Concours Fréjus (St Raphael)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: IFSI FREJUS (VAR) LISTE COMPLEMENTAIRE
Non Missharmonie, j 'ai pas fait de prépa je bosse, je suis auxiliaire de puériculture...mais je pensais réaliser mon reve que j'ai depuis mes 16 ans....devenir infirmière....
Merci Clem c'est super sympa....meme si j'avoue commencer à perdre tout espoir!!!!
merci clem ... on est deux a perdre espoir ... c'est vraiment abuser de pas etre prise si pret du but
j'aurais préférer le louper si je suis pas prise ... je croise tout les doigts que je peux ^^

Salut à toutes....mon reve s'est réalisé hier alors comme promis je vous tiens au jus....j'aai été appelée par l'IFSI de Cannes pour rentrer lundi et pour info j'étais 48ème alors bonne chance à celles qui sont derriere moi car vous pouvez etre appelées jusqu'au 4 septembre...bonne chance....
Merci à Clem et petite Flo pour leur soutien
....

Je précise que donc je me désiste de la liste de Fréjus ou j'étais 36ème....bonne chance si vous etes sur cette liste et gardez espoir jusqu'au 4 car moi je n'y croyais plus et voilà...j'y suis.... 

- ptitefloflo06
- Régulier
félicitations zaza en plus c'est l'école que tu voulais... à lundi!
IFSI Cannes : 58 ème en LP !
CG : 12 ; TP : 12 ; Oral : 19
ESI 2012/2015
CG : 12 ; TP : 12 ; Oral : 19
ESI 2012/2015
félicitations à toi !! Moi j'attend toujours pour fréjus jsuis 34 eme donc la prochaine c'est moi mais bon.. j'espère que cette poussée positive sera pour moi maintenant ^^ en tout cas jsuis contente pour toi zaza !! aller svp laissez moi ma place a fréjus !!! 

Merciiii petite Flo....eh oui en plus prise a Cannes....le reve quoi....encore merci à lundi!!!
Allé Ali83...essais de garder espoir jusqu au 4 il peuvent t'appeler...peut etre meme le 5...il y en a bien une qui a changer d'avis s'en avertir personne ou qui comme moi était inscrite à Fréjus mais a été appelée sur son 1er choix....je croise les doigts pour toi...et t'envoie pleins de pensées positives... 

ouai j'essaie de garder espoir ... jespere que demain je pourrais crier de joiezaza06 a écrit :Allé Ali83...essais de garder espoir jusqu au 4 il peuvent t'appeler...peut etre meme le 5...il y en a bien une qui a changer d'avis s'en avertir personne ou qui comme moi était inscrite à Fréjus mais a été appelée sur son 1er choix....je croise les doigts pour toi...et t'envoie pleins de pensées positives...

Merci...crois y jusqu'au bout 

- MissHarmonie
- Insatiable
Y'en a qui peuvent partir au bout d'une semaine de cours aussi, et dans ces cas la y'a des IFSI qui rappellent la LC 

IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
-
bjr
j'aimerai savoir si quelqu'un a deja fait la prepa de frejus st raph et si oui comment sa se passe
merci d'ava,ce
j'aimerai savoir si quelqu'un a deja fait la prepa de frejus st raph et si oui comment sa se passe
merci d'ava,ce

Coucou a toutes.. Bon je n'es pas été appelée par fréjus ... j'aurais juste voulu savoir comment ca se passait ces premiers jours et ce que vous aviez déjà fait...
Est ce que vous avez rencontré les directeurs ou directrices d'ifsi ?
Est ce que vous avez rencontré les directeurs ou directrices d'ifsi ?