Concours Annonay
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Annonay

Est il possible d'être appelés pendant l'année suite à des désistements?
Annonay: 79ème sur LC
Il est possible d'être appelé le premier jour de la rentrée.
-
Quelqu'un aurait des nouvelles, si ils ont avancé sur LC ou pas?
Bonsoir à tous,
Je suis la maman d'Hélène, ma fille vient d'intégrer la rentrée ce matin, elle m'a dit que 4 personnes ne sont pas présentées à l'appel de 8h.
Avis à ceux qui sont sur la LC il y a encore de l'espoir.
Je suis la maman d'Hélène, ma fille vient d'intégrer la rentrée ce matin, elle m'a dit que 4 personnes ne sont pas présentées à l'appel de 8h.
Avis à ceux qui sont sur la LC il y a encore de l'espoir.

Bonsoir à tous et à toutes!
Juste ce petit post pour vous dire qu'il ne faut pas ce décourager, j'étais 79eme et j'ai été appelé ce matin! J'attaque demain à 8h avec le sourire jusqu'aux oreilles!
Garder confiance!!!
Juste ce petit post pour vous dire qu'il ne faut pas ce décourager, j'étais 79eme et j'ai été appelé ce matin! J'attaque demain à 8h avec le sourire jusqu'aux oreilles!
Garder confiance!!!
Annonay: 79ème sur LC
Bon on est combien cette année au concours à Annonay !!!!! Sachant que le même jour il y a vienne ?????????? Il faut travailler démineur ou bataille navale je crois à Annonay
S1 : 30/30
S2 : 30/30
Bonjour,
Je suis aussi curieuse de savoir combien nous sommes de candidats pour Annonay cette année...
Bibby26, je vois que l'on passe les même concours, j'hésite encore à "investir" pour le passer à Valence, j'ai encore quelques jours de réflexion !
Bon courage à tous !
Je suis aussi curieuse de savoir combien nous sommes de candidats pour Annonay cette année...
Bibby26, je vois que l'on passe les même concours, j'hésite encore à "investir" pour le passer à Valence, j'ai encore quelques jours de réflexion !

Bon courage à tous !
ESI 2013/2016
IFSI Lyon Saint-Joseph Saint-Luc
S1 : Psychiatrie, S2 : SLD, S3 : SAD + Maternité, S4 : Pneumologie, S5 : Bloc/SSPI, S6 : Urgences psychiatriques + Hémodialyse
Une fille a dit ça sur un autre sujet :
par Odessa le 07 Fév 2013 09:49
Je ne sais pas si cela peut vous intéresser mais cette année le nombre d'inscrit à annonay pour le concours IDE est de 750 (l'info vient d'une formatrice).
Promo 2012/2015 Annonay
Donc bonne chance à nous !
par Odessa le 07 Fév 2013 09:49
Je ne sais pas si cela peut vous intéresser mais cette année le nombre d'inscrit à annonay pour le concours IDE est de 750 (l'info vient d'une formatrice).
Promo 2012/2015 Annonay
Donc bonne chance à nous !

2016 IDE
2020 MBA Gestion de la santé et de la sécurité au travail - Québec
Merci pour l.info Gss.y, c'est pas hyper rassurant mais merci ! 

ESI 2013/2016
S1 : Psychiatrie, S2 : SLD, S3 : SAD + Maternité, S4 : Pneumologie, S5 : Bloc/SSPI, S6 : Urgences psychiatriques + Hémodialyse
Aie aie aie on est de plus en plus nombreux !!!! Mais bon on va faire de notre mieux !!!!! Mais le concours d'annonay est tellement chelou que j'ai peur
Même si on est nombreux, l'avantage d'Annonay c'est que c'est un peu "paumé", du coup beaucoup préfèrent les grandes villes si ils ont réussi ailleurs !
Donc même si on est sur LC dans les 50 premiers, ça peut le faire ! Faut juste pas se faire recaler ! (et avoir des notes potables ! Rien que ça ^^ )
Donc même si on est sur LC dans les 50 premiers, ça peut le faire ! Faut juste pas se faire recaler ! (et avoir des notes potables ! Rien que ça ^^ )
2016 IDE
Pourquoi il est chelou le concours d'Annonay ?
ESI 2013/2016
Tu verra par toi même et tu comprendra 

Infirmière depuis Juillet 2016 - Lausanne
Pour te répondre valou !!!! Ne t'entraines pas aux masterminds suite logique et des gros problèmes de math !!! Annonay c'est que des tests de français, personalité etc..... Ensuite tu as un démineur comme sur l'ordi ou bien une bataille navale à faire qui peut ressembler aux tests des cases à noircir !!!!!!!! C'est très particulier
Applications démineur et bataille navale chargées ! Merci...
Bon forcément, on a moins l'impression que je révise là !

Bon forcément, on a moins l'impression que je révise là !
ESI 2013/2016