concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours APHP Printemps 2013
Le parc des expo, carrément
De quoi baliser un peu plus en attendant !
Bon je me dis que j'ai du temps, je veux juste pas mettre ma licence en danger en plus, ni le concours. C'est de tout allier sur l'année qui risque d'être compliqué
Ca sera plus concret quand on pourra retirer les dossiers d'inscriptions, et qu'ils seront envoyé. Pour l'instant c'est encore un peu abstrait.

De quoi baliser un peu plus en attendant !
Bon je me dis que j'ai du temps, je veux juste pas mettre ma licence en danger en plus, ni le concours. C'est de tout allier sur l'année qui risque d'être compliqué

Ca sera plus concret quand on pourra retirer les dossiers d'inscriptions, et qu'ils seront envoyé. Pour l'instant c'est encore un peu abstrait.
Combien y a t'il de candidat à l'ecrit puis à l'oral?
Pour combien de place?
est ce que c'est les memes chiffres pour AS ?
Pour combien de place?
Oral AS AP-HP octobre 2012: raté 14/20 200e sur LC.
Maman de deux petits monstres.
Re: concours aphp septembre 2012
Merci pour vos réponses, je vais bien m'entrainer et pour ceux qui commence les révisions tout et possible si on s'y met a fondaller bon courage a vous.
Admise a Louis Mourier esi 2013-2016
Concours APHP (Printemps 2013)
bonjour, y'a t'il des personnes préparant le concours du printemps 2013 pour l'IFSI de Charles-Foix?
Si oui, et que vous voulez réviser à 2, j'habite à côté!
Si oui, et que vous voulez réviser à 2, j'habite à côté!
bonjour,
je prépare le concours pour le printemps 2013, y'en a t'il parmi vous qui serait tenté de réviser à 2 (ou plus)
nb : j'habite Ivry juste à côté du métro et à 10min à pieds du RER C!
je prépare le concours pour le printemps 2013, y'en a t'il parmi vous qui serait tenté de réviser à 2 (ou plus)
Le concours se passe au parc des expo de Villepintecookienou a écrit :Combien y a t'il de candidat à l'ecrit puis à l'oral?
Pour combien de place?
En 2012 on était .......8000 personnes environ !! Eh oui !! IMPRESSIONNANT je confirme
Pour 1638 places donc évidemment ils font du ménage

D'après mes souvenirs il y avait plus de 2600 candidats à passer l'oral
Par contre en ce qui concerne les AS là je ne sais plus combien de place leurs étaient réservées
ESI 2014/2017 AP-HP
ba ici tu peut trouver des personnes pour réviserkatia2503 a écrit :bonjour,

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Re: aphp 2012
Je passe celui d'AS mais je me sens bien seule personne ne se presente sur le forum 

Oral AS AP-HP octobre 2012: raté 14/20 200e sur LC.
Ah tu m'étonne. Tu le passe quand ?cookienou a écrit :Je passe celui d'AS mais je me sens bien seule personne ne se presente sur le forum
Salut Josiep,JosieP a écrit :Qui passe son concours en septembre a aphp ?
Vous etes pret ?
Bon courage pour vos révisions
je te suis pour l'aphp.
les revisions ne sont pas entamées, mais ça va venir.
Tu es d'où?
Le courage et la persévérance paient toujours...
Je suis de normandie et toisisia748 a écrit :Salut Josiep,JosieP a écrit :Qui passe son concours en septembre a aphp ?
Vous etes pret ?
Bon courage pour vos révisions
je te suis pour l'aphp.
les revisions ne sont pas entamées, mais ça va venir.
Tu es d'où?
Re: Prochain concours APHP
salut tout le monde !
pas trop over booké par les révisions ?
moi je suis en plein dedans et je vois qu'il y a aussi les plateaux infirmier! sauf que PB je connais pas du tout lol !
si quelqu'un pouvais m'expliquer le principe de ce test et aussi me dire ou je pourrai en trouver sur internet afin de m'exercer sa serai cool !
merci beaucoup et bonne révision!
pas trop over booké par les révisions ?
moi je suis en plein dedans et je vois qu'il y a aussi les plateaux infirmier! sauf que PB je connais pas du tout lol !
si quelqu'un pouvais m'expliquer le principe de ce test et aussi me dire ou je pourrai en trouver sur internet afin de m'exercer sa serai cool !
merci beaucoup et bonne révision!
AP-HP : ADMISE
Bonsoir,
Moi, aussi je compte passer le concours au printemps 2013 !
J'ai lu que certain(e)s d'entre vous, change de voie professionnelle .... Bah franchement chapeau ! Parce que, déja que ce n'est pas évident comme formation mais alors la avec d'autres bagages ..il faut le faire !
Par contre, moi ce qui m'inquiète pas mal c'est le logement et les aides qu'on a le droit ou non de percevoir lors de la formation ! Car, on le sait tous la vie est chère sur Paris et même en banlieue !
Pensez vous travailler à coté de vos cours ? Actuellement, je le fais déjà en plus de mes cours mais bon, ça va je gère car ce n'est pas trop compliqué mais en Ifsi ça va peut être changer la donne !...
En ce qui concerne les dossiers d'inscriptions, nous pouvons les retirer à partir de quand ? ( Paris et RP)
Bon courage à tous !
Moi, aussi je compte passer le concours au printemps 2013 !
J'ai lu que certain(e)s d'entre vous, change de voie professionnelle .... Bah franchement chapeau ! Parce que, déja que ce n'est pas évident comme formation mais alors la avec d'autres bagages ..il faut le faire !
Par contre, moi ce qui m'inquiète pas mal c'est le logement et les aides qu'on a le droit ou non de percevoir lors de la formation ! Car, on le sait tous la vie est chère sur Paris et même en banlieue !
Pensez vous travailler à coté de vos cours ? Actuellement, je le fais déjà en plus de mes cours mais bon, ça va je gère car ce n'est pas trop compliqué mais en Ifsi ça va peut être changer la donne !...
En ce qui concerne les dossiers d'inscriptions, nous pouvons les retirer à partir de quand ? ( Paris et RP)
Bon courage à tous !
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
L'ifsi Charles Foix fait parti de l'APHP. Il te faudra passer le concours APHP. Et ensuite faire un choix entre les IFSI.