Héparine de Bas Poid Moléculaire
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Héparine de Bas Poid Moléculaire
Bonjour
Quelqu'un peut -il me répondre SVP ?
Qu'est-ce que L'HBPM ? et Qu'elles sont les familles de'HBPM.
Je suis étudiante en ifsi de 1ère année .
Merci d'avance

Merci d'avance
Re: Héparine de Bas Poid Moléculaire
Bonsoit,
tu n'as pas eu de cours de pharmaco? un bouquin a portée de mains?
sinon Google est ton ami... vidal... eureka sante....
Pourquoi ferions nous les recherches a ta place? C'est pour un cours? un stage?
(je sais je suis méchante)
tu n'as pas eu de cours de pharmaco? un bouquin a portée de mains?
sinon Google est ton ami... vidal... eureka sante....
Pourquoi ferions nous les recherches a ta place? C'est pour un cours? un stage?
(je sais je suis méchante)
IDE
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
+ 2
dit nous ce que tu as trouvé , que tu as compris ensuite nous pourrons réajuster au besoin.
Si nous faisons les recherches à ta place tu ne vas rien retenir
dit nous ce que tu as trouvé , que tu as compris ensuite nous pourrons réajuster au besoin.
Si nous faisons les recherches à ta place tu ne vas rien retenir

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
Franchement une réponse pareille n'est pas nécessaire !
La méchanceté gratuite tu peux te la garder.
Merci d'avance pour les réponses intelligentes.
La méchanceté gratuite tu peux te la garder.
Merci d'avance pour les réponses intelligentes.
Si une ame charitable t'apporte la réponse sur un plateau, pourquoi pas....
Mais, tu as utilisé tes 10 doigts pour ecrire tes messages, sers t'en pour faire une recherche sur internet. Viens nous dire ce que tu as compris et s'il existe des zones d'ombres, si tu as des questions, on pourra y repondre
c'est quand meme plus valorisant de chercher par soi meme plutot que de demander aux autres de faire le boulot a sa place.
Mais, tu as utilisé tes 10 doigts pour ecrire tes messages, sers t'en pour faire une recherche sur internet. Viens nous dire ce que tu as compris et s'il existe des zones d'ombres, si tu as des questions, on pourra y repondre
c'est quand meme plus valorisant de chercher par soi meme plutot que de demander aux autres de faire le boulot a sa place.
IDE
SI JE POSE LA QUESTION C'EST QUE LA REPONSE QUE J'AI NE ME PARAIT PAS CLAIRE.
SI VOUS Y TROUVER UNE SATIFACTION A RABAISSER LES PERSONNES QUI DEMANDENT DE L'AIDE DANS CE CAS VOUS NE FAITES PAS PARTIS DES PERSONNES QUE JE RECHERCHE. LAISSEZ LA PLACE AUX GENS QUI ONT DU SAVOIR VIVRE CE QUI N'EST VOTRE CAS.
JE RECHERCHE DES REPONSES PAS DES REPROCHES !!!!!!!!!!
SI VOUS Y TROUVER UNE SATIFACTION A RABAISSER LES PERSONNES QUI DEMANDENT DE L'AIDE DANS CE CAS VOUS NE FAITES PAS PARTIS DES PERSONNES QUE JE RECHERCHE. LAISSEZ LA PLACE AUX GENS QUI ONT DU SAVOIR VIVRE CE QUI N'EST VOTRE CAS.
JE RECHERCHE DES REPONSES PAS DES REPROCHES !!!!!!!!!!
Tu es en train de t'emporter pour rien c'est en générale comme ça que l'on procède sur ce forum,tu peux surement le vérifier sur différents post.
La personne qui a besoins d'aide pose sa question et explique ce qu'elle a compris et ce qui n'est pas claire ensuite les autres lui viennent en aide pour éclaircir ce qui ne l'ai pas et cela fonctionne très bien.
Ce n'est en aucun cas de la méchanceté gratuite ou rabaisser les gens.
Bon courage
La personne qui a besoins d'aide pose sa question et explique ce qu'elle a compris et ce qui n'est pas claire ensuite les autres lui viennent en aide pour éclaircir ce qui ne l'ai pas et cela fonctionne très bien.
Ce n'est en aucun cas de la méchanceté gratuite ou rabaisser les gens.

