Académie de Rouen

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
angeloic
Habitué
Habitué

Re: academie de rouen

Message par angeloic »

Apres avoir effectué ma derniere vendredi, je suis montee a 40° de fievre dans la nuit et visite chez doc de garde samedi matin :ANGINE BLANCHE !!! aie aie tout le week end endormie et trop trop mal, j'ai quand meme pu faire ma pré rentrée pas totalement retablie mais hyper contente, equipe super que du bonheur !! j'ai recu ma premiere lettre, je dois envoyer un dossier medical d'une eleve ayant changer d'etablissement, je verrai donc la marche a suivre demain avec le cms !! :clin: :clin:
la patte de lapin ça porte bonheur mais pas au lapin !
Adel76
Habitué
Habitué

Message par Adel76 »

coucou, pareil que toi (sauf l'angine, d'ailleurs bon rétablissement): équipe sympa, 1er courrier pour transfert de dossier ( je ne sais pas s'il faut tout envoyer :roll: ) la prof de svt prête pour mener des projets ensemble, et même 1er coup de téléphone d'une maman inquiète pour sa fille anorexique qui rentre en 6ème.
Je suis contente, mais complètement rincée (je bossais de nuit donc le changement de rythme est difficile)
Par contre je suis encore bien paumée concernant les dossiers médicaux, l'organisation...
Savez vous quand on aura notre tutrice?
Adel76
Habitué
Habitué

Message par Adel76 »

alors cette 2ème journée? Moi ca y est, j'ai eu mes premiers élèves!!
On va surement se voir jeudi et vendredi, il y a formation :D
isa27
Régulier
Régulier

Message par isa27 »

Coucou les filles ,pré-rentrée hier,rentrée des 6ème ce jour avec mes 1ers passages à l'infirmerie,un peu noyée avec toutes ces fiches de renseignements à classer surtout quand il n'y a pas de nom???? :P .Mais bon, on prend ses marques dans ce nouveau monde.Ainsi on doit avoir une formation,ravie de l'apprendre mais je ne suis pas au courant??? :D Peut-être pour demain. :bisous:
Le sourire de mes enfants.
celinelor
Habitué
Habitué

Message par celinelor »

formation jeudi et vendredi ???
Je n'ai pas eu l'info !!

sinon moi aussi ça se passe bien...
hâte d'avoir un peu d'expérience quand même...
Adel76
Habitué
Habitué

Message par Adel76 »

moi aussi pour l'expérience.
Pour la formation c'est la secrétaire de la principale qui me l'a dit puis elle m'a transféré le mail "formation a l'emploi des infirmière" jeudi toute la journée et vendredi matin
bidounet
Régulier
Régulier

Message par bidounet »

coucou les filles, rentrée faite aussi et beau coup de rangement....
pour ce qui est des formation moi j'ai vendredi matin 10-12h et jeudi 13/9 toute la journée!
rentrée des 6è hier, juste une élève pour PAI de vue mais aujourd'hui avec les autres classes ça devrait se remplir!
bon courage
Adel76
Habitué
Habitué

Message par Adel76 »

oui moi aussi jeudi 13 :clin:
Camy76
Fidèle
Fidèle

Message par Camy76 »

Alors les filles, dites moi tout, comment ça se passe ?
Dites je pensais, comme je vais retenter le concours, y'en a pas une de vous qui voudrait bien me prendre 1 ou 2 jours dans son établissement pour me familiariser ?
Et comme ça hop, 1ere au concours 2013 !! LOL

Bisousx
"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
3l0dii
Adepte
Adepte

Message par 3l0dii »

Bonjour,
Je souhaite passer le concours en 2013 et voudrais savoir si l'une d'entre vous avait les cours du cned pour se préparer aux concours.Merci beaucoup
Adel76
Habitué
Habitué

Message par Adel76 »

Coucou camy! Tout se passe bien, je prend mes marques doucement. Y a beaucoup de boulot c'est pas évident de s'y retrouver.
Si tu veux je pourrais demander a la principale mais un peu plus tard dans l'année car je ne la connais pas encore trop.
Aujourd'hui première formation on s'est enfin vu en vrai lol. Ca m'a fait plaisir de mettre un visage sur un pseudo.

3LOdii: je t'ai envoyé un mp

Au fait je suis déjà mise dans le bain: hier une élève est venu pour douleur au poignet après une chute. J'ai hésité mais j'ai quand même appelé son père pour qu'il la récupère car la douleur ne passait pas. J'ai bien fait, je viens d'apprendre qu'elle a une fracture de l'avant bras :oops:
Dernière modification par Adel76 le 13 sept. 2012 16:56, modifié 1 fois.
bidounet
Régulier
Régulier

Message par bidounet »

Coucou les filles, c'est clair que ça fait du bien de mettre un visage sur un nom.
J'ai malheureusement pas eu le temps de rester discuter après avec vous (je devais retourner au collège sur Evreux pour l'am) mais on aura le temps pour ça jeudi prochain.
Moi aussi mise dans le bain avec un trauma dentaire.
je commence à voir le bout du tri et du rangement. La semaine prochaine déjà réunion CESC et je met en place mon premier PAI.
A bientôt
Laurence
angeloic
Habitué
Habitué

Message par angeloic »

coucou les filles ! hate a jeudi d'avoir une "vraie" reunion qui nous concerne :lol: :lol: et de pouvoir discuter avec vous toutes !!! etant sur 2 sites je ne suis pas encore au bout du "rangement" de mes infirmeries, ca a bien avancé au college mais pour le lycee ca semble etre beaucoup plus compliqué car c'est le bazard complet :malefiq: :malefiq: lundi j'attaque le tri des fiches d'urgence et des dossiers médicaux a reclamer pour les eleves qui arrivent et a rendre pour ceux qui sont partis !!! le budget pharma y est tres serré or c'est a peine si on trouve quelques efferalgan et spasfon avec la collegue!! zen attitude :D :D
la patte de lapin ça porte bonheur mais pas au lapin !
Camy76
Fidèle
Fidèle

Message par Camy76 »

Adel76 a écrit :Coucou camy! Tout se passe bien, je prend mes marques doucement. Y a beaucoup de boulot c'est pas évident de s'y retrouver.
Si tu veux je pourrais demander a la principale mais un peu plus tard dans l'année car je ne la connais pas encore trop.

Hooo oui, je veux bien, prends tes marques avant pas de soucis ! ;) Milles mercis !!

Comme je vous envie les filles, j'ai l'impression que vous êtes dans un autre monde ... tout est concret maintenant !!

profitez bien de votre dimanche!!
bisous
"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
isa27
Régulier
Régulier

Message par isa27 »

Bonsoir les filles,je suis toujours dans le classement de mes feuilles de renseignents qui parfois ne me renseigne pas du tout, vu qu'elles ne sont pas remplies :D .Par contre avec le passage des élèves ,je ne vois pas le temps filait,vivement jeudi avec toutes nos questions. :bisous:
Le sourire de mes enfants.
Répondre