concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: aphp 2012
et moi de la Guadeloupe.JosieP a écrit :Je suis de normandie et toisisia748 a écrit :Salut Josiep,JosieP a écrit :Qui passe son concours en septembre a aphp ?
Vous etes pret ?
Bon courage pour vos révisions
je te suis pour l'aphp.
les revisions ne sont pas entamées, mais ça va venir.
Tu es d'où?
Le courage et la persévérance paient toujours...
Aphp septembre
salut je voudrais savoir si le concours de l aphp se deroule sur la journée entiere ou si les deux épreuve son réparti sur la matiné ??
Admise a Louis Mourier esi 2013-2016
Re: Concours APHP Printemps 2013
waou c'est mission impossible de l'avoir ce concours
Oral AS AP-HP octobre 2012: raté 14/20 200e sur LC.
Maman de deux petits monstres.
Maman de deux petits monstres.
les revisions ne sont pas entamées, mais ça va venir.

Tu le passe le 27?proyer a écrit :les revisions ne sont pas entamées, mais ça va venir.
salut ,
moi aussi je le passe le 27 trop hate , je l'ai raté au printemps 9/20 a l'oral
, mais je ne lache pas je continue on l'aura ce concours
je révise un peu la CG je lis le soir avant d'aller coucher et aujourdhui j'attaque les test psy jusqu'au jour j !!
moi aussi je le passe le 27 trop hate , je l'ai raté au printemps 9/20 a l'oral

je révise un peu la CG je lis le soir avant d'aller coucher et aujourdhui j'attaque les test psy jusqu'au jour j !!
IDE a domicile en SSIAD
Oui on va l'avoir cette fois si bon courage pour tes révisions moi la culture g et deja attaquer faut que je me mette au test psy mais un peu du mal sur les maths :s et toi sa se passe comment ??sweety060 a écrit :salut ,
moi aussi je le passe le 27 trop hate , je l'ai raté au printemps 9/20 a l'oral, mais je ne lache pas je continue on l'aura ce concours
![]()
Re: Aphp septembre
Pourquoi ouvrir 5 ou 6 topics pour ce concours?????????
Il en existe déja ou tu auras toutes les réponses.....
Pour te répondre le concours on se présente à 12h
Epreuve de tests de 13h30 à 15h30
Epreuve culture générale de 15h45à 17h45
Je propose que tous le monde le passant se retrouve sur :" Prochain concours APHP" ou il y a déja plusieurs pages autrement on va tout le temps se répeter.. ça sert à rien
Je propose que tous le monde le passant se retrouve sur :" Prochain concours APHP" ou il y a déja plusieurs pages autrement on va tout le temps se répeter.. ça sert à rien

ESI 2014/2017 AP-HP
moi pour les test psy j'aime bien donc sa va tout seul mais la culture g j'aime moins bien un peu du mal mais on a tous nos préférences , le 27 va vite arrivé !
est-ce que tu sais combien on est de candidat pour septembre ?
IDE a domicile en SSIAD
Non je ne sais absolument pas combien nous sommes c'est la premiere fois que je le passe sur paris je pense que par rapport au autres IFSI il doit y avoir la dose de monde.sweety060 a écrit :moi pour les test psy j'aime bien donc sa va tout seul mais la culture g j'aime moins bien un peu du mal mais on a tous nos préférences , le 27 va vite arrivé !
Re: Aphp septembre
Merci pour tes renseignementsMaxymiou a écrit :Pourquoi ouvrir 5 ou 6 topics pour ce concours?????????

oh oui quand tu vois qu'au printemps ils étaient apparemment 8000 , en automne il y en a moins normalement mais il y a moins de place aussi 921 je crois !
on a nos chances , moi c'est l'oral qui me stress
IDE a domicile en SSIAD
Moi tout me stress c'est la derniere chance que je me laisse alors j'ai la pression c'est vraiment ce que je veut faire.sweety060 a écrit :oh oui quand tu vois qu'au printemps ils étaient apparemment 8000 , en automne il y en a moins normalement mais il y a moins de place aussi 921 je crois !
c'est énorme 8000. Tu passe que ce concours la ou tu en passe ailleurs ?
je passe que celui de l'aphp et je me donne une derniere chance au printemps prochain , je suis de la picardie moi je conte faire un report si je l'obtiens pour une rentrée en septembre prochain dans ma ville.
IDE a domicile en SSIAD
Ah ok alors bon courage a toi, et on va l'avoirsweety060 a écrit :je passe que celui de l'aphp et je me donne une derniere chance au printemps prochain , je suis de la picardie moi je conte faire un report si je l'obtiens pour une rentrée en septembre prochain dans ma ville.