IFSI Bicetre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Bicetre
Oui trop je pense que demain j'irais a Bicêtre pour récupérer le tampon de l'IFSI parce que je vais pas aller a pied l'IFSI pour la rentrée
S1: SSR S2: Suites de Couches, Crèche
S3: Urg Ped, Chir Ortho S4: Chir Dig, Endoc
S5: Ped G, Pédopsychiatre S6: Néonat/Unité kangourou, gastro-entérologie pédiatrique
Diplôme juillet 2015
S5: Ped G, Pédopsychiatre S6: Néonat/Unité kangourou, gastro-entérologie pédiatrique
Diplôme juillet 2015
- angeldel93
- Habitué
oui ca c'est sur
au faite vous savez si lundi c'est tout la journee ou juste le matin?
au faite vous savez si lundi c'est tout la journee ou juste le matin?
ESI 2012/2015 a bicetre ^^
S1 : EHPAD 30ects
S2: creche/gastro entero
S3: consult gyneco
Ah non,pourquoi ils nous font ça?j'ai pas envie de payer tous les jours du mois de septembre!!!
Merci les filles,je vais essayer de voir une agence samedi matin et d'avoir le cachet de l'école l'aprem. j'espere que ça sera ouvert!
j'ai appelé le secrétariat de l'école mardi,la rentrée c'est bien à 9h mais j'ai pas demandé si c'était qu'une demi-journée ou non.
il faut vraiment qu'on ait ce cachet!!car je comptai plus ptendre la voiture car trop trop compliqué.
Merci les filles,je vais essayer de voir une agence samedi matin et d'avoir le cachet de l'école l'aprem. j'espere que ça sera ouvert!
j'ai appelé le secrétariat de l'école mardi,la rentrée c'est bien à 9h mais j'ai pas demandé si c'était qu'une demi-journée ou non.
il faut vraiment qu'on ait ce cachet!!car je comptai plus ptendre la voiture car trop trop compliqué.
IFSI de Bicêtre 2012-2015
-
J'ai le tampon!
Par contre j'ai oublié de demander si sa durée toute le journée ou que le matin. Dsl
Par contre j'ai oublié de demander si sa durée toute le journée ou que le matin. Dsl
Diplôme juillet 2015
Diplôme juillet 2015
Bonjour,
j'aimerais savoir si certains sont dans le même cas que le mien, à savoir sans premier stage pour le moment.
En effet, cela fait des jours que j'écume tous le cabinets libéraux et EHPAD sans succès, et je dois avouer que je commence à m'inquiéter.
Dites moi que je ne suis pas le seul !
j'aimerais savoir si certains sont dans le même cas que le mien, à savoir sans premier stage pour le moment.
En effet, cela fait des jours que j'écume tous le cabinets libéraux et EHPAD sans succès, et je dois avouer que je commence à m'inquiéter.
Dites moi que je ne suis pas le seul !

IFSI de Bicêtre Promotion 2012-2015
-
Moi aussi je suis sans stage! Et sa me stress, je voulais le faire dans une PMI dans Paris, mais je vais de refus en refus soit ils ont déjà ou ils prennent pas.
Je vais étendre mais recherche mais sa me stress.
Je vais étendre mais recherche mais sa me stress.
Diplôme juillet 2015
Diplôme juillet 2015
Bonjour,
Je suis également dans le même cas que vous... Soit ils ne prennent pas, soit ils ont déjà du monde en stage soit... pas de réponse du tout encore mieux !!
Pour ceux que ça concerne, ceux qui voulaient venir en voiture, j'ai demandé directement à l'entrée (au niveau des barrières) et le gars m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis, si on est de l'IFSI on peut rentrer et donc avoir accès aux nombreuses places de parking... (J'ai été y faire un petit tour et il y a largement de quoi faire !!)
Le stress commence à monter pour lundi
Mais je pense ne pas être la seule hein 
Je suis également dans le même cas que vous... Soit ils ne prennent pas, soit ils ont déjà du monde en stage soit... pas de réponse du tout encore mieux !!
Pour ceux que ça concerne, ceux qui voulaient venir en voiture, j'ai demandé directement à l'entrée (au niveau des barrières) et le gars m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis, si on est de l'IFSI on peut rentrer et donc avoir accès aux nombreuses places de parking... (J'ai été y faire un petit tour et il y a largement de quoi faire !!)
Le stress commence à monter pour lundi

ESI Promo 2012/2015
IFSI Bicetre
IFSI Bicetre
Bon, je vois que je ne suis pas le seul, ça me rassure déjà un peu
.

