Concours CRF Metz

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Doudou46
Adepte
Adepte

Re: Concours CRF Metz

Message par Doudou46 »

Clara57412 a écrit :
cacao57 a écrit :salut tout le monde pour ceux qui me connaissent du forum, je tenais à vous dire que je ne ferais pas la rentrée avec vous pour des raison personnelles, j'avais le choix aussi avec Strasbourg, je vous souhaite une bonne rentrée, j’espère que vous aurez votre DE, restez soudés comme vous l’êtes déjà dans ce forum, bon courage en tout cas, ....

bye :P
Merci cacao57 et bonne chance à toi :) Bye
Ah ben,c est gentil à toi de nous encourager.J espere que tu reussiras aussi dans ce que tu as envisagé.Et je souhaite de tout coeur que toi aussi ,tu sois entouré de personnes soudés,comme tu le dis si bien.Et peut etre qui sait?A un de ces jours!Bonne continuation... :clin:
ESI 2012/2015 CRF METZ
rachel57
Forcené
Forcené

Message par rachel57 »

Cacao57, s'est bien dommage que tu ne fasses pas ta rentrée à Metz avec nous, en tout cas, merci pour tes encouragements et je te souhaites également de réussir ses 3 ans et de décrocher ton DE. :lol: :lol:

Bonne chance à toi et courage pour ses 3 ans de durs labeurs. :D :clin: :clin:
ESI 2012/2015 à la Croix Rouge Française de Metz
cacao57
Adepte
Adepte

Message par cacao57 »

:)
Grémy
Adepte
Adepte

Message par Grémy »

roh cacao tout ça pour pas mettre ta photos ;) , bonne chance a toi je te souhaite 3 belle années et ton DE pour cloturer tout ça ...!!! et puis tu laisse une chance a quelqu'un d'autres de faire notre connaissance ;) :lol:
ESI 2012-2015
Avec le temps et la patience, La feuille du mûrier devient satin.
cacao57
Adepte
Adepte

Message par cacao57 »

Grémy a écrit :roh cacao tout ça pour pas mettre ta photos ;) , bonne chance a toi je te souhaite 3 belle années et ton DE pour cloturer tout ça ...!!! et puis tu laisse une chance a quelqu'un d'autres de faire notre connaissance ;) :lol:
mdrrr voila c'est a cause de la photo mdrr, d'ailleurs on voit pas la tienne tu va te desister aussi ? lol :lol:
Giniii
Régulier
Régulier

Message par Giniii »

Clara57412 a écrit :
Fidéline a écrit :Impatiente aussi! :-)
Pour les auto collants il faudra voir à la rentrée alors pour ceux qui en voudraient!

Moi j'en veux c'est sur :)
Il faudra en effet attendre la rentrée. On vous en parlera aussi à notre rentrée (de l'asso). N'achetez pas trop de matos, on aura des choses à vous proposer ;) .
Quentin.
Infirmier.
Giniii
Régulier
Régulier

Message par Giniii »

Fidéline a écrit :Pour le ru je sais que c'est celui de la fac bridoux mais ne connaissant pas metz je sais pas ou c'est..mais sur le site de la croix rouge j'avais vu que c'etait a 5mins de marche de l'ecole... Et je sais que quand j'etais en fac de lettre a nancy on avait notre carte etudiante qui est aussi une carte clé, il fallait mettre de l'argent dessus donc on payait avec notre carte...maintenant a ce qu'il parait on aura pas la notre avant 1mois, alors peut etre qu'au debut on devra acheter des tickets je sais pas.. Mais je pense que l'ecole nous en parlera lundi!
On a une carte clé qui n'est pas une carte étudiante. Tu recharges par tranche de 10€. Pour l'attente je me souviens plus si il y en avait eu, sinon il faut manger à la brasserie du RU en attendant. Le ticket RU a augmenté (3.05€) il me semble.
Bridoux est de l'autre côté du parc par rapport à l'IFSI, soit environ 10mn de marche.
La vraie carte étudiante de l'IFSI par contre il faut effectivement attendre un certain temps.

Si vous avez des question n'hésitez pas à me les poser, que ce soit ici ou en message privé. J'suis en troisième année et président de l'asso étudiante de l'IFSI ;) .
Quentin.
Infirmier.
Giniii
Régulier
Régulier

Message par Giniii »

Fidéline a écrit :
Clara57412 a écrit :Pourquoi tu en as ?

Non mais j'en voudrais un et s'il faut les commander sur internet et que d'autres personnes en veut, ca aurait peut etre etait bien qu'on fasse une commande groupée pour limiter les frais de port!
Ça c'est nous qui nous en occupons ;) .
Quentin.
Infirmier.
dede374

Message par dede374 »

coucou :)
Je flip un peu pour demain car je ne connais strictement personne :/ et comme je ne suis pas du tout de la région et bien c'est encore plus dur. Jesper que demain sa se passera bien, mais vous avez l'air de vous connaitre tous donc sa fait peur.
car054
Régulier
Régulier

Message par car054 »

merci clara dernier jour pour tout le monde demain c le grand jour :)
dede ne tkt pa on se connai un peu via le forum ou on c rencontrer une foi c tt alors n'est pas peur on est un peu pres tous dans le mm bateau ou on connai personne :) ya pa de raison sa va bien se passer

demain premiere journée en tant que éléve inf sa va faire bizzar mai atten sa ac impatience

a demain tt le monde :) bizoux
dede374

Message par dede374 »

c'est sur mais jai un peu de stress quand meme, mais je suis impatiente d'y etre et de voir de nouvelle tete et de passer 3 super années avec vous tous :)

A demain, :)
rachel57
Forcené
Forcené

Message par rachel57 »

Bienvenue à toi dédé374,

Normal d'être un peu stressé, mais je suis sur que l'am on ne la verra pas passé avec tout ce qu'on va nous dire et tout ce qu'on va découvrir :lol: .

Mais comme l'a dis Caro, on ne se connait que par le biais du forum, et pour certaines on s'est vu à la préin-scription et pour d'autres à la pré-rentrée, mais s'est demain que l'on va tous enfin vraiment faire connaissance.

J'ai hâte de vous rencontrer et de rentrer enfin dans le vif du sujet. :lol: :clin:

Est ce que quelqu'un sait à quelle heure on finie demain après-midi ?
rachel57
Forcené
Forcené

Message par rachel57 »

Dédé374, tu est de quel coin ?

J'espère que vous allez tous passer une bonne nuit car demain notre rentrée nous attend.!! :clin: :clin:
dede374

Message par dede374 »

je suis du languedoc roussillon, a environ 1h de montpellier. :)
Prom_queen
Habitué
Habitué

Message par Prom_queen »

Pourquoi je trouve plus mon post ?
« À la fin ce ne sont pas les années écoulées dans votre vie qui comptent, mais la vie qui a inondé vos années »
Abraham Lincoln

ESI 2012-2015
Répondre