CONCOURS AS APHP LISTE COMPLEMENTAIRE

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

princessfanyny974

Re: CONCOURS AS APHP LISTE COMPLEMENTAIRE

Message par princessfanyny974 »

lilou91600 a écrit :Bonjour princesse fanny ,

Tu devais etre fatiguée hier car je t'ai déjà répondu ! :D

Tu regarderas un peu plus haut , en effet tu n'as que jusqu'au 09 juillet pour confirmer ta place en lc.

Don gspère que tu auras ton courrier aujourd'hui !
tiens moi au courant ! bon courage
merci lilou d'avoir eu la patience de m'avoir répondu une 2ème fois. Je suis nouvelle sur le forum et j'avoue que j'ai un peu de mal :) mais la c bon j'ai compris le système :) .
J'ai enfin reçu mon courrier samedi (gros beug car changement d'adresse entre temps), j'ai été agréablement surprise de ma note: 16/20, j'ai tout de suite envoyer le courrier pour confirmer mon affectation Ouffffff :?
lilou91600
Régulier
Régulier

Message par lilou91600 »

princessfanyny974 a écrit :
lilou91600 a écrit :Bonjour princesse fanny ,

Tu devais etre fatiguée hier car je t'ai déjà répondu ! :D

Tu regarderas un peu plus haut , en effet tu n'as que jusqu'au 09 juillet pour confirmer ta place en lc.

Don gspère que tu auras ton courrier aujourd'hui !
tiens moi au courant ! bon courage
merci lilou d'avoir eu la patience de m'avoir répondu une 2ème fois. Je suis nouvelle sur le forum et j'avoue que j'ai un peu de mal :) mais la c bon j'ai compris le système :) .
J'ai enfin reçu mon courrier samedi (gros beug car changement d'adresse entre temps), j'ai été agréablement surprise de ma note: 16/20, j'ai tout de suite envoyer le courrier pour confirmer mon affectation Ouffffff :?
Coucou , derien ca ne m'embete pas !
nous avons eu la meme note . bon tant mieux si tu as reçu ton courrier alors ! ct moins une !
Bon si non je n'arrete pas de me demander à partir de quand les désistements vont commencer , quand est ce qu'on va avoir des nouvelles , et c vraiment dommage qu'on ne puisse pas conniatre l'avancée de la lc. et puis le mec est tellement con que je n'ose meme plus appeler !

bref j'en ai déjà marre d'attendre . c trop long :(
metierdereveinfirmiere
Habitué
Habitué

Message par metierdereveinfirmiere »

coucou je craque un cable ds ma tete,trop de boulot je bosse en centre d eloisirs onze h par jour,impossible de joindre les rares fois en insitant ou jai essaye le bureaux concours.Quelqu un en sait t il plus,ou arrive t ail les joindre plus facilement,je suis blasee.Plus d espoir,et surtout imcomprehansible ac le fric qu ils prennent rien qu aux inscription,de pas ns tenir infirmes de la l avancee liste d attente...dites moi si vous pouvez les joindre,oarcke ke moi pas le temps,ca me deseperes,mais le mec je vais l incendier si je l ai koi.c inhumain laisser poireauter ss rien dire..:( bref sniff
lilou91600
Régulier
Régulier

Message par lilou91600 »

metierdereveinfirmiere a écrit :coucou je craque un cable ds ma tete,trop de boulot je bosse en centre d eloisirs onze h par jour,impossible de joindre les rares fois en insitant ou jai essaye le bureaux concours.Quelqu un en sait t il plus,ou arrive t ail les joindre plus facilement,je suis blasee.Plus d espoir,et surtout imcomprehansible ac le fric qu ils prennent rien qu aux inscription,de pas ns tenir infirmes de la l avancee liste d attente...dites moi si vous pouvez les joindre,oarcke ke moi pas le temps,ca me deseperes,mais le mec je vais l incendier si je l ai koi.c inhumain laisser poireauter ss rien dire..:( bref sniff

Bonjour ! rassures toi , je suis dans le meme état que toi , j'en peut plus et au fur et à mesure que les jours passent, je perd espoir .....je me dit que c mort , il y aura pas assez de désistements pour que je soit prise.
mais moi le mec , il m'a tellement rembarré et il était tellement con, que je n'ose meme plus appeler !!!!
mais je pense que aujourd'hui ou lundi je v prendre mon courage à deux mains et je v l'appeler !
je te tiens au courant ..
koko95

Message par koko95 »

Bonjour mes dames :)

Pas de panique je suis sur LP et j'ai pas encore reçus l'affectation de mon école (juste reçu les choix )donc pour vous c'est peut-être normal aussi.

C'est un peux long c'est vrais surtout que j’attends c'est derniers papiers pour pouvoir faire ma demande avec une aide financière avec l'asp.
lilou91600
Régulier
Régulier

Message par lilou91600 »

koko95 a écrit :Bonjour mes dames :)

Pas de panique je suis sur LP et j'ai pas encore reçus l'affectation de mon école (juste reçu les choix )donc pour vous c'est peut-être normal aussi.

C'est un peux long c'est vrais surtout que j’attends c'est derniers papiers pour pouvoir faire ma demande avec une aide financière avec l'asp.

Bonjour KOKO,
merci pour l'info ,c qympa, mais tu avez jusque quand pour confirmer ou non ta place en LP ?? afin que je sache quand il va commencer à y avoir des désistements ..

Tu va faire quoi comme demande d'aide financière ?

En tt cas félicitation pour ta place en LP !! :D
lilou91600
Régulier
Régulier

Message par lilou91600 »

Bon et bien voilà , j'ai pris mon courage à deux mains j'ai appelé les bureaux des concours , cette fois ci je suis tombée sur un ejeune femme aimable, mais qui a coupé court à tout espoirencore possible !

Ils on entamé la lc ils en sont à la 18 ème personne et selon elle n'en n'appeleront plus d'autres..
Elle m'a demandé mon classement, g dit 90 ème et là elle m'assuré que ct impossible qu'il remonte jusque là .

Voilà .

Je suis dégoutée!! :roll: quel deception je vous jure

Et pratiquement ts les deux jours je recoit un courrier des autres ifas qui me disent qu'il n'ont pas de place pour moi ...

Enfin voilà une page qui se tourne ..

Bon courage à vous pour la suite
metierdereveinfirmiere
Habitué
Habitué

non mais c pas possible ac un 17 sur 20 a l oral de pas passer,puree c vraiment la merde cte region parisienne de m... :( je vais craquer la j avais commence l ecole d infirmeire du lachez a cause d evenements de la vie,et la j y recroyais;et pour une p..liste complementaire ou je 29 eme ils vont me rebuter non c une honte,apre sils disent manquer d as et d infirmiere en france...et be qu ils se plaignent pas que les gens francais aillent etudier en belgique...alors les bonnes femmes su secreteriat moyennement confiance,parce qu un coup c noir,l autre c blanc.ils te demoralisent,apre sils te disent trois min apres d attendre.C facile par tel,et be s ils remontent pas plus que ca ,je me dit que j aurais vraiment tout perdu....:(
Sarah41

Message par Sarah41 »

Coucou,
Je suis actuellement en BAC ST2S, je fait ma terminale l'année prochaine et après ce BAC je voudrais m'orienté vers une Mention Complémentaire D'aide à Domicile. J'ai fait plusieurs recherche pour savoir si cette Formation pouvais ce faire en alternance et apparemment OUI !! MAIS je voudrai la confirmation d'une personne .. Ensuite je suis tombée sur un site ou une personne disais que c'étais la dernière année pour la MCAD et qu'il l’intégrerai dans un BAC PRO .. Es vrais ?
Merci de vos réponses.
metierdereveinfirmiere
Habitué
Habitué

d nlle qqun pr as? clong qd mm leur truc,en mm temps c vrai que c bcp dmonde,d ifas etc
cookienou
Adepte
Adepte

Message par cookienou »

C’était quoi votre sujet?
en même temps si ils en gardent 500 à la fin c'est presque impossible de l'avoir ce concours.
Oral AS AP-HP octobre 2012: raté 14/20 200e sur LC.
Maman de deux petits monstres.
mah92

Message par mah92 »

bonjour , j'espère que beaucoup d'entre vous ont été appélé par des ecoles , j'ai été appelé le mercredi soir et j'ai fait ma rentrée le jeudi à Malakoff.Il y a une ecole à boulogne qui est deficitaire ,bonne chance à toutes.
choupiedoude
Adepte
Adepte

Message par choupiedoude »

"d nlle qqun pr as? clong qd mm leur truc,en mm temps c vrai que c bcp dmonde,d ifas etc"

On peut écrire de vraies phrases?

Pas en textos, merci,

Une question : Vous dites devoir confirmer votre affectation?
Vous devez donc écrire au centre ou vous désirez faire vos études?

MERCI

choupiedoude
Educatrice de formation

Licenciée motif économique février 2012
Oral septembre 2012/résultat novembre
cookienou
Adepte
Adepte

Message par cookienou »

j ai pas compris non plus le langage SMS, choupie je crois que c est l ap hp qui leur envoie une lettre pour confirmer leur place au classement et on demande de choisir certaines écoles, a confirmer.
Oral AS AP-HP octobre 2012: raté 14/20 200e sur LC.
Maman de deux petits monstres.
Répondre