IFSI Jean Verdier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Jean Verdier
bonsoir tout le monde
je vais rentrer lundi à l'ifsi jean verdier pour la formation d'infirmière en 1ère année et je voulais savoir si quelqu'un sait à quelle heure on commence????
merci d'avance
je vais rentrer lundi à l'ifsi jean verdier pour la formation d'infirmière en 1ère année et je voulais savoir si quelqu'un sait à quelle heure on commence????
merci d'avance
C'est à 14h la rentrée de lundi normalement !
merci c'est gentil pour l'info mais tu es sur?Liise05 a écrit :C'est à 14h la rentrée de lundi normalement !
car on m'a envoyé le dossier me disant que la rentrée est lundi par contre à aucun endroit je réussi à trouvé une heure de rentrée et je veux pas la rater lol
-
- Forcené
c'est à 14h
APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
Oui c'est 14h, c'était marqué sur la feuille où il y avait la date de pré-rentrée et de rentrée.
merci les filles à demain alors pour une excellente année je l'espère
-
- Forcené
Mercikeltoum84 a écrit :merci les filles à demain alors pour une excellente année je l'espère

APHP : Ifsi Jean Verdier
Bonjour,
Je viens juste d'apprendre que j'étais affecté a J. Verdier et j'aimerais savoir au niveau du dossier médical, il faut l'envoyer à l'IFSI ou il est à donner le jour de la rentrée ?
Je viens juste d'apprendre que j'étais affecté a J. Verdier et j'aimerais savoir au niveau du dossier médical, il faut l'envoyer à l'IFSI ou il est à donner le jour de la rentrée ?
ESI 2013 - 2016 à J. Verdier
Affectation IFSI Jean Verdier.
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a des mecs affectés à l'IFSI Jean Verdier de Bondy pour la rentrée de Sept. 2013 ?
Je voudrais savoir s'il y a des mecs affectés à l'IFSI Jean Verdier de Bondy pour la rentrée de Sept. 2013 ?
ESI 2013 - 2016 IFSI Jean Verdier
Salut Carnilla,
On sera dans la même promo alors
D'après ce qui est écrit, il faut donner le dossier médical le jour de la rentrée.

D'après ce qui est écrit, il faut donner le dossier médical le jour de la rentrée.
IFSI J. Verdier - 2013/2016
Ok, merciAlainWa a écrit :Salut Carnilla,
Re: Affectation IFSI Jean Verdier.
Je suis pas un mec mais je suis affectée à J. Verdier à la rentrée
Ah c'est cool ça. Au moins je sais que je suis pas le seul affecté a J.V à me balader sur ce site. 

ESI 2013 - 2016 IFSI Jean Verdier
Pareil ! Je ne suis pas un mec mais je serais avec vous a la rentrée ! 

Ifsi jean verdier !
promo 2013-2016 !
Yessssss !!
promo 2013-2016 !
Yessssss !!
Idem pour moi sauf que je suis un mec 

IFSI J. Verdier - 2013/2016