AS en Réa
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
AS en Réa
Je voulais savoir si dans le forum il y avait des A.S de rea ..
votre avis m'interesse ..
votre avis m'interesse ..
la vitesse de la lumière est superieur à celle du son :c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche
Pour ma part j aimerais savoir quels soins , quels gestes fait une AS en réa car j hésite sur un poste de pool ou de facon rare ( 3/4 fois par an ) je remplacerais en réa et j y connais rien .
De ce qui est humain et de ce qui ne l'est pas, de ce qui est divin et de ce qui est simplement ... un rêve
Charlotte Bousquet
Charlotte Bousquet
- uij_7152
- Insatiable
Ben écoutes,je pourrai te dire ça dès la semaine prochaine.Toilette,aide à la toilette,aide aux repas,nursing,surveillance des machines,constantes avec l'IDE...
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
reponse à driver2
Réponse à driver2. Le service de réa me plais beaucoup. Ce qui m'enchante moin sont les pathos que l'on y retrouve dans mon service (80 % d'inssuffisant réspiratoire, des TS, des AVC... ) Rien de bien passionnant pour moi. Je viens des soins intensif cardio où les montées d'adrenaline sont plus fréquentes que la rea où je suis.
Je pensse qu'une REA chir cardiaque me plairais beaucoup plus.Mais pour cela il faudrais que je change d'hôpital.
Sinon le travail en rea ressemble à ce que l'on fais dans les autres services avec les machines en plus et le temps pour accomplire nos taches dans la sérenité.
Je pensse qu'une REA chir cardiaque me plairais beaucoup plus.Mais pour cela il faudrais que je change d'hôpital.
Sinon le travail en rea ressemble à ce que l'on fais dans les autres services avec les machines en plus et le temps pour accomplire nos taches dans la sérenité.
Salut!
je suis IDE en réa chir.
Mirgwael a dit :
Dans le service où je travaille, un AS n'est jamais seul pour une toilette auprès d'un patient intubé, par exemple. C'est toujours un travail en binôme IDE-AS et pour ma part, je trouve que c'est une façon de travailler très intéressante et vraiment différente des autres services (moins "sériel").
Les AS s'occupent également des commandes de matériel et de leur rangement : ce n'est peut être pas la partie la plus intéressante du travail.
Voili, voilou, ...
je suis IDE en réa chir.
Mirgwael a dit :
Mon probleme c est plus surveillance des machine et precaution a prendre avec la tuyauterie et le patient pendant les toilettes
Dans le service où je travaille, un AS n'est jamais seul pour une toilette auprès d'un patient intubé, par exemple. C'est toujours un travail en binôme IDE-AS et pour ma part, je trouve que c'est une façon de travailler très intéressante et vraiment différente des autres services (moins "sériel").
Les AS s'occupent également des commandes de matériel et de leur rangement : ce n'est peut être pas la partie la plus intéressante du travail.
Voili, voilou, ...