IFSI de Guadeloupe

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
mayalabeillle
Fidèle
Fidèle

Re: IFSI de Guadeloupe

Message par mayalabeillle »

lasurprise a écrit ::lol: :lol: en direct je veux bien si ça ne t'empêche pas de suivre. :bisous:
Alors tout d abord ca a commencé en retard. Mais l attente en valait la peine. Un superbe accueil. Les filles en pareo chapeau de paille qui t applaudisse quand on appelle ton nom pour entré dans la salle
puis sktech danse slam et la une bonne collation.

Et ouf je suis a pap
US 12-15.
Maya l'abeille, petite oui, mais espiègle; qui n'a peur de rien et qui suit toujours son chemin
S1 CHGR, S2 Psy HLD/CMP. S3 crèche/ Libérale-S4 chirurgie S5 Med 120/120
negress-gwada
Adepte
Adepte

Message par negress-gwada »

@ mayalabeille: waw vous avez eu droit à tout ça!! Eh bien y'a eu du changement depuis!

Bon courage pour les trois ans!! ;)
vis ta vie, fais skil te plait t'occupe pa des autres et tout ira pour le mieux.
lasurprise
Fidèle
Fidèle

Message par lasurprise »

Super accueil, contente que tu sois a pap comme tu le souhaitais.
et est ce que tu as vu si la liste des inscrits était affiché sur le tableau.
Bisous.
ESI 2012/2015 à PAP :saut:
30/30
mayalabeillle
Fidèle
Fidèle

lasurprise a écrit :Super accueil, contente que tu sois a pap comme tu le souhaitais.
et est ce que tu as vu si la liste des inscrits était affiché sur le tableau.
Bisous.
Non il n y a pas de liste des inscrits affiché.

Apres la collation (succulent ), on a fait les parrainages. Les parrains et marraines remettait un pti cadeau. Moi je n ai pas eu de marraine,vu qu on m a changé d ifsi. Mais il y en a une qui a proposé de m adopter.LOL. J ai accepté avec plaisir.

On nous a temps un des documents, genre numéro et nom formateur, emploi du temps de la semaine prochaine, les Ue par semestre..
US 12-15.
Maya l'abeille, petite oui, mais espiègle; qui n'a peur de rien et qui suit toujours son chemin
lasurprise
Fidèle
Fidèle

Message par lasurprise »

Contente que ça se soit bien passé. Y'a plus qu'à te souhaiter une bonne rentrée. Et apparemment les études se passent dans une bonne ambiance alors y'a plus qu'à s'y mettre. Bisous et merci pour les infos. Bon week end à toutes.
ESI 2012/2015 à PAP :saut:
30/30
mayalabeillle
Fidèle
Fidèle

lasurprise a écrit :Contente que ça se soit bien passé. Y'a plus qu'à te souhaiter une bonne rentrée. Et apparemment les études se passent dans une bonne ambiance alors y'a plus qu'à s'y mettre. Bisous et merci pour les infos. Bon week end à toutes.
J espere sincerement que l on va t appeler. Bon week end
US 12-15.
dyddy971
Insatiable
Insatiable

Message par dyddy971 »

coucou, la surprise allez on croise les doigt étant donné qu'il y avait des absents et qu'il rest de la place à basse terre surveille ton tel

sinon les US 12-15 bienvenueeeeeeeeee j'espère que l'acceuil a été a la hauteur de vos attentes pour celles qui veulent mettre un visage a mon pseudo j'étais la fille ronde vétu de bleu avec un paréo qui a dansé voili voilou bisous
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
dyddy971
Insatiable
Insatiable

Message par dyddy971 »

la surprise la 11 eme personne a été appelé donc voila si sa peux t'aider sinon euh tu es a kel rang ?
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Kate_AS
Habitué
Habitué

Message par Kate_AS »

Coucou !!
dites les filles vous avez des informations concernants l'ifsi ( nombre d'étudiants, date de création...) j'ai beau chercher sur google RIEN. Bientot l'oral d'aide soignante, et franchement, je ne sais plus mettre avec les révisions. Je veux tellement réussir, mais le stress sature mon cerveau... Thanks you
yayachat971
Insatiable
Insatiable

Message par yayachat971 »

Slt les filles :D

Ca y est vous êtes ESI promotion US 12-15 !!!!
J'espère que cette matinée vous a plu ! :D

La surprise, avant qu'on commence la matinée, la secrétaire m'a dit qu'il y avait plusieurs désistements, j'espère que ça va remonter jusqu'à toi !!!

Negress Gwada, alors c'est ton blog ? J'adore !!! Et puis tu travailles dans LE service où je souhaite travailler une fois diplômée, j'espère pouvoir obtenir un stage en réa durant la formation afin de confirmer mon projet ! En tout cas bravo pour ton parcours pro, ton départ vers la métropole et ton blog !

