[Votre avis] Transmission des données patients

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Nursalys

[Votre avis] Transmission des données patients

Message par Nursalys »

EDITÉ le 25/07

Bonjour,

J'ai été infirmier libéral de 2004 à 2011, et durant mon exercice j'ai constaté que la transmissions des données patients et des tournées pouvait ralentir le fonctionnement du cabinet. J'ai alors co-développé un outil qui nous servait au cabinet depuis 2005.

Aujourd'hui je voudrais le proposer en accès libre pour la profession, mais avant il me faut savoir s'il a un intérêt pour elle. Voici pourquoi je propose un questionnaire de 12 questions, rempli en moins de 2 mn, qui me permettra de connaitre les attentes du plus grand nombre et de l'adapter en fonction.

Ce questionnaire concerne la transmission des données patients et des tournées.
Votre avis est essentiel, le voici >>> http://bit.ly/MHToyR

Merci à tous.
Nursalys

Re: [Votre avis] Transmission des données patients

Message par Nursalys »

Je me permet juste de faire un petit up et ensuite c'est promis, je ne vous embête plus avec ça, mais j'aurais encore besoin de plusieurs avis supplémentaires. En fait, je n'arrive pas à dégager de tendance assez claire sur certains points car je pense que je n'ai simplement pas encore assez de répondants.

Merci à tous ceux qui ont répondu et par avance, merci aux prochains ! :clin:

http://bit.ly/MHToyR
lazovi
Accro
Accro

Message par lazovi »

J'ai beaucoup de mal à imaginer quel peut être l'outil en question ?
comme j'imagine mal, je suis bien embêtée pour répondre à ton questionnaire, parce que je suis satisfaite de ce qu'on fait actuellement, MAIS s'il s’avérait qu'il y ait un outil sympa, pourquoi ne pas essayer ?
Nursalys

Message par Nursalys »

:) C'est entièrement vrai, il s'agit en effet d'un outil dont l'utilité ne s'appréciera que lorsqu'il sera essayé. Pour certains il sera inutile et pour d'autres je pense qu'il rendra des services comme nous avions adopté et utilisé la version de base durant des années. Mais c'est l'avis des professionnels sur le concept qui est recherché, notamment pour orienter les premières fonctionnalités à mettre en avant lors de la mise en ligne.
C'est donc à ce jour ce qui compte, sans même avoir vu l'outil en question, et c'est un peu délicat.
Maintenant je suis dans la période où je dois résoudre plusieurs considérations avant de proposer l'outil librement et à un nombre de personnes important(Par exemple, le verrouillage et la sécurité des données. ) ,mais ensuite, tu pourras te faire une idée plus précise en l'essayant tout simplement.
En revanche, comme je le disais plus haut, je ne reviendrais pas en parler sur le forum, car ce n'est pas un sujet d'intérêt général, donc il faudra juste me contacter par MP si tu souhaites l'essayer ou alors laisser une adresse mail à la fin du questionnaire.
En tout cas, un grand merci pour ton intérêt. :D
Répondre