Concours Sélestat
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
IFSI Sélestat
Salut à tous les futurs ESI 2013 de Sélestat !
J'ai crée un groupe sur facebook "ESI Sélestat 2013 - 2016". Ce serait sympa de faire connaissance avant la rentrée !!!!
A bientôt
MAX
J'ai crée un groupe sur facebook "ESI Sélestat 2013 - 2016". Ce serait sympa de faire connaissance avant la rentrée !!!!
A bientôt
MAX
- Eifersucht
- Fidèle
Re: Concours Sélestat
Rejoingnez nous , on est déjà 2 il reste encore quelques places 

ESI 2013-2016 à Sélestat
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
-
Salut,
Je serai avec vous e février à Selestat!
Par contre, pour ce qui est de Facebook, la recherche que j'ai faite avec le titre de groupe que tu as donnée n'as rien donnée...
A bientôt
cécile
Je serai avec vous e février à Selestat!
Par contre, pour ce qui est de Facebook, la recherche que j'ai faite avec le titre de groupe que tu as donnée n'as rien donnée...
A bientôt
cécile
- Eifersucht
- Fidèle
Essaye ce lien la 
http://www.facebook.com/#!/groups/317840131646128/
Ou sinon envoi moi ton nom en MP je t'inviterai =)

http://www.facebook.com/#!/groups/317840131646128/
Ou sinon envoi moi ton nom en MP je t'inviterai =)
ESI 2013-2016 à Sélestat
Coucou à vous !
Je voulais juste vous dire que ma copine (qui était 43ème sur LC et non 41ème comme je vous l'avais dit précédemment) a été appelée ce matin et est donc officiellement sur liste principale !
Je suis très heureuse pour elle ! Ça fait 3 ans qu'elle essaye !
Bref tout ça pour dire qu'ils en sont à la 44ème personne au moins ! Ils écoulent bien !
Je lui ai passé votre groupe facebook
Je voulais juste vous dire que ma copine (qui était 43ème sur LC et non 41ème comme je vous l'avais dit précédemment) a été appelée ce matin et est donc officiellement sur liste principale !
Je suis très heureuse pour elle ! Ça fait 3 ans qu'elle essaye !
Bref tout ça pour dire qu'ils en sont à la 44ème personne au moins ! Ils écoulent bien !
Je lui ai passé votre groupe facebook

- Eifersucht
- Fidèle
Pour le rejoindre il faut se faire inviter, si elle veux se joindre à nous envoi moi un MP avec son nom sur facebook 

ESI 2013-2016 à Sélestat
Coucou, je suis ESI 1ere année à Selestat.
Je vois que pas mal d'entre vous s'inquiètent (ou s'inquiétaient) quant à leur future admission à l'IFSI. Pour ma part, j'étais 62eme sur liste d'attente l'année dernière, et on m'a appelé le 9 janvier, un jour avant la pré-rentrée, pour que j'intègre l'IFSI le 1er février !
J'avais perdu espoir, et finalement, la chance m'a souri
Donc surtout pour ceux qui n'auraient pas encore eu de réponse positive, ne vous inquiétez pas, ça peut encore venir ! ^^
Donc on se verra en février 2012 ! Reste plus qu'à patienter.
A l'année prochaine
Je vois que pas mal d'entre vous s'inquiètent (ou s'inquiétaient) quant à leur future admission à l'IFSI. Pour ma part, j'étais 62eme sur liste d'attente l'année dernière, et on m'a appelé le 9 janvier, un jour avant la pré-rentrée, pour que j'intègre l'IFSI le 1er février !
J'avais perdu espoir, et finalement, la chance m'a souri

Donc surtout pour ceux qui n'auraient pas encore eu de réponse positive, ne vous inquiétez pas, ça peut encore venir ! ^^
Donc on se verra en février 2012 ! Reste plus qu'à patienter.
A l'année prochaine

ESI Selestat
Promo 2012-2015
Promo 2012-2015
- Eifersucht
- Fidèle
Hello L&M,
Dit, pour les vacances ça ce passe comment à Sélestat on a les même que ceux en IFSI dans le Haut-Rhin ou elle sont à d'autre période ? =)
Merci !
Dit, pour les vacances ça ce passe comment à Sélestat on a les même que ceux en IFSI dans le Haut-Rhin ou elle sont à d'autre période ? =)
Merci !
ESI 2013-2016 à Sélestat
Concernant les vacances 2012, nous avons eu les vacances de Pâques et les grandes vacances d'été, sauf que nous avons repris un peu plus tôt (le 27 août). Puis nous avons 2 semaines pour les vacances de Noël.
Finalement, seules les vacances de février et de la Toussaint ne sont pas prises
Finalement, seules les vacances de février et de la Toussaint ne sont pas prises

ESI Selestat
Promo 2012-2015
Promo 2012-2015
Bonjour,salam
Je passe mes concours 2013 à mulhouse 68 .Est ce que quelqun a des infos sur les sujets en culture G surtt test d'aptitude numérique qui sont tombés les années precedentes.merci d'avance pour vos reponses
Je passe mes concours 2013 à mulhouse 68 .Est ce que quelqun a des infos sur les sujets en culture G surtt test d'aptitude numérique qui sont tombés les années precedentes.merci d'avance pour vos reponses
Bonjour,
Concours a selestat pour as/ap
Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum.
J'aimerai savoir si il y a des personnes qui ont passes l epreuveq specifique pour as ap a lifsi de Selestat?
Je suis nouvelle sur le forum.
J'aimerai savoir si il y a des personnes qui ont passes l epreuveq specifique pour as ap a lifsi de Selestat?
plus personne sur le forum
, alors comment s'est passé votre oral?

CONCOURS:
Belfort : recalée,
Mulhouse : admissible!! oral le 13/06,
Sélestat : sur liste d'attente !!
espère être futur ESI
Belfort : recalée,
Mulhouse : admissible!! oral le 13/06,
Sélestat : sur liste d'attente !!
espère être futur ESI
LC Selestat
Bonjour,
Je cherche à savoir si vous savez ou en est Selestat dans la liste complementaire ?
Merci
Je cherche à savoir si vous savez ou en est Selestat dans la liste complementaire ?
Merci
Des infos cette année sur l'IFSI niveau LC et LP ? 

ESI 2017 - 2020
IFSI de Mulhouse
S1 : Soins intensifs cardio
S2 : EHPAD
S3 :
S4 :
S5 :
S6 :
IFSI de Mulhouse
S1 : Soins intensifs cardio
S2 : EHPAD
S3 :