Bon courage
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
-
- Habitué
c'est pas méchant c'est pour te faire rechercher et que tu nous dise ce que tu as compris et ce que tu n'a pas compris, et de là, on pourra t'aider à t'expliquer ce que tu ne saisis pas.
C'est pas méchant mais dans ton futur travail les questions sur les médocs tu vois d'abord dans le vidal et les éventuels protocoles de services et après tu demandes à tes collègues.
Et tapes hbpm sur google et tu auras assez de résultats.
C'est pas méchant mais dans ton futur travail les questions sur les médocs tu vois d'abord dans le vidal et les éventuels protocoles de services et après tu demandes à tes collègues.
Et tapes hbpm sur google et tu auras assez de résultats.
Je rajouterai qu' il est plus facile de retenir les choses quand on fait ses propres recherches.
Dis nous quels sont tes problèmes une fois les recherches effectuées
Dis nous quels sont tes problèmes une fois les recherches effectuées

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort." Nietzche
☆ IDE 2014 de IFSI CHU Nantes
☆
☆ IDE 2014 de IFSI CHU Nantes

- Amandiiine
- VIP
Tu vas éviter les majuscules, et baisser d'un ton.
Ils t'ont répondu, si tu te trouves rabaissée avec çà, accroche toi pour la suite de la formation.
C'est un service de te pousser à chercher par toi même. Tu regardes sur google, et puis tu partages ce que tu as trouvé
Et c'est avec plaisir que tu recevras l'aide que tu demandes.
Tu retiendras beaucoup plus en ayant trouvé tes réponses par toi même
Ou une partie du moins.
Ils t'ont répondu, si tu te trouves rabaissée avec çà, accroche toi pour la suite de la formation.
C'est un service de te pousser à chercher par toi même. Tu regardes sur google, et puis tu partages ce que tu as trouvé

Tu retiendras beaucoup plus en ayant trouvé tes réponses par toi même

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
Continue s'il te plait j'adore ce que tu fais !

L'autre jour j'ai demandé : " c'est quoi une perfusion" et personne m'a répondu, cherche pas les gens aiment casser les autres ici, j'imagine pas ce que ça doit être dans les services lol des gens qui font infirmière pour être méchants.

L'autre jour j'ai demandé : " c'est quoi une perfusion" et personne m'a répondu, cherche pas les gens aiment casser les autres ici, j'imagine pas ce que ça doit être dans les services lol des gens qui font infirmière pour être méchants.
HUM... Enfin là c'est quasi que des ESI.
Donc nous à côté, on est des enfants de cœur

Donc nous à côté, on est des enfants de cœur

-
as-tu au moins cherché avant de poser ta question ?
cette formation va te demander de l'investissement , et ta démarche n'est pas la bonne. Il faut que tu changes ta manière de travailler si tu veux réussir dans cette belle voie.
Je suis certaine que si amorces une recherche sur internet, tu vas trouver les infos : peut-être même trop d'infos : si tu veux, je te propose de t'aider à trier !
bon courage dans tes recherches !
cette formation va te demander de l'investissement , et ta démarche n'est pas la bonne. Il faut que tu changes ta manière de travailler si tu veux réussir dans cette belle voie.
Je suis certaine que si amorces une recherche sur internet, tu vas trouver les infos : peut-être même trop d'infos : si tu veux, je te propose de t'aider à trier !
bon courage dans tes recherches !

ESI 2010/2013 et maman de 3 asticots de 13,11 et 4 ans
120/120 ECTS ! 3ème année me voilà !
120/120 ECTS ! 3ème année me voilà !
Tout est dans le titre, tu peux trouver des explication sur le net si tu cherches bien crois nous! cherche et explique ce que tu n'as pas compris dans es recherchesdouda1966 a écrit :Bonjour![]()
Merci d'avance

Ide polyvalente et plus que fiere