IFSI de Guadeloupe

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
zolitiss

Re: IFSI de Guadeloupe

Message par zolitiss »

Merchi pr la reponse, je viendrai lundi, quit a m'ennuyée, je le ferais avec vous toutes :)
sinan, il y a effectivement une table ronde mais c'est juste une expression ou il y aura vraiment une "table ronde" ? :oops:
Reverrons nous nos camarades de basse terre au courant de l'année ? et pr les 2ieme années : connaissez vous "tout le monde" (les 80 pr pap et 40 de bt) de votre promo ?
et j'aimerai aussi savoir qui constituera les futures groupes de travail ? et mercredi n'est ce pas trop tot pr une election délégué?

Ps : ta flashé sur qui ? moi g une tite idée hihi :oops:
Oui je c je pose bcp de question , je ss assez curieuse (defaut ou qualité ) :lol: :?:
dyddy971
Insatiable
Insatiable

Message par dyddy971 »

zolitiss a écrit :Merchi pr la reponse, je viendrai lundi, quit a m'ennuyée, je le ferais avec vous toutes :)
sinan, il y a effectivement une table ronde mais c'est juste une expression ou il y aura vraiment une "table ronde" ? :oops:
Reverrons nous nos camarades de basse terre au courant de l'année ? et pr les 2ieme années : connaissez vous "tout le monde" (les 80 pr pap et 40 de bt) de votre promo ?
et j'aimerai aussi savoir qui constituera les futures groupes de travail ? et mercredi n'est ce pas trop tot pr une election délégué?

Ps : ta flashé sur qui ? moi g une tite idée hihi :oops:
Oui je c je pose bcp de question , je ss assez curieuse (defaut ou qualité ) :lol: :?:
ben en fait il y aura des intervenants sur l'estrade qui parleront et vous pourez echanger avec eux en donnant votre opinion et posant des questions

oui vous reverrez vos camarades de basse-terre car il y a quelques UE avec des cours et evals en commun, sinon les groupes sont faits par les formatrices par ordre alphabétique ( pour basse-terre ) seul à partir de la 2 eme année vous pourrez choisir hihihihihi (nous sommes chanceux )

sinon non je ne connais pas toute la promo de pap mais j'ai quelques amies là-haut

et j'ai flashé sur le chabin tout mimi avec les tresses qui est passé en dernier lors du parrainage mais qui pour mon plus grand malheur vas à pap (boude) looool
et toi ?
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
zolitiss

Message par zolitiss »

Les groupes seront des groupes de cb ? (4 c bien ça ? )
Ya plus grand monde sur le forum :(
Bah maintenan je sait tout ce que je voulais savoir merchi bcp ! et si g d'autres questions je me tounerai vers vous.

J'hesite entre celui a tresse et celui assis a coté de lui qui est passé au debut :p
quel choix ! qqn peux m'aidé ? lol
:oops: :roll:
Passez toute un bon week end et courage pr l'avenir :bisous:
perledeantille

Message par perledeantille »

C'est vrai que pour les ordi j'ai remarquée qu'il n'y avait pas beaucoup de prise et j'envisage même d'investir dans un netbook qui est beaucoup plus facile à transporter que mon actuel ordi.

En ce qui concerne les mecs il y en a des pas mal mais les filles le chabin avec les tresses qui est passer en dernier fais parti de mes connaissances et de mes bons amis j'ai de la chance hein.
dyddy971
Insatiable
Insatiable

Message par dyddy971 »

un netbook plus facil a transporté mais moins de mémoire et de rapidité pour stocker tes cours et tjrs le meme problème d'autonomie

sinon vous n'etes qu'amis donc le champs est tjrs libre mdr non mais regardez moi un peu, je retourne à mes livres la rentrée pour nous c'est lundi
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
sandysse
Adepte
Adepte

Message par sandysse »

Salut!!!!!! Superbe pré rentré franchement rein à dire! concernant les ordis il faudra choisir un bon pc il faut bien chercher il y a des 11 pouces avec un bon processeur pour la rapidité et 8 à 10heure d'autonomie. Après c'est en fonction de vos besoins.
"La patience vient à bout de tout."
perledeantille

Message par perledeantille »

Perso moi j'ai investie dans un netbook de 11 pouce car beaucoup plus facile à transporter surtout quand on dois le porter toute la journée alors que le cours est dans l'apres midi.
mayalabeillle
Fidèle
Fidèle

Message par mayalabeillle »

dyddy971 a écrit :un netbook plus facil a transporté mais moins de mémoire et de rapidité pour stocker tes cours et tjrs le meme problème d'autonomie

sinon vous n'etes qu'amis donc le champs est tjrs libre mdr non mais regardez moi un peu, je retourne à mes livres la rentrée pour nous c'est lundi

J ai investi sur netbook avec une grande capacité de mémoire 320go. Et1,3kg. Assez léger.autonomie 9h

Sinon pour les petits chabins, wouais pas mal... Bon courage pour la bataille.

