Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Metz
Oui c'est pas très très loin, j'ai pris le bus mardi pour retourner à la gare juste devant la fac. J'espère que lundi ils nous donneront un max d'infos parce que là on est un peu perdues mdr...Clara57412 a écrit :Oui j'avais aussi vu. J'espere qu'ils vont nous informer au maximum parce qu'on va arriver la bas completement perdueFidéline a écrit :Pour le ru je sais que c'est celui de la fac bridoux mais ne connaissant pas metz je sais pas ou c'est..mais sur le site de la croix rouge j'avais vu que c'etait a 5mins de marche de l'ecole... Et je sais que quand j'etais en fac de lettre a nancy on avait notre carte etudiante qui est aussi une carte clé, il fallait mettre de l'argent dessus donc on payait avec notre carte...maintenant a ce qu'il parait on aura pas la notre avant 1mois, alors peut etre qu'au debut on devra acheter des tickets je sais pas.. Mais je pense que l'ecole nous en parlera lundi!
-
Sinon faudra posé des questionsKxrine a écrit :Oui c'est pas très très loin, j'ai pris le bus mardi pour retourner à la gare juste devant la fac. J'espère que lundi ils nous donneront un max d'infos parce que là on est un peu perdues mdr...Clara57412 a écrit :Oui j'avais aussi vu. J'espere qu'ils vont nous informer au maximum parce qu'on va arriver la bas completement perdueFidéline a écrit :Pour le ru je sais que c'est celui de la fac bridoux mais ne connaissant pas metz je sais pas ou c'est..mais sur le site de la croix rouge j'avais vu que c'etait a 5mins de marche de l'ecole... Et je sais que quand j'etais en fac de lettre a nancy on avait notre carte etudiante qui est aussi une carte clé, il fallait mettre de l'argent dessus donc on payait avec notre carte...maintenant a ce qu'il parait on aura pas la notre avant 1mois, alors peut etre qu'au debut on devra acheter des tickets je sais pas.. Mais je pense que l'ecole nous en parlera lundi!

Oui je pense qu'ils nous en parleront! Au pire il faudra juste leur poser la question...
ESI CRF Metz 2012-2015
-
Je pense qu'il y aura des personnes qui en poseront. En tout cas, je suis impatiente d'etre lundi pour tout savoir j'aime pas etre dans le flou et ne pas savoir ou je vais ça me frustre
Je suis pareille, et avoir les emplois du temps et toutClara57412 a écrit :Je pense qu'il y aura des personnes qui en poseront. En tout cas, je suis impatiente d'etre lundi pour tout savoir j'aime pas etre dans le flou et ne pas savoir ou je vais ça me frustre

Karine, bienvenue sur le forum et t'inquiète pour lundi tout ira bien.
Clara57412, j'habite à 20 km de Metz un petit village qui s'appelle Pierrevillers, s'est un peu la campagne
En revenche, pour toi qui habite la campagne Metz va te changer, et en plus avec les travaux s'est une vraie galère, mais on va vite s'y habituer.
Fidéline, Le RU est pas loin de la croix rouge, s'est très facile pour y aller en voiture.
Vous inquiètez pas les filles, tous va très bien se passer. Mais je comprends que pour certaines personnes qui ne connaissent non seulement personnes et en plus pas Metz, cela doit être stressant. On forme déjà une bonne petite équipe par le biais du forum et on sera tous là pour s'entraider, alors NO STRESS

Clara57412, j'habite à 20 km de Metz un petit village qui s'appelle Pierrevillers, s'est un peu la campagne

En revenche, pour toi qui habite la campagne Metz va te changer, et en plus avec les travaux s'est une vraie galère, mais on va vite s'y habituer.

Fidéline, Le RU est pas loin de la croix rouge, s'est très facile pour y aller en voiture.

Vous inquiètez pas les filles, tous va très bien se passer. Mais je comprends que pour certaines personnes qui ne connaissent non seulement personnes et en plus pas Metz, cela doit être stressant. On forme déjà une bonne petite équipe par le biais du forum et on sera tous là pour s'entraider, alors NO STRESS

ESI 2012/2015 à la Croix Rouge Française de Metz
Lundi sera la journée de toutes les questions et les réponses, en tout cas je l'éspère.

ESI 2012/2015 à la Croix Rouge Française de Metz
Non apparemment ,on peut quitter quelquefois à 16 h,voir 17 h d après ce que j ai entenduKxrine a écrit :Les horaires des cours seront toujours 8h - 18h comme c'était écrit sur une des feuilles reçues ou alors ça peut varier ? Quelqu'un sait :p ?

ESI 2012/2015 CRF METZ
cc clara dsl g pa pu te rep hier prb d'ordi :s moi sa va bien et toi??
tkt t pa la seul qui vient de la campagne et a ki sa va changer d'etre tt les jour en ville lool
je c pu ki parler d'autocollant pour les voiture plus haut dans le forum mais moi sa m'interesserai de l'avoir aussi sa fait tjr bien d'avoir sa sur la voiture
j-3!!!!!!!!!!!!!!
tkt t pa la seul qui vient de la campagne et a ki sa va changer d'etre tt les jour en ville lool
je c pu ki parler d'autocollant pour les voiture plus haut dans le forum mais moi sa m'interesserai de l'avoir aussi sa fait tjr bien d'avoir sa sur la voiture

j-3!!!!!!!!!!!!!!
Merci Rachel57 et Doudou46 
Je suis de plus en plus impatiente...

Je suis de plus en plus impatiente...
Impatiente aussi!
Pour les auto collants il faudra voir à la rentrée alors pour ceux qui en voudraient!

Pour les auto collants il faudra voir à la rentrée alors pour ceux qui en voudraient!
ESI CRF Metz 2012-2015
salut tout le monde pour ceux qui me connaissent du forum, je tenais à vous dire que je ne ferais pas la rentrée avec vous pour des raison personnelles, j'avais le choix aussi avec Strasbourg, je vous souhaite une bonne rentrée, j’espère que vous aurez votre DE, restez soudés comme vous l’êtes déjà dans ce forum, bon courage en tout cas, ....
bye
bye

-
Moi ça va. J'appréhende beaucoup comme tout le monde je pensecar054 a écrit :cc clara dsl g pa pu te rep hier prb d'ordi :s moi sa va bien et toi??
j-3!!!!!!!!!!!!!!

C'est le dernier week end avant la rentrée alors profitez bien car lundi nous serons enfin des etudiants infirmiers

-
Merci cacao57 et bonne chance à toicacao57 a écrit :salut tout le monde pour ceux qui me connaissent du forum, je tenais à vous dire que je ne ferais pas la rentrée avec vous pour des raison personnelles, j'avais le choix aussi avec Strasbourg, je vous souhaite une bonne rentrée, j’espère que vous aurez votre DE, restez soudés comme vous l’êtes déjà dans ce forum, bon courage en tout cas, ....
bye

-
Fidéline a écrit :Impatiente aussi!![]()
Moi j'en veux c'est sur