IFSI de Tours CHU
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Tours CHU
Alors, vous l'avez trouvée comment l'école? Vous avez pu faire connaissance avec d'autres élèves? Moi pas trop je suis trop timide ^^ si vous êtes tout seul aussi demain prévenez moi
on sera seuls à plusieurs ^^

ESI 2012-2015 CHRU de Tours 

- Sans-tambours
- Adepte
Pas trop mal cette rentrée non? Fini par trouver des filles avec qui discuter =) Mais beaucoup sont toujours seuls!... C'est dommage! Même timide, il faut venir discuter avec les gens =) (Moi aussi je suis timide mais je me suis lancée
)
Par contre, vous avez trouvez la salle de détente? J'arrive tôt demain matin et je sais pas ou aller...

Par contre, vous avez trouvez la salle de détente? J'arrive tôt demain matin et je sais pas ou aller...
Un peu (beaucoup ?) chiant tout ce blabla toute la journée quand même...
J'avoue ne pas avoir chercher la salle de détente, elle doit pas être trop cachée quand même
Je t'ai envoyé un MP!
J'avoue ne pas avoir chercher la salle de détente, elle doit pas être trop cachée quand même

Je t'ai envoyé un MP!
ESI promo 2012-2015 au CHRU de Tours
- Sans-tambours
- Adepte
D'accord avec toi! Très chiant ce blabla!! J'espère que demain ça ira mieux!Slidine a écrit :Un peu (beaucoup ?) chiant tout ce blabla toute la journée quand même...
J'avoue ne pas avoir chercher la salle de détente, elle doit pas être trop cachée quand même![]()
Je trouverai bien cette salle demain! au pire j'irai faire un tour

Par contre, niveau groupe, c'est un peu n'importe quoi ^^ III-1, X.1.2, B.2.1 ??? J'y croit pas

Et pour la visite médicale, y'en a qui passent demain?
Ah oui les groupes c'est folklo ! Je suis V.1 / 5.2 et D2.2

- luluandpolo
- Fidèle
Comment ça tu es en V.1 et D2... ? On peut être dans plusieurs groupes ?Slidine a écrit :Ah oui les groupes c'est folklo ! Je suis V.1 / 5.2 et D2.2![]()
A la fois c'était tellement la cohue devant le panneau aujourd'hui que j'ai pas vraiment regardé toutes les feuilles... Mais moi je me suis vue que dans un groupe...
Pour la salle de pause, elle est sur la droite juste avant l'escalier en colimaçon qui mène aux bureaux administratifs

ESI CHRU TOURS 2012/2015 !!!
- Sans-tambours
- Adepte
Merci luluandpolo =)
pour les groupes c'est répartis en I, II, III, IV et V je crois, en A, B, C, D et E, et en W, X, Y et Z... Tout ça redivisé en sous groupes... Sympa hein?!
Et vous avez vu ou vous alliez en stage? C'était affiché en sortant de l'amphi ce soir!
pour les groupes c'est répartis en I, II, III, IV et V je crois, en A, B, C, D et E, et en W, X, Y et Z... Tout ça redivisé en sous groupes... Sympa hein?!

Et vous avez vu ou vous alliez en stage? C'était affiché en sortant de l'amphi ce soir!
Je pars en EHPAD moi & toi ?
Luluandpolo : oui on a 3 groupes différents, sans compter les sous groupes
Luluandpolo : oui on a 3 groupes différents, sans compter les sous groupes

- Sans-tambours
- Adepte
Je suis en crèche. EHPAD où ça? =)
A
Dernière modification par Slidine le 16 sept. 2012 11:01, modifié 1 fois.
- Sans-tambours
- Adepte
Outch.. Tu es de bléré?
- Sans-tambours
- Adepte
Mince... C'est embêtant pour toi... Je me demande si on ne s'est pas croisé ce soir... Le stage a Bléré me dit quelquechose! Tu n'a pas retrouvé une fille que tu connaissait a la sorti de l'IFPS?
Et bien ton stage en crèche me disait qqch aussi, si si c'est bien moi dont tu parle 

- Sans-tambours
- Adepte
Bah voilà, je savais bien qu'on allait se croiser
En faite, c'est déjà fait! Bon on s'est vu vite fait vite fait mais c'est déjà un début!