formation obligatoire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
formation obligatoire
petite question a qui saura me repondre.
Ma direction m'oblige a faire une formation d'obligatoire d'une journée soit 7h30 , étant donné que c'est sur un repos il me donne en echange un repos le surlendemain mais sur une journée de travail effectif de 11h, donc il me dise que je leur doit 3h30 de travail!!
Hors c'est eux qui m 'obligent a faire cette formation je trouve inadmissible que je leur doivent des heures!!
Ont-ils le droit?
Merci pour vos reponses d'avance
Ma direction m'oblige a faire une formation d'obligatoire d'une journée soit 7h30 , étant donné que c'est sur un repos il me donne en echange un repos le surlendemain mais sur une journée de travail effectif de 11h, donc il me dise que je leur doit 3h30 de travail!!
Hors c'est eux qui m 'obligent a faire cette formation je trouve inadmissible que je leur doivent des heures!!
Ont-ils le droit?
Merci pour vos reponses d'avance
-
Re: formation obligatoire
Il me semble malheureusement que c'est légal ... Même si c'est une formation obligatoire, ta direction respecte scrupuleusement le nombre d'heure que tu leur dois.
- Norma Colle
- Silver VIP
ben oui c'est légal.
ce sera la même chose si arrêt de maladie:ce sera la base agent qui sera prise en compte et donc si journée de travail de 10h,11h,12heures.....vous devrez des heures à votre direction! Alors si vous êtes par exemple sur une base agent à 50%,vous devrez un max d'heures en arrêt de maladie! Vive les journées de 12 heures tant sollicitées par les jeunes IDE ou les nouveaux diplômés! Elle est pas belle la vie 

bonsoir
mais dans la même logique, travaillant dans un service ambulatoire (donc qui ferme les jours fériés), si le jour férié tombe un jour où je devais être en service, on considère que je dois 4 heures,
si le jour férié tombe un jour où j'étais sensée être en repos, c'est moi qui gagne 4 heures de récup
Elle n'est pas belle la vie ?
mais dans la même logique, travaillant dans un service ambulatoire (donc qui ferme les jours fériés), si le jour férié tombe un jour où je devais être en service, on considère que je dois 4 heures,
si le jour férié tombe un jour où j'étais sensée être en repos, c'est moi qui gagne 4 heures de récup
Elle n'est pas belle la vie ?