Catégorie A
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- lilou8197467
- Forcené
Re: Catégorie A
ai reçu un courrier pour mon reclassement dans la CAT A .....
légère déception en réalisant qu'en passant à l'echelon inférieur au mien, je perds également 1 an d'ancienneté....
= des points -pas bcp certes mais quand même- en moins pour ma future demande de mut.

légère déception en réalisant qu'en passant à l'echelon inférieur au mien, je perds également 1 an d'ancienneté....

= des points -pas bcp certes mais quand même- en moins pour ma future demande de mut.

Ancienneté dans l'échelon mais pas dans le poste...lilou8197467 a écrit :ai reçu un courrier pour mon reclassement dans la CAT A .....
légère déception en réalisant qu'en passant à l'echelon inférieur au mien, je perds également 1 an d'ancienneté....![]()
= des points -pas bcp certes mais quand même- en moins pour ma future demande de mut.![]()
ah bon??? ça n'avait rien changé pour nous?? comment ça se fait?villard a écrit :Ancienneté dans l'échelon mais pas dans le poste...lilou8197467 a écrit :ai reçu un courrier pour mon reclassement dans la CAT A .....
légère déception en réalisant qu'en passant à l'echelon inférieur au mien, je perds également 1 an d'ancienneté....![]()
= des points -pas bcp certes mais quand même- en moins pour ma future demande de mut.![]()
ce qui compte en terme de points c'est l'ancienneté EN à laquelle se rajoute l'ancienneté dans le posteidepoune a écrit :ah bon??? ça n'avait rien changé pour nous?? comment ça se fait?villard a écrit :Ancienneté dans l'échelon mais pas dans le poste...lilou8197467 a écrit :ai reçu un courrier pour mon reclassement dans la CAT A .....
si tu changes d'échelon tu garde ton ancienneté dans le poste. Celle ci repart à zero si tu mutes
-
bonjour
j'avais cru comprendre que la salaire de juillet prendrait en compte le reclassement en catégorie A???!!!!
Salaire reçu ce jour et rien ne change...
ahahah...quelle arnaque!!
j'avais cru comprendre que la salaire de juillet prendrait en compte le reclassement en catégorie A???!!!!
en fait les rectorat utiliseront un logiciel spécifique pour faire la "bascule" de la cat B à la A. Ça prendra du temps, sachant que le personnel du rectorat part lui aussi en vacances.lulbellule a écrit :bonjour
Dons la revalorisation ne sera certainement visible sur les fiches de salaire que vers sept/oct mais avec prise en compte de la revalorisation à compter du 1er juin 2012 + réévaluation au 1er juillet.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Salut, moi j'ai reçu 20 € de plus, 10 pour juin et 10 pour juillet ? Mystère, réponse sur le bulletin de salaire que j'aurai en septembre !
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Certains messages ont été supprimés à la demande de ines54
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Comme vous, je suis passée en cat A mais en même temps on m'a passé à un échelon inférieur...pourquoi ?
C'est normal, les échelons de la B ne correspondent pas aux échelons de la A.dripounet a écrit :Comme vous, je suis passée en cat A mais en même temps on m'a passé à un échelon inférieur...pourquoi ?
C'est ton indice qui fait ton salaire, c'est donc lui que tu dois regarder: tu as du passer à un indice supérieur à celui que tu avais, ce qui induit donc une augmentation de salaire proportionnelle.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Merci beaucoup. 

Bonsoir,je viens de recevoir mon arrêté de nomination,à la FPH j'étais en classe supérieure 5 ème échelon en catégorie B ,en passant en cat A ,je me retrouve en classe normale 9 ème échelon et un indice majoré de 519 en B passe à 518 en A,le plus proche mais en dessous??Quand pensez-vous?? Merci.
Le sourire de mes enfants.
Il doit y avoir une erreur.isa27 a écrit :Bonsoir,je viens de recevoir mon arrêté de nomination,à la FPH j'étais en classe supérieure 5 ème échelon en catégorie B ,en passant en cat A ,je me retrouve en classe normale 9 ème échelon et un indice majoré de 519 en B passe à 518 en A,le plus proche mais en dessous??Quand pensez-vous?? Merci.
Même en changeant de catégorie, tu dois rester en CSup.
Et l'indice ne doit pas diminuer, il doit être égal ou immédiatement supérieur.
Par contre je n'ai jamais vu d'indice majoré de 519 en cat B . Peux tu revérifier sur ton bull de salaire quel indice est noté car si tu étais à l'échelon 5 de la CS, ton indice aurait du être 515 !
(J. Prévert)
(J. Prévert)
votons Lulu DRH 

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo