Résilience 1 – Ordre infirmier O
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: Résilience 1 – Ordre infirmier O
Tiens donc, bizarrement l'attestation a été envoyée et mon futur associé l'a reçu.
...
Une belle bande de clown. Merci pour le coup de pouce Hugues, j'aurai encore moins de scrupule à utiliser les appels de cotisations de l'ordre comme dessous de verre ou PQ.
...

Une belle bande de clown. Merci pour le coup de pouce Hugues, j'aurai encore moins de scrupule à utiliser les appels de cotisations de l'ordre comme dessous de verre ou PQ.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- syndicat RESILIENCE
- Compte supprimé ou banni
mieux vaut éviter, comme tout ce qui vient de l'oni est de - très - mauvaise qualité !Durden a écrit :Tiens donc, bizarrement l'attestation a été envoyée et mon futur associé l'a reçu.
...![]()
Avec ou sans cotisation, l'ordre infirmier c'est NON !!
- syndicat RESILIENCE
avec l'histoire marseillaise ordinale qui n'en finit plus de nous faire hurler (jaune) de rire, tant l'ordre local et régional apparaissent particulièrement ..... nous en sommes à au moins 15 à zéro dans ce match ...
en faveur des opposants à l'oni !

- syndicat RESILIENCE
en ce jour de la célébration de l'Armistice de la guerre 14/18, nous avons le plaisir de vous confirmer qu'aucune armistice ou aucun compromis de quelque nature ne saurait être passé/engagé avec l'ordre infirmier dont nous continuons à réclamer la disparition et dont les derniers échos ne font que confirmer notre volonté à éradiquer une mafia ordinale qui fait honte à la profession ...
www.syndico.exprimetoi.net le site @ / forum de RESILIENCE
www.syndico.exprimetoi.net le site @ / forum de RESILIENCE
- syndicat RESILIENCE
rdv à Marseille

-
Ouais on va bien rigoler à Marseille.
C'est du lourd Marseille, du très très lourd. 

-
syndicat RESILIENCE a écrit :rdv à Marseille![]()
![]()

- syndicat RESILIENCE
et bientôt à Bordeaux ... les voyages forment la jeunesse et entretiennent la forme ...

- syndicat RESILIENCE
en passant par Lyon ...

- syndicat RESILIENCE
-
Ils ont l'air particulièrement joyeux nos amis de chez Résilience ces derniers temps. L'Ordre des Infirmiers aurait-il encore commis quelques maladresses ?
-
Effectivement l'Ordre des Infirmières a encore fait très fort dans la bêtise et va se faire taper très très fort sur les moignons. Bravo à Résilience et vivement qu'on en termine avec cette mouise qui nous pourrit la vie au quotidien avec mention spéciale dans le Rhône où les imbéciles ordinaux sont en pleine forme.
-
Toujours très discret mais néanmoins très actif pour embêter les infirmières, l'Ordre Infirmier continu de distiller les menaces. Nos amis de Résilience sont convoqués au tribunal de la connerie ordinale le 18 janvier 2013 à Marseille et le 19 mars 2013 à Paris. Il semble que d'autres dirigeants syndicaux aient aussi été convoqués ou vont l'être prochainement du côté du Kremlin Bicêtre ? Des IDE et des IDEL sont aussi embêtées par l'ONI dans le Rhône, en Gironde, dans les Bouches du Rhônes. Des infirmiers sapeurs pompiers aussi un peu partout.
J'ai lu sur le site de Résilience que le syndicat contre l'ordre infirmier avait déposé des plaintes ? En tous cas, ça promet de belles batailles pour les semaines et les mois à venir. Moi j'envoie un chèque de soutien de 75 euros à Résilience pour les aider à financer les frais de justice engendrés par les convocations de l'Ordre Infirmier. Et à l'Ordre j'envoie un gros rouleau de PQ. C'est tout ce qu'il mérite. Pendant ce temps, l'Ordre qui est plus que jamais au bord de la faillite continu de se réunir dans les locaux du Conseil d'Etat (avec l'autorisation du gouvernement ?), dans les locaux de la MACSF ou de la BRED. Ses soutiens et ses partenaires financiers qui espèrent toujours pouvoir faire de gros contrats bien juteux sur le dos des infirmières.
J'ai lu sur le site de Résilience que le syndicat contre l'ordre infirmier avait déposé des plaintes ? En tous cas, ça promet de belles batailles pour les semaines et les mois à venir. Moi j'envoie un chèque de soutien de 75 euros à Résilience pour les aider à financer les frais de justice engendrés par les convocations de l'Ordre Infirmier. Et à l'Ordre j'envoie un gros rouleau de PQ. C'est tout ce qu'il mérite. Pendant ce temps, l'Ordre qui est plus que jamais au bord de la faillite continu de se réunir dans les locaux du Conseil d'Etat (avec l'autorisation du gouvernement ?), dans les locaux de la MACSF ou de la BRED. Ses soutiens et ses partenaires financiers qui espèrent toujours pouvoir faire de gros contrats bien juteux sur le dos des infirmières.
- syndicat RESILIENCE
nous confirmons toutes ces infos, l'oni fait feu de tous bois pour essayer de contraindre les ISP, les IDEL et dans une moindre mesure les jeunes diplômés à adhérer et surtout à cotiser avant fin 2012, car l'oni a décidé - sur les conseils des banquiers assis dans le fauteuil du président Borniche que 2012 ferait 8 mois de cotisations (mai à décembre) et non 12 ... donc nouvel appel prévu en janvier 2013 ou comment prendre les IDE pour des connes ...la fée calôme a écrit :Toujours très discret mais néanmoins très actif pour embêter les infirmières, l'Ordre Infirmier continu de distiller les menaces. Nos amis de Résilience sont convoqués au tribunal de la connerie ordinale le 18 janvier 2013 à Marseille et le 19 mars 2013 à Paris. Il semble que d'autres dirigeants syndicaux aient aussi été convoqués ou vont l'être prochainement du côté du Kremlin Bicêtre ? Des IDE et des IDEL sont aussi embêtées par l'ONI dans le Rhône, en Gironde, dans les Bouches du Rhônes. Des infirmiers sapeurs pompiers aussi un peu partout.
*
Dernière modification par eusèbe le 04 juin 2013 03:38, modifié 1 fois.