Changer de métier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: CHANGER DE PROFESSION

Ohlàlà non c'est trop de pression
Je suis mort de rire, merci Indis.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- Maripasoula
- Insatiable
Dans le public, il n'est pas possible d'être "rétrogradé", donc IDE vous êtes, IDE vous resterez...
Renseignez-vous auprès de l'Agence régionale de Santé pour savoir si vous pouvez obtenir un diplôme d'AS, pour aller bosser dans le privé.
Mais... tout de même... il y des possibilités très variées en tant qu'IDE, à l'hôpital ou ailleurs, qui vous correspondraient peut-être mieux, sans renoncer à votre diplôme ?
Bon courage !
Renseignez-vous auprès de l'Agence régionale de Santé pour savoir si vous pouvez obtenir un diplôme d'AS, pour aller bosser dans le privé.
Mais... tout de même... il y des possibilités très variées en tant qu'IDE, à l'hôpital ou ailleurs, qui vous correspondraient peut-être mieux, sans renoncer à votre diplôme ?
Bon courage !
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien, que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
(devise shadok)
IDE FPH depuis 1994.
(devise shadok)
IDE FPH depuis 1994.
on peut être rétrogradé, il faut faire une grosse connerie et passer en conseil de discipline. Mais c'est une solution que je ne souhaiterai à personne
D'autres sauront mieux que moi et me corrigeront si besoin
je trouve certains très durs.. mais bon
je suis aussi étonnée,
mais n'a tu pas essayé de changer de service? ou même travailler de nuit
je suis aussi étonnée,
mais n'a tu pas essayé de changer de service? ou même travailler de nuit
S1: Ephad / S2: Psy
S3: Chir ortho nuit / S4: SSR neuro
S5: Chir ortho/viscérale jour
en route pour la dernière ligne droite ! <3
S3: Chir ortho nuit / S4: SSR neuro
S5: Chir ortho/viscérale jour
en route pour la dernière ligne droite ! <3
- ameliboubou
- Accro
Re: Changer de métier
est ce que tu sais ce qu'est le travail de nuit? je ne vois pas en quoi il y a moins de pression! au contraire... encore une qui croit qu'on fout rien la nuit!ch0uch0u a écrit :ou même travailler de nuit
IDE
C'est pas la question et ça dépend des services, oui il y a des services où c'est plus cool la nuit...ameliboubou a écrit :est ce que tu sais ce qu'est le travail de nuit? je ne vois pas en quoi il y a moins de pression! au contraire... encore une qui croit qu'on fout rien la nuit!ch0uch0u a écrit :ou même travailler de nuit
Moi aussi je suis de nuit, justement parce que la nuit j'ai moins de pression donc bon...
IDE
En soins palliatifs + médecine en intérim
En soins palliatifs + médecine en intérim
Mais c'est évident que la nuit y a moins de pression, et le top c'est la nuit en psy. Avec la quantité de traitement qui fracasse les patients au moins on peut bouquiner peinard sans avoir à faire trois pas dans le service.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
De toute façon, même la journée ils jouent aux cartes, boivent des cafés et font à bouffer, c'est thérapeutique tu peux pas test.
Sinon, oui la nuit y a moins de pression, moins d'appels à la con e famille qui appellent douze fois: Bonjour je suis le fils/ oncle/ cousin/ ami ... qui sont pas foutus capables de se contacter entre eux.
Après, pour le même nombre de patients, t'es souvent moins.
Sinon, oui la nuit y a moins de pression, moins d'appels à la con e famille qui appellent douze fois: Bonjour je suis le fils/ oncle/ cousin/ ami ... qui sont pas foutus capables de se contacter entre eux.
Après, pour le même nombre de patients, t'es souvent moins.