IFSI de Tours CHU
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Sans-tambours
- Adepte
Re: IFSI de Tours CHU
pareil que toi luluandpolo =) Petite question : Vous venez a quelle heure demain? je sais pas trop si j'y vais en avance ou pas...
Salut tout le monde!!
Rentrée demain >< en mode gros stress donc je pense y aller vers 8h50 ni trop tôt ni trop tard ^^ moi aussi j'ai peur de me perdre dans la foule vu que je connais personne (je suis même pas de la région --').
Bref, j'espère que ça va bien se passer!!
Rentrée demain >< en mode gros stress donc je pense y aller vers 8h50 ni trop tôt ni trop tard ^^ moi aussi j'ai peur de me perdre dans la foule vu que je connais personne (je suis même pas de la région --').
Bref, j'espère que ça va bien se passer!!

ESI 2012-2015 CHRU de Tours 

Moi stressée !!!!!!
Je pense venir vers 8h45.... A demain pour faire connaissance
Je pense venir vers 8h45.... A demain pour faire connaissance

ESI promo 2012-2015 au CHRU de Tours
- Sans-tambours
- Adepte
Bah j'y serai vers 9h je pense! C'est bien 9.30 la rentrée?
Moi c'est 9h sur ma convoc, mais c'est justement la question qu'on se pose sur FB. On n'a pas eu tous le même horaire de rentrée...
- Sans-tambours
- Adepte
Moi elle me la donné directement et c'est la secrétaire qui a marqué 9.30. Elle a rajouté le et demi à la fin... Du coup je vais venir pour 8.50-9.00 comme ça on est sur!
On fera connaissance entre nous un peu avant comme ça !
Sur ce, faut que j'aille bosser (ça va me passer le temps et me faire oublier qe je stress lol)
Bonne soirée & à demain matin
Sur ce, faut que j'aille bosser (ça va me passer le temps et me faire oublier qe je stress lol)
Bonne soirée & à demain matin
- Sans-tambours
- Adepte
Oui! Il faudrait qu'on trouve un endroit pour se retrouver 

- luluandpolo
- Fidèle
Moi aussi je suis convoquée pour 9h30 !
Et je stress... pas vraiment pour la rentrée mais pour ce que cela représente... On s'engage pour 3 ans (et comme pour moi c'est une reconversion je me dis qu'il faut pas que je plante...) et va y avoir du boulot !
Et je stress... pas vraiment pour la rentrée mais pour ce que cela représente... On s'engage pour 3 ans (et comme pour moi c'est une reconversion je me dis qu'il faut pas que je plante...) et va y avoir du boulot !
ESI CHRU TOURS 2012/2015 !!!
Coucou tout le monde !!
Vous me faites flipper je trouve plus le papier avec l'heure de rentrée :-/ Au pire personne n'est convoqué avant 9h ? Ah lala comment bien commencer la semaine
Vous me faites flipper je trouve plus le papier avec l'heure de rentrée :-/ Au pire personne n'est convoqué avant 9h ? Ah lala comment bien commencer la semaine

ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
- Sans-tambours
- Adepte
Nan personne avant 9h!
Merci de ta réponse sans tambours !
Du coup rendez vous demain !! Passez tous une bonne nuit
Du coup rendez vous demain !! Passez tous une bonne nuit

ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
- Sans-tambours
- Adepte
Allé bon courage pour la nuit ^^ a demain!
- luluandpolo
- Fidèle
- supercuisto
- Accro
coucou chers "voisins" !
félicitations à la nouvelle promo, j'espère que votre rentrée s'est bien passée !
si jamais il y a des personnes qui vont tenter le concours de Tours (et/ou Amboise) en 2013 faites moi signe
on pourrais réviser ensemble
oups !!! j'avais fait une recherche dans "près de chez vous" et ça m'a basculé sans que je m'en rende compte dans le forum ESI ! désolée pour l'erreur et le dérangement ! bon courage pour cette première année !
félicitations à la nouvelle promo, j'espère que votre rentrée s'est bien passée !
si jamais il y a des personnes qui vont tenter le concours de Tours (et/ou Amboise) en 2013 faites moi signe

oups !!! j'avais fait une recherche dans "près de chez vous" et ça m'a basculé sans que je m'en rende compte dans le forum ESI ! désolée pour l'erreur et le dérangement ! bon courage pour cette première année !
Dernière modification par supercuisto le 03 sept. 2012 16:45, modifié 1 fois.
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE