Concours Strasbourg Roberstau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Désistements IFSI Robertsau Strasbourg
sinon c'est officiel tu t'es desisté pour colmar?? je rigole si on doit se reinscrire pour refaire le concours lol
[/quote]
Non je ne me désiste pas à Colmar, je laisse comme c'est et si je viens pas à ma rentrée ils vont déjà appeler qqn. Donc jusqu'au dernier moment je maintiendrais mon inscription.

Non je ne me désiste pas à Colmar, je laisse comme c'est et si je viens pas à ma rentrée ils vont déjà appeler qqn. Donc jusqu'au dernier moment je maintiendrais mon inscription.

Promo 2013-2016 IFSI de la Robertsau
Non je ne me désiste pas à Colmar, je laisse comme c'est et si je viens pas à ma rentrée ils vont déjà appeler qqn. Donc jusqu'au dernier moment je maintiendrais mon inscription.laetiii a écrit :sinon c'est officiel tu t'es desisté pour colmar?? je rigole si on doit se reinscrire pour refaire le concours lol

je vais vous rendre fous, je vais à metz officiellement, le financement pôle emploi me sera assuré durant les 3 ans donc j'ai mûrement réfléchis, je souhaite en tout cas bonne continuation, pour tout le monde, l'essentiel c'est qu'on tiennent le coup durant ces 3 ans et qu'on deviennent des très bon soignant, j’appréhende beaucoup cette rentrée en tout cas...
bisou lol
Qu'est ce qui t'a fait changer d'avis ?
j'avais appellé l'ifsi de metz, pour demander un report de formation, en raison d'un problème de financement de pole emploi, l'ifsi m'a dit que c'était pas possible de faire un report pour ce motif, donc elle ma proposé d'appeller la directrice de pole emploi de metz pour voir ma situtation, finalement celle ci m'a assuré un financement de 3 ans, j'ai été mal conseillé, je prefere aller à metz maintenant promo plus petite, plus proche de chez moi, meme si j'ai plein d'amis a strasbourg et que j'aime beaucoup cette ville, j'y reviendrais en tant qu"infirmier inshallah (si Dieu le veutlaetiii a écrit :Qu'est ce qui t'a fait changer d'avis ?

j'ai hâte de commencer en tout cas, bonne chance laetitia je viendrais te féliciter quand tu sera appelé,... ps: je viens de finir mon dernier jour à l'usine content de plus voir certaine tete lol...

Tant mieux si tout rentre dans l'ordre pour toi
moi je suis sur le point d'avoir un contrat de Septembre à fin janvier ( qui est parfait ) donc vite vite qu'on m'appelle pour me dire enfin que je suis prise !! =D
Bonne continuation

Bonne continuation

alors laetitia tu va a colmar c 'est bientot la rentrée??

oui je vais à Colmarcacao57 a écrit :alors laetitia tu va a colmar c 'est bientot la rentrée??![]()

comment tu fais si la rob t'appel?laetiii a écrit :oui je vais à Colmarcacao57 a écrit :alors laetitia tu va a colmar c 'est bientot la rentrée??![]()
bonne rentrée en tout cas

je ne sais pas. On verra. toi aussicacao57 a écrit :bonne rentrée en tout cas![]()

( je ne pense plus venir sur le forum )
Vous avez lâché l'affaire pour la Robertsau ? 

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
mdrrr tam est choquée!!
Re: Concours Strasbourg Roberstau
Bonjour,
quelqu'un sait où ils en sont dans la LC ?
ESI 2013-2016 à la ROBERTSAU !
rapha encore toi? lol ils sont à la 40 eme personne j'ai appelé hier a 16h48raph20 a écrit :Bonjour,

Haha et oui . Je viens d’emménager à Strasbourg (6h de train...) donc j'ai eu une petite pensé pour la lc ^^
Quelle précision ! ça c'est de l'infos ! Merci
Quelle précision ! ça c'est de l'infos ! Merci

ESI 2013-2016 à la ROBERTSAU !