Douleurs d'infirmière
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Douleurs d'infirmière
Les transmissions = 15 minutes à tout péterbinoute1 a écrit :et ? quel rapport entre une station debout prolongée et travailler en service hospitalier ?Thenursesophie a écrit :Bonjour tout le monde ! Voila je reste debout toute la journée car je travail en service hospitalier et au bout d'un moment dans la journée j'ai des douleurs dans les pieds et les jambes (surtout dans les talons) pourtant je porte des bas de contentions et j'ai des chaussures genre crocs.
es-ce normal ?
que me conseillez-vous ?
Merci de me répondre parce que ça fait vraiment très mal...
sinon pour cerner ta demande :
les transmissions = debout ?
pour la pause pipi = debout ? ça doit être b'en pratique....
pour la pause repas = debout ?
La pause pipi = 10 secondes et oui moi perso je pisse debout, tu crois pas que je vais m'asseoir sur une cuvette publique
La pause repas = 30 minutes
Le reste du temps je suis debout. Si tu ne vois toujours pas le rapport entre travailler en milieu hospitalier et la station debout prolongée, de deux choses l'une : si tu passes ta journée toi personnellement le cul sur une chaise, tu vas m'indiquer prestement où tu travailles je te prie que j'aile y postuler dessuite.
Franchement on aura tout lu sur ce forum.
IDE
En soins palliatifs + médecine en intérim
Tout ce que je peux te conseiller Patin Couffin c'est de ne pas te coucher avec le cul qui gratte.
Gnahaha pfouuu... j'touche le fond.
Gnahaha pfouuu... j'touche le fond.
IDE
- binoute1
- Star VIP
non, je ne vois pas le rapport avec le besoin de spécifier service hospitalier, car si tu t'intéressais aux autres aussi prestement que tu leurs réponds tu saurais qu'il n'y a pas que l’hôpital où les inf. passent du temps debout ! donc l'indication de service hospitalier ne sers pas du tout à orienter la réponse donc ne sert à rien.Bip-bip a écrit :Les transmissions = 15 minutes à tout péterbinoute1 a écrit : sinon pour cerner ta demande :
La pause pipi = 10 secondes et oui moi perso je pisse debout, tu crois pas que je vais m'asseoir sur une cuvette publique
Le reste du temps je suis debout. Si tu ne vois toujours pas le rapport entre travailler en milieu hospitalier et la station debout prolongée, de deux choses l'une : si tu passes ta journée toi personnellement le cul sur une chaise, tu vas m'indiquer prestement où tu travailles je te prie que j'aile y postuler dessuite.
de plus, là où je bosse justement les transmissions durent plus de min...tout le monde n'a pas comme toi la chance de gérer 3-4 patient et donc d'avoir des trans. si courtes..
enfin la pause repas qui m'est défalquée est de 45 min minimum, donc je les prends. Point. et pour finir les pauses pipi, j'ai la chance d'avoir des collègues qui ne visent pas les mouches, les toilettes sont réservées au personnel et nous sommes peu nombreuses, si j'ai le besoin naturel de soulager ma vessie, et bien je le fais, et j'estime que si on n'a pas le temps d'aller pisser, on n'a pas le temps non plus de se plaindre (parce que pdt ce temps là, qui fait les transmission ??)
ah oui, j'allais oublier, même avec un revolver sur la tempe, jamais je ne t'indiquerais (oui, avec un S) où je travaille, j'aurais trop peur de t'avoir comme collègue. Ciao le troll
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- haricot vert
- Gold VIP
binoute1 a écrit :non, je ne vois pas le rapport avec le besoin de spécifier service hospitalier, car si tu t'intéressais aux autres aussi prestement que tu leurs réponds tu saurais qu'il n'y a pas que l’hôpital où les inf. passent du temps debout ! donc l'indication de service hospitalier ne sers pas du tout à orienter la réponse donc ne sert à rien.Bip-bip a écrit :Les transmissions = 15 minutes à tout péterbinoute1 a écrit : sinon pour cerner ta demande :
de plus, là où je bosse justement les transmissions durent plus de min...tout le monde n'a pas comme toi la chance de gérer 3-4 patient et donc d'avoir des trans. si courtes..
