Encore une chance pour intégrer l' école ?
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
Encore une chance pour intégrer l' école ?
Bonjour, je suis 11e sur la liste d'attente complémentaire au CHU de Caen pour
l' IFAS, j'ai appelé récemment et une personne m'a dit que les 10 premières personnes ont été contacté. Je suis donc la prochaine, je suis au pieds de la porte ... j'attends un coup de fil du CHU.
Pensez vous que j'ai encore une petite chance pour être appelé et intégrer la rentrée a Caen lundi prochain ?
Merci.
l' IFAS, j'ai appelé récemment et une personne m'a dit que les 10 premières personnes ont été contacté. Je suis donc la prochaine, je suis au pieds de la porte ... j'attends un coup de fil du CHU.
Pensez vous que j'ai encore une petite chance pour être appelé et intégrer la rentrée a Caen lundi prochain ?
Merci.
- Blandine86
Re: Encore une chance pour intégrer l' école ?
Bonjour,
Je te le souhaite! il reste encore un peu de temps....
Je te le souhaite! il reste encore un peu de temps....
-
D accord, merci d'avoir répondu !
Il ne me reste plus qu'a patienter
Il ne me reste plus qu'a patienter
Bonjour,louloute50 a écrit :Bonjour, je suis 11e sur la liste d'attente complémentaire au CHU de Caen pour
Merci.
Oui tu a encore tes chances, car à la pré rentrée il y en qui ne vont pas se présenter dc il vont tapeler ou alors a la rentrée il y en a qui ne viendront pas tu a encore juska a la rentrée pour etre contacter. Retiens nous au courant
-
Merci d'avoir donner ton avis !
Pas de souci, je vous tiens au courant si j'ai une réponse positive de la part de l'école.
Pas de souci, je vous tiens au courant si j'ai une réponse positive de la part de l'école.
-
Un petit message pour vous dire que c'est bon, j'ai été admise !!
L'IFAS m' a appelé ce matin pour m’annoncer un désistement, une personne ne sait pas présenter à la pré - rentrée !
Une bonne surprise inattendue !
L'IFAS m' a appelé ce matin pour m’annoncer un désistement, une personne ne sait pas présenter à la pré - rentrée !
Waaaaaaaaaa c'est super je tavais dit que tu avait encore une chance d'être appelé, je super contente de cette nouvelle meme si je ne te connai paslouloute50 a écrit :Un petit message pour vous dire que c'est bon, j'ai été admise !!

-
Oui, merci beaucoup
!
Je perdais espoir de jours en jours, j'ai encore du mal a y croire, sa me fait tout drôle !
Plus que 2 jours et me voila dans le grand bain

Je perdais espoir de jours en jours, j'ai encore du mal a y croire, sa me fait tout drôle !
Plus que 2 jours et me voila dans le grand bain

louloute50 a écrit :Un petit message pour vous dire que c'est bon, j'ai été admise !!
Félicitation

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Bravo c'est super bonne rentrée 

- Blandine86
C' est super bonne rentrée!
Tu as eu le temps de tout préparer?
Tu as eu le temps de tout préparer?
-
Merci à tous
!
Oui, tout est prêt, je suis allée à la pré-rentrée hier après midi pendant 2 petites heures, j'ai commencé a essayer les tenues et visiter l'IFAS.

Oui, tout est prêt, je suis allée à la pré-rentrée hier après midi pendant 2 petites heures, j'ai commencé a essayer les tenues et visiter l'IFAS.