Peerguardian
Modérateur : Modérateurs
Peerguardian
je voudrais savoir qui l'utilise et quelles sont les options a cocher et comment faire une mise à jour
voilà Karine 64 

Dernière modification par rolka le 10 févr. 2005 13:07, modifié 1 fois.
IDE en cmp
C'est un filtreur d'IP de visiteurs indésirables. On va appeler ça un firewall ça ira plus vite.
Sinon je ne peux que te conseiller de dégager ce truc et de prendre zone alarm. Tu auras beaucoup de site pour t'aider à le configurer sur notre ami google.
Sinon je ne peux que te conseiller de dégager ce truc et de prendre zone alarm. Tu auras beaucoup de site pour t'aider à le configurer sur notre ami google.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- kaaron
- VIP
Durden a écrit :C'est un filtreur d'IP de visiteurs indésirables. On va appeler ça un firewall ça ira plus vite.
Effectivement, PeerGuardian est un filtreur d'IP. Qui filtre certaines plages d'IP et s'utilise donc en plus d'un firewall (ZoneAlarm, Kerio ou consort) qui filtre de façon automatique toutes les connexions sans prendre garde aux IP...
Pour l'utiliser, pas besoin de réglages particuliers, tu l'installe et c'est bon...
Pour la mise à jour, t'as une option de MàJ automatique dans les menus, en fonction de la version utilisée... Celle qui marche le mieux est la 0.99 à mon goût, prend celle-là et t'as rien de particulier à faire pour avoir des connexions bien gardées...

Ma dernière MàJ affiche quelques 600 millions d'IP bannis, en gros un indispensable dans certains cas...

"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
- kaaron
- VIP
J'ai la pr16, quasi-équivalent.
Quand tu le lance, il récupère tout seul comme un grand la liste des IP à bannir.
Tu peux cependant aller dans tools>options>updates et tu coche "automatically update blocklist" et t'es tranquille.
Ou tu peux faire Help>Check for blocklist update, ça marche aussi...
Pour le reste des options, non tu ne coches pas tout, c'est en fonction de tes besoins...

Quand tu le lance, il récupère tout seul comme un grand la liste des IP à bannir.
Tu peux cependant aller dans tools>options>updates et tu coche "automatically update blocklist" et t'es tranquille.
Ou tu peux faire Help>Check for blocklist update, ça marche aussi...
Pour le reste des options, non tu ne coches pas tout, c'est en fonction de tes besoins...

"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
- kaaron
- VIP
Sincèrement aucune idée.
Je suis passé direct de la version 1.98 à 1.99pr16...
Si elle marche bien, garde celle que t'as.
Je suis passé direct de la version 1.98 à 1.99pr16...
Si elle marche bien, garde celle que t'as.