enfin la pause repas qui m'est défalquée est de 45 min minimum, donc je les prends. Point. et pour finir les pauses pipi, j'ai la chance d'avoir des collègues qui ne visent pas les mouches, les toilettes sont réservées au personnel et nous sommes peu nombreuses, si j'ai le besoin naturel de soulager ma vessie, et bien je le fais, et j'estime que si on n'a pas le temps d'aller pisser, on n'a pas le temps non plus de se plaindre (parce que pdt ce temps là, qui fait les transmission ??)
ah oui, j'allais oublier, même avec un revolver sur la tempe, jamais je ne t'indiquerais (oui, avec un S) où je travaille, j'aurais trop peur de t'avoir comme collègue. Ciao le troll
Ben faudrait savoir, soit je suis un troll, soit je suis un potentiel collègue...
Quant aux trois - quatre patients, j'aimerais bien oui... Mais je crois pas que ça existe un tel service. En plus je suis intérimaire donc mon nombre de patients varie... Excuse-moi, donc, mais va falloir trouver autre chose pour me vanner.
Sinon, je vais t'expliquer un truc qui demande un peu de concentration quand on n'est pas très intelligent.
Travailler en service hospitalier implique d'être debout.
Donc préciser qu'on travaille en service hospitalier, veut dire qu'on est amené à être beaucoup debout.
Mais on s'en tape totalement de savoir que dans d'autres fonctions l'infirmier est amené à être debout, puisque l'auteur a précisé cela, justement, pour qu'on se dise qu'elle était souvent debout.
Un peu comme : un chien mouillé ça pue, mon chien est mouillé donc il pue, mais un chien n'est pas obligé d'être mouillé pour puer.
Bref, je reconnais que ça demande une petite gymnastique cérébrale, surtout pour quelqu'un qui est fier de pouvoir accorder un subjonctif.
Je te laisse t'énerver tout seul et essayer de m'atteindre, ça me fera rire de lire ta réponse, puisque tu as l'air d'être dans cet esprit là, à la base j'avais pas l'intention de t'agresser mais puisque tu commences avec un post rempli d'inepties et que tu finis avec des vannes à deux balles sur mon exercice...
IDE
T’inquiètes c'est pas incompatible visiblement...Bip-bip a écrit :
Ben faudrait savoir, soit je suis un troll, soit je suis un potentiel collègue...
Et je te conseille un truc plutot que les 10 secondes et de s'entraîner à pisser debout, ne pisse pas de ton service, ca fait vachement gagner du temps.
« Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd »
- f*l*o*r*i*a*n*e
- Insatiable
Humm... Les transmissions, déjà, si on compte le temps où on fait les écrits moi ça me prend environ 15 minutes et je m'asseois. Les orales, ça prend environ 20-30 minutes, donc rien que pour les trans' au total ça fait quasiment 45 minutes. Ensuite le temps du repas, plus une pause de 15 minutes que je sois du matin ou du soir... En tout on arrive à 30 minutes environ, ça dépend...Bip-bip a écrit : Les transmissions = 15 minutes à tout péter
Donc rien qu'avec ça on est déjà à bien plus d'une heure...
Et si besoin de pipi il y a, je prends le temps, et assise aussi (je ne pense pas qu'on risque notre vie en s'asseyant sur la cuvette... Au pire tu passes un coup de lingette avant, et pi voilà...)
ESI 2008/2011 - IDE -
Infirmière piqueuse
Infirmière piqueuse
Moi ce que j'espère c'est que l'ambiance sur ce forum n'est pas représentative de celle dans les services... on a atteint un beau niveau là

- f*l*o*r*i*a*n*e
- Insatiable
Humm, dans les services, c'est incomparable à ici... Dans les services, on est inhumains et monstres, on est tous méchants 

ESI 2008/2011 - IDE -
Infirmière piqueuse
Infirmière piqueuse
- binoute1
- Star VIP
sur un forum en général, il y a une grosse part de subjectif dans le ton que l'on donne aux réponse que l'on lit, si tu lis mes messages dans l'idée que j' essaye de te vanner ou que je suis en colère, tu as tout faux.Bip-bip a écrit :
pour le 1ier, tu l'imite très bien, pour le 2nd, surement pas ...
