Académie de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Lille
Merci beaucoup pour vos reponses, ca me rassure un peu ! Vivement lundi, j espere que ca sera bon ! Bonne rentrée
tu va ou alors?
de toute façon a mon avis tu es pas seul dans ton cas et puis c'est normal d'avoir un delai
de toute façon a mon avis tu es pas seul dans ton cas et puis c'est normal d'avoir un delai
lycée des travaux publiques à bruay la buissière !!! Suis vraiment contente qu'on m'ait proposé un poste. ca va pas être une période dificile là je pense, on va changer de vie mais il faut bien faire quelques petits sacrifices... Le boulot a l'air vraiment intéressant, j'ai une collègue de jour, l'appart est très sympa, le cadre aussi, l'équipe sympa et puis quand je pense que je ne vais pas bosser le we, avoir mes vacances, rien que ca !!! bon maintenant je croise les doigts pour que mon préavis ne les bloque pas...merci pour vos réponses
-
- Habitué
Bonjour Lilipitch,
Je pense que tu ne dois pas t inquièter pour ton préavis! L'En a l'habitude et sait que tu ne peux pas être disponible de suite. Tu as eu le concours et tu étais sur la liste complémentaire, c'est ça?
Je pense que tu ne dois pas t inquièter pour ton préavis! L'En a l'habitude et sait que tu ne peux pas être disponible de suite. Tu as eu le concours et tu étais sur la liste complémentaire, c'est ça?
bonjour à toutes !
j'ai rencontré le CE vendredi , premier bon contact à part qu'il veut une IDE le mercredi alors il va falloir s'arranger ..... sinon il m'a mis tout de suite dans le sujet en m'expliquant les difficultés de mon établissement "collège éclair " ....
beaucoup de changement et beaucoup de stress qui monte !!!!!
je dois déjà pour jeudi monter une animation sur le sommeil et la fatigue !!!
bonne pré-rentrée à vous

j'ai rencontré le CE vendredi , premier bon contact à part qu'il veut une IDE le mercredi alors il va falloir s'arranger ..... sinon il m'a mis tout de suite dans le sujet en m'expliquant les difficultés de mon établissement "collège éclair " ....
beaucoup de changement et beaucoup de stress qui monte !!!!!

bonne pré-rentrée à vous

infirmière scolaire : première rentrée en 2012 !!
" elle est belle la vie ...."
Ouh bah en effet, tu peux déja trouver des docs ou télécharger des brochures sur ces themes sur le site de l'INPES, y a pleins de trucs interressants, ou si t'as l'occasion de te rendre directement dans ton IRPES, ils ont des supports qui peuvent etre utilisés, ça peut etre ludique, ca evite que ce soit trop magistral et l'info peut mieux passer.cdeg a écrit :bonjour à toutes !
beaucoup de changement et beaucoup de stress qui monte !!!!!![]()
![]()
bonne pré-rentrée à vous![]()
-
- Habitué
bonjour,
cdeg tu es dans quel coin?
à loos sur le site de l'eurasanté tu as le grps (ils ont un site) tu as des documents de l'inpes que tu peux prendre, des affiches, ils ont des supports pédagogiques pour des interventions préventions.
bon courage ...............
cdeg tu es dans quel coin?
à loos sur le site de l'eurasanté tu as le grps (ils ont un site) tu as des documents de l'inpes que tu peux prendre, des affiches, ils ont des supports pédagogiques pour des interventions préventions.
bon courage ...............
- valériane59
- Fidèle
C'est pour quel public????
merci les filles 
je vais voir tout cela ....
sinon je suis sur tourcoing et c'est pour l'intégration des 6èmes
je ne serais pas seule mais avec l'ide en place depuis l'année dernière

je vais voir tout cela ....
sinon je suis sur tourcoing et c'est pour l'intégration des 6èmes
je ne serais pas seule mais avec l'ide en place depuis l'année dernière

bonne pré rentrée les filles et ne vous inquiété pas une chose a la fois.
-
- Habitué
bonsoir,
ca été votre prérentrée les nouvelles venues dans l'education nationale??
bonne rentrée à toutes pour demain!
bonne soirée
ca été votre prérentrée les nouvelles venues dans l'education nationale??
bonne rentrée à toutes pour demain!
bonne soirée
-
- Habitué
Les filles, lundi on a réunion au rectorat, savez-vous si les frais de route sont pris en charge? Merci
-
- Insatiable
Oui les frais de route sont remboursés sur la base établissement/lieu de formation. Et ne soyez pas en retard, L'ICT n'aime pas trop.
-
- Habitué
Oui rdv lundi, on va enfin se connaître
et bien c'est bien de le savoir !!!!!!
vous avez eu un mail ????
car moi rien !!!!!!!!
c'est à quelle heure ??? et jusqu'à quelle heure ???
et l'adresse du rectorat svp

vous avez eu un mail ????
car moi rien !!!!!!!!
c'est à quelle heure ??? et jusqu'à quelle heure ???
et l'adresse du rectorat svp