Académie de Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de grenoble
Bonjour à vous,
Je ne sais pas où ça en est... Je ne sais pas si ça peut vous aider, mais il y avait 8 postes proposés sur l'aca de Grenoble aux sorties sur liste principale. Mais je n'en sais pas plus... J'ai eu ma nomination mi-juillet.
Plein de courage à vous,
Floppy05
Je ne sais pas où ça en est... Je ne sais pas si ça peut vous aider, mais il y avait 8 postes proposés sur l'aca de Grenoble aux sorties sur liste principale. Mais je n'en sais pas plus... J'ai eu ma nomination mi-juillet.
Plein de courage à vous,
Floppy05
-
- Insatiable
Floppy, tu avais eu une liste des postes à choisir ? Ou bien. L'académie t'a appelée pour te proposer et tu as du répondre ?
J'aurais aimé savooir les postes dispos sur le 73 qui ont été proposés ( par curiosité)
Tiens j'appellerai bien le rectorat de Grenoble pour savoir.
J'aurais aimé savooir les postes dispos sur le 73 qui ont été proposés ( par curiosité)
Tiens j'appellerai bien le rectorat de Grenoble pour savoir.

Valoulou, je t'ai envoyé un mp.
Bonjour,
Moi aussi cela m'interresse, je suis en Haute Savoie et j'aimerai savoir si il y avait des postes à pourvoir et si tu as eu le choix dans la liste ?
Merci
Sophie (qui prepare le concours pour 2013)
Moi aussi cela m'interresse, je suis en Haute Savoie et j'aimerai savoir si il y avait des postes à pourvoir et si tu as eu le choix dans la liste ?
Merci
Sophie (qui prepare le concours pour 2013)

Bonjour,
tout d'abord bonne pré-rentrée à toutes.
J'envisage de faire une demande de mutation cette année scolaire pour revenir sur la Haute-Savoie, région où j'ai fait mes études et où j'ai commencer ma carrière et où je souhaites revenir depuis de nombreuses années.
Est-ce que des postes sont non pourvus cette année ? Peu importe le lieu. Mon idéal serait un secteur Saint Julien en Genevois/ Thonon/ Cluses/ Annecy mais je suis prête à accepter un poste ailleurs en internat ou externat.
J'envisage même une demande de mise en dispo pour pouvoir déménager l'année prochaine.
tout d'abord bonne pré-rentrée à toutes.
J'envisage de faire une demande de mutation cette année scolaire pour revenir sur la Haute-Savoie, région où j'ai fait mes études et où j'ai commencer ma carrière et où je souhaites revenir depuis de nombreuses années.
Est-ce que des postes sont non pourvus cette année ? Peu importe le lieu. Mon idéal serait un secteur Saint Julien en Genevois/ Thonon/ Cluses/ Annecy mais je suis prête à accepter un poste ailleurs en internat ou externat.
J'envisage même une demande de mise en dispo pour pouvoir déménager l'année prochaine.
-
- Insatiable
Alors pour info cette annee j'avais fait une demande de mutation pour convenances personnelles, je n'avais pas assez de points donc pas eu de poste
. Ceci dit, j'avais fait des voeux ciblés, puisque je ne veux pas d'internat, et être pas trop loin (forcément). Je retenterai l'an prochain, et je ferai pour rapprochement' de conjoint. J'aurai plus de points, mais bon je pense que ce ne sera pas gagné pour autant.
j'ai une collègue qui demande sa mutation depuis plusieurs années (elle est originaire d'Evian et ne l'a jamais eu.

j'ai une collègue qui demande sa mutation depuis plusieurs années (elle est originaire d'Evian et ne l'a jamais eu.
Bonjour et bonne rentrée!
Cette année, il n'y avait aucun poste en Haute Savoie pour les nouvelles entrantes. Je ne sais pas pour les titulaires...
Cette année, il n'y avait aucun poste en Haute Savoie pour les nouvelles entrantes. Je ne sais pas pour les titulaires...
Peut on avoir accès à la liste des postes à pourvoir avant de passer le concours ? Car si il n y a pas de poste dans mon département je ne suis pas sûre de passer le concours du coup :s
Il y a un concours quand il y a des postes à pourvoir mais on ne peut savoir quels sont ces postes qu'après la CAPA de mi juin.soficir a écrit :Peut on avoir accès à la liste des postes à pourvoir avant de passer le concours ? Car si il n y a pas de poste dans mon département je ne suis pas sûre de passer le concours du coup :s
Dons pas d'autre choix que de passer le concours d'abord et voir après.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Merci pour ta réponse. Je m'étais permise d'appeler le rectorat hier matin. Il m a dit la meme chose.
J'espère ne pas passer le concours (et surtout passer du temps à réviser) pour rien et ne pas avoir un poste dans mon département de libre
...
J'espère ne pas passer le concours (et surtout passer du temps à réviser) pour rien et ne pas avoir un poste dans mon département de libre

concours janvier 2013
http://www.ac-grenoble.fr/admin/spip/sp ... article386
Ce sont les dates du Ministère pour que les aca organisent leur concours à la même date mais ça ne veut pas dire que l'aca de Grenoble organisera un concours. Il est trop tôt pour le savoir, en effet l'aca doit d'abord faire le point sur le nombre de départs en retraite, (et tous les dossiers ne sont pas encore déposés), les modifications ou créations de poste.soficir a écrit :concours janvier 2013
D'ailleurs quand on clique sur "calendrier prévisionnel..." on tombe sur les dates de la session 2012.
Tout sera + clair en février 2013.
En + le site n'est à jour puisqu'ils ont laissé les ide en cat B !
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
hihihi je suis trop contente, j'ai eu une affectation à côté de chez moi Collège Domène + aire de recrutement.
Je vais devoir lâché mes 2 mi-temps en tant que contractuelle mais c'est trop bien, j'arrive toujours pas à réaliser!!!
Maintenant je vais devoir me former au secteur puisque jusqu'à présent j'étais sur Collège et lycée.
Comme quoi, je pensais pas que le rectorat descendrait sur la liste complémentaire surtout après la rentrée... Bonheur... maintenant mission de la semaine: trouver une voiture et me remettre à conduire (
gloups!!!)et passer le relai aux infirmières contractuelles qui viennent derrière moi.
Si vous avez des infos sur le secteur je suis preneuse.
Je vais devoir lâché mes 2 mi-temps en tant que contractuelle mais c'est trop bien, j'arrive toujours pas à réaliser!!!
Maintenant je vais devoir me former au secteur puisque jusqu'à présent j'étais sur Collège et lycée.
Comme quoi, je pensais pas que le rectorat descendrait sur la liste complémentaire surtout après la rentrée... Bonheur... maintenant mission de la semaine: trouver une voiture et me remettre à conduire (

Si vous avez des infos sur le secteur je suis preneuse.
félicitations!!!!!!! 

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
-
Tu étais loin sur la liste complémentaire ?