Concours Montauban
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montauban
Oui à 10minutes à pied apparement (google map
)

Ifsi Marmande
Stage 1 : SSR réussi !!
Stage 2 : ehpad
- carloscampos
- Fidèle
Ah, un ifsi déficitaire dans le sud? ca existe ca..
Bravo en tout cas
presque tout le monde a une école.
Bravo en tout cas

presque tout le monde a une école.
Montauban la pilule à avaler
Saint andré lez lille, banlieue lilloise ESI 2012-2015
AVIS A LA POPULATION
la pré rentrée étant jeudi de 10h à 12h est ce que vous seriez partants pour manger ensemble le jeudi midi histoire de faire un peu plus connaissance?
j'espère qu'un maximum d'entre vous sur LC auront l'occasion de nous rejoindre
j'attends vos réponses
la pré rentrée étant jeudi de 10h à 12h est ce que vous seriez partants pour manger ensemble le jeudi midi histoire de faire un peu plus connaissance?
j'espère qu'un maximum d'entre vous sur LC auront l'occasion de nous rejoindre
j'attends vos réponses

Infirmière depuis 2015
CHU de Toulouse - Réanimation et surveillance continue polyvalente
UMS 31 et MAR - Médicalisation événementielle
DU Transports Aériens et Rapatriements Sanitaires
CHU de Toulouse - Réanimation et surveillance continue polyvalente
UMS 31 et MAR - Médicalisation événementielle
DU Transports Aériens et Rapatriements Sanitaires
Bonjour ! J'ai crée un groupe sur facebook ESI 2012-2015
Mon nom FB est Marine Rusig.
Bisous
Mon nom FB est Marine Rusig.
Bisous
bonjour
je suis actuellement en train de préparer le concours d'entrée en ifsi pour la rentrée de septembre 2013 et je compte donc tenter celui de montauban!
y en aurais t'il par hazard qui sont dans la meme situation?
je compte préparer le concours sans faire de prépa juste avec des livres et a internet
donc si ont peu ce soutenir et s'entraider!!!
pour ceux qui integre l'ifsi ces jours-ci comment avaient-vous trouvé le concours?
merci d'avance pour vos réponces
je suis actuellement en train de préparer le concours d'entrée en ifsi pour la rentrée de septembre 2013 et je compte donc tenter celui de montauban!
y en aurais t'il par hazard qui sont dans la meme situation?
je compte préparer le concours sans faire de prépa juste avec des livres et a internet
donc si ont peu ce soutenir et s'entraider!!!
pour ceux qui integre l'ifsi ces jours-ci comment avaient-vous trouvé le concours?
merci d'avance pour vos réponces
Infirmière Diplômée d’État
Bonjour bonjour !
Montauban m'ont appellé hier matin ! J'etais 46eme sur liste complémentaire ! J'ai refusé car j'ai fais ma rentrée à l'ifsi de marmande .
En espérant que ça profite à quelqu'un .
Ps: première semaine et déjà 1h de devoir le soir en rentrant !
Merci a tout le monde sur le forum vous m'avez été d'une grande aide durant l'attente . Bisous Bisous !
Montauban m'ont appellé hier matin ! J'etais 46eme sur liste complémentaire ! J'ai refusé car j'ai fais ma rentrée à l'ifsi de marmande .
En espérant que ça profite à quelqu'un .
Ps: première semaine et déjà 1h de devoir le soir en rentrant !
Merci a tout le monde sur le forum vous m'avez été d'une grande aide durant l'attente . Bisous Bisous !
Ifsi Marmande
- carloscampos
- Fidèle
ils auraient pu m'appelé; moi meme si jai commencer a lille je viendrais lol
Montauban la pilule à avaler
Bonjour,
Nouvelle sur ce forum, je souhaite aussi passer le concours sur Montauban en 2013 !
J'ai 25 ans et je suis actuellement Assistante Commerciale, mais après diverses expériences professionnelles et après réflexion, je me lance et j'ai envie de changer pour faire un métier qui me plait depuis pas mal de temps ...
Travaillant à plein temps, je vais également préparer le concours toute seule sans prépa, avec des bouquins .. en espérant que ce soit suffisant !
Nouvelle sur ce forum, je souhaite aussi passer le concours sur Montauban en 2013 !
J'ai 25 ans et je suis actuellement Assistante Commerciale, mais après diverses expériences professionnelles et après réflexion, je me lance et j'ai envie de changer pour faire un métier qui me plait depuis pas mal de temps ...
Travaillant à plein temps, je vais également préparer le concours toute seule sans prépa, avec des bouquins .. en espérant que ce soit suffisant !
ESI 2013-2016 à Montauban
S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé
Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences

S1 USLD / S2 EHPAD /
Coucou, moi aussi je prépare le concours pour montauban et agen seule!!
Tu es de quel secteur toi?
Cahors c'est pareil je me tente, je ne sais pas trop car ça fait plus de route! Et toi pourquoi tu n'est pas sure pour cahors!
Tu es de quel secteur toi?
Cahors c'est pareil je me tente, je ne sais pas trop car ça fait plus de route! Et toi pourquoi tu n'est pas sure pour cahors!
J'habite Montauban, donc l'idéal serait bien sur Montauban .. Pour Cahors,tout dépendra si le concours est en même temps que celui de Montauban .. Depuis combien de temps est ce que tu révises ? Pas trop dur pour le moment ?
S1 USLD / S2 EHPAD /

S1 USLD / S2 EHPAD /
je révise depuis septembre mais là je révisais moins car j'étais en stage d'observation en libéral puis j'était sous traitement assez fort et j'enregistrait plus rien! Mais je vais mis remettre! 

C'est vrai que de faire des stages, c'est aussi intéressant, tu l'as fais avec une connaissance à toi ?
C'est un peu plus compliquée pour moi car je travaille toute la semaine, mais j'y pense sur certains week-end !
C'est un peu plus compliquée pour moi car je travaille toute la semaine, mais j'y pense sur certains week-end !
S1 USLD / S2 EHPAD /

S1 USLD / S2 EHPAD /
Oui mon stage je l'ai fait avec une infirmière que je connaissais! C'est vrai que ça aide.
En libéral, franchement, vu que globalement c'est les même tournée qu'ils font, je pense que fare un stage sur 2 week end ou même un ça pourrait être sympa, tu vois plein de chose! Enfin moi, j'ai vraiment adoré!
En libéral, franchement, vu que globalement c'est les même tournée qu'ils font, je pense que fare un stage sur 2 week end ou même un ça pourrait être sympa, tu vois plein de chose! Enfin moi, j'ai vraiment adoré!