IFSI Bourgoin Jallieu
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bourgoin Jallieu
Bonjour,
oui il y avait des absents, mais je sais qu'il y avait une personne que les secrétaires n'arrivaient pas a joindre car elles n'avaient pas les bonnes coordonnées apparement. Tel toujours!!!On ne sait jamais!
oui il y avait des absents, mais je sais qu'il y avait une personne que les secrétaires n'arrivaient pas a joindre car elles n'avaient pas les bonnes coordonnées apparement. Tel toujours!!!On ne sait jamais!
ESI 2012/2015 à Bourgoin!!!
désolé mais j'ai pas compris si la personne dont tu parle est une absente ou encore sur la liste complémentaire parce qu'au dernières nouvelle je suis la seul a y être encore.pastek13 a écrit :Bonjour,
babaco appel demain matin à la première heure car je crois qu'ils étaient au moins 3 absents.
Bon courage
Bon courage

c'etais des as ou des droits communs ?parce que moi je suis droit communAudreey69 a écrit :babaco appel demain matin à la première heure car je crois qu'ils étaient au moins 3 absents.
Bon courage
en tous cas merci a vous deux pour les infos
Des droits communs.
tu illumine ma soirée !!Audreey69 a écrit :Des droits communs.

j’espère faire trop partie des vôtres!!
Je croise les doigts pour toi babaco!
Tiens nous au courant demain

J'espere que cette petite journée vous a plu cheres amis! 

Infirmière fraichement diplomée le 23 juillet 2014
pas de problème.Audreey69 a écrit :Je croise les doigts pour toi babaco!

j’espère que ta rentre a étais bonne .. vous avez fais quoi??
j'ai téléphoné ce matin et la secrétaire ma affirmé qu'il n'y a eu aucune absente hier...et que c'est mort pour moi.
pas de nouveau désistement??

Je ne pense pas babaco 

Coucou! Alors comment se passe votre formation sur BJ ? Que pensez-vous des formateurs, des ressources ? Où sont vos stages ?
J'espère intégrer la formation à la rentrée 2013
Savez-vous combien il y a d'inscrits pour combien de places dans cet IFSI ?
Merci!
Bonne soirée!
J'espère intégrer la formation à la rentrée 2013

Savez-vous combien il y a d'inscrits pour combien de places dans cet IFSI ?
Merci!
Bonne soirée!
ESI 2013-2016
N'essaie pas..fais! Essayer, c'est inclure la possibilité d'un échec...
Bonjour Takii! L'ifsi de BJ est une petite école pépére avec des formateurs dévoués, à l'écoute! Nous sommes 95 par promo (avec une 20aine places reservées aux anciennes AS et aux reports de formations) Nous avons beaucoup d'intervenants qui me fait penser que nous avons de la chance de ne pas avoir de cours sur dvd comme peuvent avoir des ESI dans des autres ifsi.
Les stages se déroulent sur BJ et sur les communes environnantes, sur Grenoble mais pas sur Lyon.
Je suis en 2eme année et lorsque j'ai passé le concours nous étions à peu pres 1200 inscrits pour 72 places.
Mais la liste complémentaire (environ 115 personnes) se vide pratiquement jusqu'à la fin chaque année.
Bonne soirée
Les stages se déroulent sur BJ et sur les communes environnantes, sur Grenoble mais pas sur Lyon.
Je suis en 2eme année et lorsque j'ai passé le concours nous étions à peu pres 1200 inscrits pour 72 places.
Mais la liste complémentaire (environ 115 personnes) se vide pratiquement jusqu'à la fin chaque année.
Bonne soirée

Infirmière fraichement diplomée le 23 juillet 2014
RE! merci pour ta réponse!
1200 quand même!
Allez allez motivation!
Bon courage pour la poursuite de tes études!
1200 quand même!

Allez allez motivation!

Bon courage pour la poursuite de tes études!

ESI 2013-2016