Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Bordeaux
ils nous ont présenté la formation sur les 3 ans, les compétences à acquérir, les différentes Unités d'Enseignement et les différents stages (3 de 5 semaines pendant la 1ere année). Premier stage fin octobre. Présentation des référents et cadres formateur. Présentation des validations des UE.antho33 a écrit :Meow demain c'est peut être pour nous !! Es-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il s'est passé lors de cette demi-journée ?!
Présentation par la directrice de la CRF et petit topo sur la journée d'intégration (en fait ils regroupent toutes les 1eres années pour leur présenter la croix rouge, les actions humanitaires, l'histoire de cette institutions....
en espérant d'avoir éclairer un peu
IDE 2015
-
- Fidèle
Antho tes combien? 124 c ca? Bon c'est bien remonte aujourd'hui! Appelez demain pour les bonnes surprises.
Esi 2012/2015 à la Crf de begles
Un jour j'irai vivre en théorie pk en théorie tout se passe bien!
bonsoir, oui en gros, présentation du programme, des intervenants, attention avec les vaccins, c'est un motif de refus si pas à jours... il y a eu des posts précédemment pour lister les + importants, bien fournir tous les papiers demandés par l'université, au risque de ne pas pouvoir être évaluer
sinon, plein de papiers à remplir et fournir : j'y repars !
courage pour ceux qui attendent encore

sinon, plein de papiers à remplir et fournir : j'y repars !
courage pour ceux qui attendent encore

ESI 2012-2015
J'espère que vous avez fait une bonne rentrée! Etant donné qu'il n'y avait pas d'absent et qu'il reste beaucoup de personnes qui veulent la place, il reste peu d'espoir pour moi
!

Enfin je peux le dire !!!! ESI 2012-2015 <3 CRF Bègles !
Coucou a toutes!!!!
Bon pour celles qui ne sont déjà au courant, j'ai enfin enfin enfin été appelée cet après midi vers 16h
!!!! Je suis désolée mais entre mon déménagement ce we, les démarches pôle emploi a gérer et tout ce qu'il me restait a faire niveau rentrée, je n'ai pas pris le tps de me connecter au forum dans la journée (surtout que j'ai pas encore internet chez moi, c'est un peu la m...., je me connecte via mon tel!)
J'espère a toutes celles qui restent encore dans l'attente que ce coup de fil tant attendu tombera! Pour ma part, ca a été une véritable délivrance, et c'est rien de le dire... Angie, Milou et les autres, je croise très fort les doigts!!!!!!!!!
Bon pour celles qui ne sont déjà au courant, j'ai enfin enfin enfin été appelée cet après midi vers 16h

J'espère a toutes celles qui restent encore dans l'attente que ce coup de fil tant attendu tombera! Pour ma part, ca a été une véritable délivrance, et c'est rien de le dire... Angie, Milou et les autres, je croise très fort les doigts!!!!!!!!!
ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))

Donc si j'ai bien compris on est au moins à la 122 eme place !
-
Antho stp esq tu peux dés qu'ils t'appelent de nous informer .Merciantho33 a écrit :Donc si j'ai bien compris on est au moins à la 122 eme place !

-
- Fidèle
Tes le prochain!antho33 a écrit :Donc si j'ai bien compris on est au moins à la 122 eme place !
Esi 2012/2015 à la Crf de begles
-
Ils ont appelé la 126.Porcelaine a écrit :Tes le prochain!antho33 a écrit :Donc si j'ai bien compris on est au moins à la 122 eme place !
Je viens d'être appellé se matin !! Et pour info je connais plus ou moins une formatrice qui ma annoncé qu'hier il leur manquait 12 personnes !
-
Je fais enfin partie de la promo.J'ai été déposer mon chéque et la secretaire m'a dit qu'il leurs manquait bcp de monde.
Oh oui je croise les doigts !!! ça en est à combien vous savez ??
Enfin je peux le dire !!!! ESI 2012-2015 <3 CRF Bègles !
douda33750 a écrit :Je fais enfin partie de la promo.J'ai été déposer mon chéque et la secretaire m'a dit qu'il leurs manquait bcp de monde.
Tu fais ta rentrée quand alors toi ?
-
Au moins 127 .Pour la rentrée je rentre demain car je travaille cet AM.
134 c horribleeeeee