cotation surveillance PAC
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
cotation surveillance PAC
bonjour
J'ai un patient qui a une chimio en continu pendant 3 semaines sur son PAC (diffuseur),on passe une fois par jour réaliser une surveillance.
Que puis-je coter?
merci
J'ai un patient qui a une chimio en continu pendant 3 semaines sur son PAC (diffuseur),on passe une fois par jour réaliser une surveillance.
Que puis-je coter?
merci
Re: cotation surveillance PAC
A mon avis
Chez patient immunodéprimé :
* Forfait pour l'organisation de la surveillance d'une perfusion, de la planification des soins, y compris la coordination des services de suppléance et le lien avec les services sociaux, à l'exclusion du jour de la pose et de celui du retrait, par jour AMI 4

Chez patient immunodéprimé :
* Forfait pour l'organisation de la surveillance d'une perfusion, de la planification des soins, y compris la coordination des services de suppléance et le lien avec les services sociaux, à l'exclusion du jour de la pose et de celui du retrait, par jour AMI 4

- infirmierececile
- Forcené
euh moi il me semblait que la surveillance seule ne pouvait pas se coter

♥axel, kyliann et leelou♥
-
- Insatiable
reponse de formation 1 ami4, tu passes une fois par jour pour la surveillance mais tu peux etre déranger 24/24h
- caducee1717
- Silver VIP
charlottine53 a écrit :reponse de formation 1 ami4, tu passes une fois par jour pour la surveillance mais tu peux etre déranger 24/24h
absolument, j'ai déjà eu le cas.

souriez...et vous recevrez autant en retour
-
- Insatiable
moi aussi et je préfère quand la pompe sonne pas la nuit