- angeldel93
- Habitué
moi pareil pour l'instant j'ai juste des "je vais transmettre votre cv a la personne chargé des stages" mais ayant eu mon dossier il y a pas longtemps et etant en vac c'est vrai que j'ai commencer les recherches il y a pas longtemps mais ca fait flipper le mois de septembre va passer super vite et entre les cours et recherche de stage ca va etre chaud pour trouver avant le 1er octobre
ESI 2012/2015 a bicetre ^^
Bonjour tout le monde!
J'espère avoir une réponse super rapide , je suis en gros stress :S
J'ai reçu mercredi 22 aout une place pour l'ifsi du kremlin, j'avais 10 jours pour confirmer mon choix et jusqu'au 30 aout compris pour renvoyer un courrier de confirmation. Ce que j'ai fait dans le délai imposé.
Sauf que la, on est samedi, à deux jours de la rentrée, je viens de bretagne donc j'arrive demain à paris et je n'ai reçu aucun courrier de convocation ni mail pour lundi...Aucune info !
En plus c'est le week end donc impossible de joindre quelqu'un ! merci d'avance pour vos réponses
J'espère avoir une réponse super rapide , je suis en gros stress :S
J'ai reçu mercredi 22 aout une place pour l'ifsi du kremlin, j'avais 10 jours pour confirmer mon choix et jusqu'au 30 aout compris pour renvoyer un courrier de confirmation. Ce que j'ai fait dans le délai imposé.
Sauf que la, on est samedi, à deux jours de la rentrée, je viens de bretagne donc j'arrive demain à paris et je n'ai reçu aucun courrier de convocation ni mail pour lundi...Aucune info !
En plus c'est le week end donc impossible de joindre quelqu'un ! merci d'avance pour vos réponses
Bonsoir,
Pas facile de te répondre. Je pense que de toute façon ce qu'il te reste à faire c'est de venir à l'IFSI lundi comme tout le monde et tu verras bien. Ils ont surement pris en compte ton inscription. As-tu reçu le dossier complet à remplir avec la visite médicale et tout ça ?...
Pas facile de te répondre. Je pense que de toute façon ce qu'il te reste à faire c'est de venir à l'IFSI lundi comme tout le monde et tu verras bien. Ils ont surement pris en compte ton inscription. As-tu reçu le dossier complet à remplir avec la visite médicale et tout ça ?...
ESI Promo 2012/2015
IFSI Bicetre
IFSI Bicetre
-
Si tu es affecté a Bicêtre et que tu as renvoyer les papiers je pense que c'est bon pour toi, viens lundi pour la rentrée à 9h.
Et les personnes qui gèrent le secrétariat seront surement la en avance alors viens un peu en avance peut être.
Et les personnes qui gèrent le secrétariat seront surement la en avance alors viens un peu en avance peut être.
Diplôme juillet 2015
Diplôme juillet 2015
Merci pour vos réponses, oui c'est ce que je pensais faire, venir plus tôt lundi matin pour voir tout ça !
A lundi alors
A lundi alors

Bon courage à tous pour demain 

Bonjour,
concernant le premier stage, savez-vous s'il est possible de l'effectuer ailleurs qu'en Ile de France ?
En l'occurence, puis-je le faire en Bretagne ?
Merci !
concernant le premier stage, savez-vous s'il est possible de l'effectuer ailleurs qu'en Ile de France ?
En l'occurence, puis-je le faire en Bretagne ?
Merci !