Concours Erstein
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Tatiana.18
- Insatiable
Re: Concours Erstein
Apparement quand j'ai envoyé mon talon réponse j'ai fais une erreur d'adresse ou ma letrre s'est perdue, du coup j'ai envoyé un mail hier à 17h après un appel pour confirmer que j'abandonnais ma place. 

IDE (2015) en EHPAD
Bonjour !
Voilà je viens de me désister de la liste principale, donc j'ai fais un ou une heureuse !
C'est dommage car cet ifsi m'avait l'air super mais Colmar m'arrangeais plus ...,
Bonne chance à tous, et ne désesperez pas d'être encore appelé ! =)
Voilà je viens de me désister de la liste principale, donc j'ai fais un ou une heureuse !
C'est dommage car cet ifsi m'avait l'air super mais Colmar m'arrangeais plus ...,
-
- Régulier
Ah trop bien ! Sans vouloir etre desagreable heinLyzzy68 a écrit :Bonjour !

-
- Régulier
Quelqu'un a du nouveau ? Perso je perd espoir la ... :/
La rentrée n'est que fin janvier ça encore bien le temps d'évoluersandrine240892 a écrit :Quelqu'un a du nouveau ? Perso je perd espoir la ... :/

IFSI Erstein
Bonjour à vous, j'aimerais me renseigner sur l'IFSI d'Erstein, je souhaite passer le concours cette année car j'ai de la famille juste à coté mais je ne connais personne avoir été dans cette école donc je voudrais savoir si c'est une bonne école. merci de votre compréhension.
Bonjour tous le monde,
Je fais ma rentrée en Février 2013 à l'IFSI d'Erstein, je voulais savoir si il y avait d'autres étudiants comme moi pour cette rentrée pour qu'on puisse faire connaissance avant la rentrée
Voiloù, à bientôt
Je fais ma rentrée en Février 2013 à l'IFSI d'Erstein, je voulais savoir si il y avait d'autres étudiants comme moi pour cette rentrée pour qu'on puisse faire connaissance avant la rentrée

Voiloù, à bientôt

salut
oui je fais également ma rentrée a erstein d ici 10 jours, je m appelle julie j ai 33 ans j ai 2 enfants et j aoitrop hate de commencer la formation surtout après être allée au bout de ces innombrables documents pour les dossier ifsi et pole emploi, la galère
a bientot
oui je fais également ma rentrée a erstein d ici 10 jours, je m appelle julie j ai 33 ans j ai 2 enfants et j aoitrop hate de commencer la formation surtout après être allée au bout de ces innombrables documents pour les dossier ifsi et pole emploi, la galère
a bientot
Oh super!!! ce forum n'est pas mort en fait!! 
Salut Julie, je m'appelle Angélique j'ai 36 ans et un enfant. Tout comme toi j'ai trouvé que c'était un parcours semé d'embuches, entre Pôle emploi et leurs conseillers, les vaccins, et toute la paperasse... j'avoue que je suis contente d'en avoir fini! et que tous ce soit bien terminé... J'ai aussi hâte de commencer même si j'avoue je commence un peu à stresser!
On se verra sans doute Mardi à la pré-rentrée...
A bientôt

Salut Julie, je m'appelle Angélique j'ai 36 ans et un enfant. Tout comme toi j'ai trouvé que c'était un parcours semé d'embuches, entre Pôle emploi et leurs conseillers, les vaccins, et toute la paperasse... j'avoue que je suis contente d'en avoir fini! et que tous ce soit bien terminé... J'ai aussi hâte de commencer même si j'avoue je commence un peu à stresser!

On se verra sans doute Mardi à la pré-rentrée...
A bientôt
Salut,
Jean-Christophe, 30 ans, concours à Erstein printemps 2013...
Dur dur dur le retour aux bouquins et aux maths...
En éspérant rencontrer quelques autres candidats Erstein 2013
++
Jean-Christophe, 30 ans, concours à Erstein printemps 2013...
Dur dur dur le retour aux bouquins et aux maths...

En éspérant rencontrer quelques autres candidats Erstein 2013

++
Bonjours tout le monde, pour ceux qui connaissent le concours de Erstein est ce que vous savez si il est chronométré ou a un points négatifs comme la CRF ?
- delphine67
- Insatiable
Alors, si mes souvenirs sont bons, oui les épreuves sont chronométrées, et il n'y pas de points négatifs en cas de mauvaise réponse.
Bon courage à ceux qui vont passer le concours ^^
Bon courage à ceux qui vont passer le concours ^^
Delphine
Infirmière depuis le 27/03/2015
Infirmière depuis le 27/03/2015
Belle école tout de même...
Woohoo! Admissible!