Douleurs d'infirmière
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Douleurs d'infirmière
Bonjour tout le monde ! Voila je reste debout toute la journée car je travail en service hospitalier et au bout d'un moment dans la journée j'ai des douleurs dans les pieds et les jambes (surtout dans les talons) pourtant je porte des bas de contentions et j'ai des chaussures genre crocs.
es-ce normal ?
que me conseillez-vous ?
Merci de me répondre parce que ça fait vraiment très mal...
es-ce normal ?
que me conseillez-vous ?

- augusta
- Star VIP
Re: Douleurs d'infirmière
Ohlala...encore....
A ta question "est-ce normal", comment veux-tu qu'on t'aide? nous ne sommes pas médecin. Moi je ne sais pas si c'est normal d'avoir mal au talon....peut-être que tu n'as rien, peut-être que tu démarres un truc....
A ta question "que me conseillez-vous", prendre un rendez-vous chez ton médecin, qui a les compétences et qui te connait me semble pas mal.
A ta question "est-ce normal", comment veux-tu qu'on t'aide? nous ne sommes pas médecin. Moi je ne sais pas si c'est normal d'avoir mal au talon....peut-être que tu n'as rien, peut-être que tu démarres un truc....
A ta question "que me conseillez-vous", prendre un rendez-vous chez ton médecin, qui a les compétences et qui te connait me semble pas mal.

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Bonsoir
As tu consulté ?
Ton médecin en dit quoi ?
As tu consulté ?
Ton médecin en dit quoi ?
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Comme il t'a été conseillé, va voir ton médecin traitant.
C'est peut-être juste un problème au niveau des points d'appui de tes pieds.
Il faut une ordonnance pour des semelles orthopédiques.
C'est peut-être juste un problème au niveau des points d'appui de tes pieds.
Il faut une ordonnance pour des semelles orthopédiques.
Les réponses t'ont été données à savoir de consulter ton médecin à ce sujet car ce n'est pas de notre compétence, ni ici ni ailleurs...
Maintenant, tu es à quoi ?
2 jours de travail en tant qu'IDE.
Peut-être est ce le métier qui rentre ?
Maintenant, tu es à quoi ?

- f*l*o*r*i*a*n*e
- Insatiable
moutarde a écrit : Maintenant, tu es à quoi ?

ESI 2008/2011 - IDE -
Infirmière piqueuse
Infirmière piqueuse
- binoute1
- Star VIP
et ? quel rapport entre une station debout prolongée et travailler en service hospitalier ?Thenursesophie a écrit :Bonjour tout le monde ! Voila je reste debout toute la journée car je travail en service hospitalier et au bout d'un moment dans la journée j'ai des douleurs dans les pieds et les jambes (surtout dans les talons) pourtant je porte des bas de contentions et j'ai des chaussures genre crocs.
es-ce normal ?
que me conseillez-vous ?
sinon pour cerner ta demande :
les transmissions = debout ?
pour la pause pipi = debout ? ça doit être b'en pratique....
pour la pause repas = debout ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
pas forcément la peine de répondre de cette manière... je m'en vais sinon je vais me faire lincher.
Infirmière promotion 2009/2012
Tout début en psychiatrie, et compte bien y rester !!!
Tout début en psychiatrie, et compte bien y rester !!!
-
Bonjour à tous. j'ai commencé comme beaucoup d'entre nous par des crocs et autre marque dans le genre..
après quelques temps j'ai eu des douleurs au pieds. il se trouvait que les chaussures ne me convenait tout simplement pas donc j'ai acheté des baskets tout simplement avec un talon compenser.
Donc es ce que c'est normal! heu je te dirai que certain le vive bien et ce n'est rien de dramatique commence par les truc bêtes du genre crème pour les pieds, changer de chaussure et voila. Si c'est plus consulte tout simplement ton médecin.
après quelques temps j'ai eu des douleurs au pieds. il se trouvait que les chaussures ne me convenait tout simplement pas donc j'ai acheté des baskets tout simplement avec un talon compenser.
Donc es ce que c'est normal! heu je te dirai que certain le vive bien et ce n'est rien de dramatique commence par les truc bêtes du genre crème pour les pieds, changer de chaussure et voila. Si c'est plus consulte tout simplement ton médecin.
IDE 2012
- patin couffin
- VIP
Bonjour,
Quand je fais mes trans et valide la traçabilité sur l'ordi, au bout d'un moment, j'ai une crampe à mes deux index et le cul qui me gratte.
Est ce normal ?
Merci de vos conseils.
Quand je fais mes trans et valide la traçabilité sur l'ordi, au bout d'un moment, j'ai une crampe à mes deux index et le cul qui me gratte.
Est ce normal ?
Merci de vos conseils.
je ne comprend pas pourquoi vous êtes comme ca avec elle
elle cherche juste des conseils.
thenursesophie, je n'ai pas trop de conseil à te donner.moi aussi j'ai des douleurs dans les jambes (mais je suis en surpoids et je ne met pas de bas de contention, je pense que je devrais).j'ai la chance d'avoir un mari qui me masse les pieds et ca fait un bien fou.
peut être en trempant tes pieds dans une bassine (ou voir avec un appareil pour les pieds type ce qu'on voit en magasin) et en mettant de la crème pour jambes lourdes ?

elle cherche juste des conseils.
thenursesophie, je n'ai pas trop de conseil à te donner.moi aussi j'ai des douleurs dans les jambes (mais je suis en surpoids et je ne met pas de bas de contention, je pense que je devrais).j'ai la chance d'avoir un mari qui me masse les pieds et ca fait un bien fou.
peut être en trempant tes pieds dans une bassine (ou voir avec un appareil pour les pieds type ce qu'on voit en magasin) et en mettant de la crème pour jambes lourdes ?
- patin couffin
- VIP
Et à moi, tu ne réponds pas. C'est vraiment pas sympa. Pff, pour un forum infirmier, bonjour l'entraide.
patin couffin
pour le cul qui gratte, une mycose peut être ?
pour tes index, bah essaye avec tes autres doigts ou avec tes pieds tiens.ca te donnera du style en salle de soins et peut être qu'une carrière au cirque t'attend
pour le cul qui gratte, une mycose peut être ?

pour tes index, bah essaye avec tes autres doigts ou avec tes pieds tiens.ca te donnera du style en salle de soins et peut être qu'une carrière au cirque t'attend

- haricot vert
- Gold VIP
- patin couffin
- VIP
Ah, merci Artsamie pour tes précieux conseils.
Enfin une qui me comprend, çà fait plaisir de voir qu'il y a des gentilles infirmières, il y a tellement de méchants sur le forum.
Enfin une qui me comprend, çà fait plaisir de voir qu'il y a des gentilles infirmières, il y a tellement de méchants sur le forum.