Et franchement merci pour l accueil, rien a dire. J en parle tellement autour de moi. LOL
J espere vraiment qu il y aura une bonne entente dans la promo mais aussi entre ceux des autres années. Genre j espere qu ils vont pas nous snober
US 12-15.
Maya l'abeille, petite oui, mais espiègle; qui n'a peur de rien et qui suit toujours son chemin
S1 CHGR, S2 Psy HLD/CMP. S3 crèche/ Libérale-S4 chirurgie S5 Med 120/120
dyddy971
Insatiable
Insatiable

Message par dyddy971 »

super pour les ordis les filles

de rien, 'an prochain se sera votre tour pour l'acceuil et moi je vous dis bonne chance et bon courage loool

sinon hop c'est parti j'ai reçu mon emploi du temps on commence tout de suite les choses sérieuses avec ue 2.5 processus infectieux youpiiiiiiiiii ......
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
zolitiss

Message par zolitiss »

Coucou les filles, j'ai lu les pages antérieur du forum et je voudrai savoir si vous avez avancé dans la lecture du livre "Promouvoir la vie ..." car j'ai pas passé le cap du chap.2 :( dois-je URGEMENT le lire ou je px encor faire 3 pages par jour ?????
pr le chabin a tresse, jvé fr genre lui demandé de l'aide pr travaillé, toi qui le connais perledeantille, il est coeur a prendre ?
Nan mais franchement je dois taffé aulieu de le regardé hihi
Vous passez toute un bon Week end? Bisous !
dyddy971
Insatiable
Insatiable

Message par dyddy971 »

ptdr zolitiss tu me tue krkrkrkrkr
euh perso l'an dernier on a rien eu sur ce pu... de livre sinon pour celles qui veulent me joindre plus facilement lorsqu'elles auront besoin d'aide ou de conseils envoyez moi un mp pour avoir mon e mail ou mon face car quand les cours vont commencer le forum sera un peu désert malheureusement
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
yayachat971
Insatiable
Insatiable

Message par yayachat971 »

Slt les filles :D

Ah dernier week end avant la rentrée... en même temps j'ai hâte de reprendre les cours !
Pour l'ordi les filles ne vous prenez pas la tête parce que j'estime qu'il ne sert à rien à l'ifsi ! On a genre 2 cours d'informatique + l'éval et puis pour les travaux de groupe étant donné qu'il n'y a pas le wifi à l'ifsi, le pc vous servira seulement pour faire des documents, alors investir dans un pc portable si vous avez déja un pc chez vous c'est juste inutile (sauf si vous plein aux as) !

Diddy nous on a toujours pas notre planning on sais juste qu'on commence à 13H30 lundi !
Vous inquiétez pas les filles, les 2è et 3è années sont cool, on ne vous snobera pas :D
A PAP oui on se connait tous les 8O mais bon ca va vite !
Quant au livre ben, on ne sait jamais ils peuvent décider de demander la fiche de lecture de l'éval dessus donc un petit effort pour le lire lol

Sayme je ne vois pas de 3è année sur le forum, courage pour la dernière ligne droite ! :D
Bon week end et à lundi à l'ifsi
IDE juillet 2014
150/150 :saut: => S6 Dernière ligne droite !!!
S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
dyddy971
Insatiable
Insatiable

Message par dyddy971 »

ma yayachat ben nous c'est l'inverse lundi aprem on es en TPG 3.3 je crois sinon nous non plus nous n'avons pas la wifi mais j'ai le net grace a mon fone qui fait modem mouhahaha

sinon yaya j'ai dejà demander à emilie mais regarde pour moi si tu trouve ma clé usb blanche de la région stp bon j'en ai d'autres de clé usb mais j'avais des documents dessus quoi donc voilà
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
yayachat971
Insatiable
Insatiable

Message par yayachat971 »

Ok je regarderai dans l'amphi pour toi lundi et je te dirai ça le soir :clin:

Super déja TPG !!! Ben nous ce sera la grande surprise !
IDE juillet 2014
150/150 :saut: => S6 Dernière ligne droite !!!
S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
dyddy971
Insatiable
Insatiable

Message par dyddy971 »

merciiiiiiiiiiiiiiii ma chérie tu es un amour bisous ma biche
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes