Changement de service
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Changement de service
Bonjour,
En règle générale, est-il facile pour une IDE de changer de service au sein d'un même établissement?
Merci de vos réponses
En règle générale, est-il facile pour une IDE de changer de service au sein d'un même établissement?
Merci de vos réponses

IFSI Calais => admissible
Oral le 03 juin
Oral le 03 juin
Re: Changement de service
ca va dépendre de l'établissement. (réponse bateau)
dans notre CHU, il faut deux ans révolus dans le poste occupé,être titulaire, que le poste souhaité soit en mobilité interne, avoir le bon de sortie de l'encadrement, et satisfaire aux entretiens avec l'encadrement du poste souhaité. une vraie sinécure.
après ça reste la théorie, naturellement. Et puis les contractuel(le)s se font bouger de droite à gauche......la chance
dans notre CHU, il faut deux ans révolus dans le poste occupé,être titulaire, que le poste souhaité soit en mobilité interne, avoir le bon de sortie de l'encadrement, et satisfaire aux entretiens avec l'encadrement du poste souhaité. une vraie sinécure.
après ça reste la théorie, naturellement. Et puis les contractuel(le)s se font bouger de droite à gauche......la chance

D'autres sauront mieux que moi et me corrigeront si besoin
a question bateau reponse bateau lol
En tout cas, je ne savais pas que dans certains etablissement il faut attendre 2 ans.
A la limite, autant chercher un nouveau poste si l'on souhaite changer de service!
Je suis (pour l'instant^^) interressée par la pédiatrie, apres il doit y avoir des services qui 'ont la côte' et d'autres qui l'ont moins..
merci pour la reponse en tout cas
En tout cas, je ne savais pas que dans certains etablissement il faut attendre 2 ans.
A la limite, autant chercher un nouveau poste si l'on souhaite changer de service!
Je suis (pour l'instant^^) interressée par la pédiatrie, apres il doit y avoir des services qui 'ont la côte' et d'autres qui l'ont moins..
IFSI Calais => admissible
Oral le 03 juin
Oral le 03 juin
- Norma Colle
- Silver VIP
si tu savais.......certains hôpitaux exigent deux ans de présence dans le même service et même si tu es harcelée,même si si tu es au bout du rouleau dans le service X il faut passer par des commissions spécifiques pour en changer.........la parole du médecin du travail n'a même aucun poids..............Une vraie vraie vraie galère !!!!!!!!!! Un vrai bagne et il en faut de la persévérance pour pouvoir muter en interne avant la date butoir des 2 ans fatidiques...Et dire que Marisol Touraine dans ses dernières déclarations parle de mieux traiter le personnel...On peut en faire des sommets et conférences risques psycho-sociaux:et si on commençait simplement par un peu de bon senssab62100 a écrit :a question bateau reponse bateau lol