Quant aux trois - quatre patients, j'aimerais bien oui... Mais je crois pas que ça existe un tel service. En plus je suis intérimaire donc mon nombre de patients varie... Excuse-moi, donc, mais va falloir trouver autre chose pour me vanner.
je n'aime pas perdre mon temps, j'essaie de discuter sur un forum
Sinon, je vais t'expliquer un truc qui demande un peu de concentration quand on n'est pas très intelligent. alors concentres-toi !
Travailler en service hospitalier implique d'être debout.
Donc préciser qu'on travaille en service hospitalier, veut dire qu'on est amené à être beaucoup debout. mais aussi ailleurs, donc la précision est inutile
Mais on s'en tape totalement de savoir que dans d'autres fonctions l'infirmier est amené à être debout, puisque l'auteur a précisé cela, justement, pour qu'on se dise qu'elle était souvent debout.
Un peu comme : un chien mouillé ça pue, mon chien est mouillé donc il pue, mais un chien n'est pas obligé d'être mouillé pour puer. un infirmier est souvent debout, qu'il soit en hospitalier ou ailleurs, donc la précision est inutile
Bref, je reconnais que ça demande une petite gymnastique cérébrale, surtout pour quelqu'un qui est fier de pouvoir accorder un subjonctif. si tu le dis
Je te laisse t'énerver tout seul j'ai autre chose à faire. Tu ne le mérites pas !et essayer de m'atteindre, ça me fera rire de lire ta réponse, puisque tu as l'air d'être dans cet esprit là lequel ? , à la base j'avais pas l'intention de t'agresser mais puisque tu commences avec un post rempli d'inepties et que tu finis avec des vannes à deux balles sur mon exercice...je n'ai critiqué aucun mode d'exercice
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Ha bon, et là tu es en train de faire quoi, à part te débattre comme une mouche dans la confiture et me répondre des vannes à deux euros, du tac au tac ?...
Donc selon vous là, c'est une grande chose d'être debout une heure sur 12 dans la journée ? C'est indicatif de quelque chose ?
Et la précision en trop, elle valait tout ce tintouin ?
Le pire dans tout ça c'est que tu sais même plus ce que tu essayais de démontrer au début... C'est pitoyable, j'ai l'impression d'essayer de communiquer avec un singe. Allez bye.
Donc selon vous là, c'est une grande chose d'être debout une heure sur 12 dans la journée ? C'est indicatif de quelque chose ?
Et la précision en trop, elle valait tout ce tintouin ?
Le pire dans tout ça c'est que tu sais même plus ce que tu essayais de démontrer au début... C'est pitoyable, j'ai l'impression d'essayer de communiquer avec un singe. Allez bye.
IDE
Parce que quand Indis n'est pas là il faut bien le faire quand même, un intérlude chaton paix et amour.

Vous pouvez continuer j'ai refait le stock de popcorn.

Vous pouvez continuer j'ai refait le stock de popcorn.
« Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd »
- binoute1
- Star VIP
si je le sais : tout simplement que quelque soit me mode d'exercice une IDE est amenée à être debout souvent. Il me parait donc inutile de préciser que ce soit en service hospitalier, en ehpad, en psy ou au bloc... tout simplementBip-bip a écrit :Ha bon, et là tu es en train de faire quoi, à part te débattre comme une mouche dans la confiture et me répondre des vannes à deux euros, du tac au tac ?...rien.c'est toi qui l'interprète ainsi. comme je te l'ai dit, la façon sont on lit un message sur un forum ne réprenste pas nécessairement le ton que l'auteur a voulu y mettre
Et la précision en trop, elle valait tout ce tintouin ? non
- ameliboubou
- Accro
je veux pas être désagréable bip bip mais voilà ce que tu écrivais il y a 2 semaines sur le travail de nuit: " Et deux-trois heures de sieste la nuit, quand c'est calme..."Bip-bip a écrit :Les transmissions = 15 minutes à tout péterbinoute1 a écrit :et ? quel rapport entre une station debout prolongée et travailler en service hospitalier ?Thenursesophie a écrit :Bonjour tout le monde ! Voila je reste debout toute la journée car je travail en service hospitalier et au bout d'un moment dans la journée j'ai des douleurs dans les pieds et les jambes (surtout dans les talons) pourtant je porte des bas de contentions et j'ai des chaussures genre crocs.
es-ce normal ?
que me conseillez-vous ?
Merci de me répondre parce que ça fait vraiment très mal...
sinon pour cerner ta demande :
IDE