Diddy, contente de t'avoir vue ce matin, votre choré était super !

Diddy s'est décrite, ben moi je suis... c'est écrit dans le post vraiment mais vraiment plus haut lol et je n'ai pas changée !
T'a vu Maya je t'avais dit que tu serais à PAP, c'est cool!

Ben voilà, maintenant c'est parti pour 3 ans.... :clin: BIENVENUE
IDE juillet 2014
150/150 :saut: => S6 Dernière ligne droite !!!
S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
sayme
Adepte
Adepte

Message par sayme »

Bonne rentrée à la nouvelle promo !!! Bon courage et bon travail !

Où est passé les étudiants de 3ème année ????
la rentrée a lieu à la salle rémi naissouta !!!
Et l'anglais qui est programmé dès la 1ère semaine :? ! et les grosses u.e comme pharmaco et processus tumoraux sont déjà de la partie ! c'est sûr le ton est donné !!!
Bonne année scolaire à tous !!!
perledeantille

Message par perledeantille »

Coucou alors la journée était super et la surprise aussi.Seule petit bémol, il y avait un parrainage et malheureusement je n'ai ni parrain ni marraine c'est dommage j'aurais bien aimée en avoir un ou une, mais c'est pas grave je survivrais.

Encore félicitation aux étudiants de 2 année pour leur accueil
zolitiss

Message par zolitiss »

Coucou les filles, superbe rentrée, tres bon acceuil, merci au 2iemes années et toute ceux et celle qui ont pu organisé ce jour de pré rentré :)
heureuse de ma marraine et de la petite (grande) collation
En ce qui concerne la journée de lundi , elle est Vraimen obligatoire ? car je dispose deja d'une assurance, mutuel, banque ... donc mise a part 2 livres que j'ai besoin à la librairie je pense m'ennuyé... Qu'en pensez vous ?

Et j'ai entendu qu'il faudra enmené une rame de papier lundi , ce sont les paquet de 500 feuilles ? et j'ai entendu aussi qu'il faudra emmené les ordi portables mercredi cpdt le mien na guerre d'autonomie et je n'ai pas remarqué bcp de prises, dois-je le chargé a fond et economisé sur la batterie mercredi?
PS : J'ai vu d mec pas mal dans cette promo , qu'en pensez vous ? :roll:

En attente de reponse, zolitisse. Bisous a vous toutes
dyddy971
Insatiable
Insatiable

Message par dyddy971 »

perledeantille a écrit :Coucou alors la journée était super et la surprise aussi.Seule petit bémol, il y avait un parrainage et malheureusement je n'ai ni parrain ni marraine c'est dommage j'aurais bien aimée en avoir un ou une, mais c'est pas grave je survivrais.

Encore félicitation aux étudiants de 2 année pour leur accueil
merciiiii on a travailler dur pour vous satisfaire, sinon concernant le parrainage je pense que sa sera réglé, à basse terre nous avons eu à peu près les mêmes soucis mais j'ai pu régler tout cela quit à avoir 2 filleuls avec mes copines
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
dyddy971
Insatiable
Insatiable

Message par dyddy971 »

zolitiss a écrit :Coucou les filles, superbe rentrée, tres bon acceuil, merci au 2iemes années et toute ceux et celle qui ont pu organisé ce jour de pré rentré :)
heureuse de ma marraine et de la petite (grande) collation
En ce qui concerne la journée de lundi , elle est Vraimen obligatoire ? car je dispose deja d'une assurance, mutuel, banque ... donc mise a part 2 livres que j'ai besoin à la librairie je pense m'ennuyé... Qu'en pensez vous ?

Et j'ai entendu qu'il faudra enmené une rame de papier lundi , ce sont les paquet de 500 feuilles ? et j'ai entendu aussi qu'il faudra emmené les ordi portables mercredi cpdt le mien na guerre d'autonomie et je n'ai pas remarqué bcp de prises, dois-je le chargé a fond et economisé sur la batterie mercredi?
PS : J'ai vu d mec pas mal dans cette promo , qu'en pensez vous ? :roll:

En attente de reponse, zolitisse. Bisous a vous toutes
bon euh je pense que c'est obligatoire car ces journées de pré-rentrée sont comptés comme des heures de cours normalement vous êtes sencés signés des feuilles d'émargement, donc un petit conseil quit à t'ennuyer ne rate pas les cours puis vous êtes sencés avoir une table ronbe l'après -midi non ?

oui se sont des rames de 500 feuilles et effectivement à pap il n'y a pas beaucoup de prises donc commence à chercher un petit coin pas loin d'une prise et apporte une multiprise si possible

et pour finir sisi il y a des mecs pas mal dans votre promo hihihihi je me serais fais une joie de les parrainer mdrrrrrrrr
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Répondre