tfe de m.....

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
pipine
Insatiable
Insatiable

tfe de m.....

Message par pipine »

j'ai passé ma soutenance je suis dégoutée!!!!!
ça s'est pas bien passé, je me suis fait allumé même avec ma "guideuse" qui pendant tout mon suivit me disait oh c'est pas mal ça, ah oui ça c'est bien!
tu parle comment elle ma cassé elle et le cojury!!!!
tu parle je partais toute de bonne humeur, en me disant que se serait une discussion pour faire avancer ma réflexion! que néni!!!! bon heu ça c'est pas terrible, manque ça vous auriez du faire ça!! ben alors pourquoi elle me la pas dis que je faisait fausse route pendant le suivit, moi qui pensait que c'est bien?
pffffffff hypocrite!!!!!!

désolée mais j'avais besoin de me défouler!!!
punaise si j'ai pas mon diplome à cause de ça....alors que j'ai cartonné pendant 3 ans me suis éclatée dans tous mes stage, moyenne de stage de 19/20 pour cette 3ème année, parmis les meilleurs à l'écrit et pareil en msp, si on me dit que je ne ferait pas une bonne professionnelle à cause de cet tfe qui sert à rien!!!!!!
pffff je lui en veux à ce jury!!!!
y'a pas de problème, y'a que des solutions!

voilà ça c'est fait
Ciboulette
Adepte
Adepte

Message par Ciboulette »

Pas de panique. Ce n'est pas parce que ils n'ont pas été super gentils que tu auras une mauvaise note.
Bon courage :clin:
Étudiante cadre de Santé - IFCS Rouen

Il est plus dangereux de faire le bien que le mal!
Francis PICABIA
Sufenta
Accro
Accro

Message par Sufenta »

Effectivement une seule chose a faire pour toi : attendre le resulatat final et masteurise ta msp de DE ...

Allez sur ce je vais relire mon TEFE et prepare ma soutenance de demain .... :bob:
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
nella
VIP
VIP

Message par nella »

j'éspère pour toi que ca a marcher quand meme et que c'était une fausse impression...
bon courage pour la suite et l'attente des résultats!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
pipine
Insatiable
Insatiable

Message par pipine »

merci de votre réconfort!
2 jours ce sont écoulés, et aprés multe discussions sur ce qui c'était passé avec différentes personnes je relativise maintenant.
effectivement j'ai toujours l'impression que ça c'est pas hyper bien passé mais j'ai quand même réussit à en tiré des points positifs, sur le coup je n'ai pas fait attention au seul petit compliments que mon jury a pu me faire mais il y en a eu, je pense qu'elles ont cherché à me déstabiliser, me pousser pour voir jusqu'où je pouvais aller et là je suis fiere de moi, j'ai gardé mon calme, je n'ai pas craqué!! mes répon,ses étaient même logique, cohérente et pertinente, je pense qu'elles ont du se suffir de mes réponses car à chaque fois qu'elles m'envoyaient un pic, j'argumenté mais elles ne rebondissait jamais sur ce que je disait et passait à un autre pic.
enfin toujours est-il qu'elles jouent à un jeu dangereux j'ai trouvait leurs façon de faire trés irrespecteuse, elles ont le droit de ne pas être d'accords avec mes arguments mais ce n'est pas une raison pour m'avoir envoyer chiez (excusez moi du terme)!
je ne suis pas un chien! je les ai trouvé trés antipathique!
enfin bref, ce n'est pas ça qui m'eùmpèchera d'être infirmière! quand j'aurai mon diplôme je retournerai les voir pour leur clouer le bec!
y'a pas de raison queje ne l'ai pas, j'ai cartonné pendant 3 ans, j'ai d'exélente note à l'écrit, en stage et en msp, aucune repêche ni même presque repêche alors hein, je vais pas me laisser abatre par 2 personnes comme ça !! non mais oh!!!

voilà ça c'est fait
nella
VIP
VIP

Message par nella »

c'est bien!! :D
tu nous tiendras au courant de tes résultats!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
pipine
Insatiable
Insatiable

Message par pipine »

rendez vous le 15 avril!!!

allez courage, plus que la pratique!

je tiens à préciser que la soutenance ne se passe heureusement pas tout le temps comme ça, j'ai pas eu de bol c'est tout. (je précise aussi que mon tfe n'était pas un ramassé de conneries, je l'ai fait lire à plusieurs professionel, que se soit ide, cadre ou médecin, il s'(est avéré qu'il n'était pas parfait, certe, ce n'est pas le but, mais intérressant et tout et tout d'où mon imcomprehension face à la façon dont ma soutenance s'est déroulée!)

bon courage à tout le monde!

voilà ça c'est fait
@tchoum
Forcené
Forcené

Message par @tchoum »

Cà c'est comme les TPE au lycée...
Image
Les profs acquièscent (au début), puis changent parfois subitement d'avis (lorsqu'ils se réveillent?)!
IFSI St Sébastien à Nantes
ESI promo 2005/2008
pipine
Insatiable
Insatiable

Message par pipine »

TRAITRES

LA VENGEANCE SERA TERRIBLE

voilà ça c'est fait
Répondre