Catégorie A
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Catégorie A
J'ai vérifié,indice brut 619 et majoré 519,je vais contacter demain le rectorat.Merci Lulunatik.lulunatik a écrit :Il doit y avoir une erreur.isa27 a écrit :Bonsoir,je viens de recevoir mon arrêté de nomination,à la FPH j'étais en classe supérieure 5 ème échelon en catégorie B ,en passant en cat A ,je me retrouve en classe normale 9 ème échelon et un indice majoré de 519 en B passe à 518 en A,le plus proche mais en dessous??Quand pensez-vous?? Merci.
Même en changeant de catégorie, tu dois rester en CSup.
Et l'indice ne doit pas diminuer, il doit être égal ou immédiatement supérieur.
Par contre je n'ai jamais vu d'indice majoré de 519 en cat B . Peux tu revérifier sur ton bull de salaire quel indice est noté car si tu étais à l'échelon 5 de la CS, ton indice aurait du être 515 !
Le sourire de mes enfants.
Un lien qui pourra t'aider :
http://snies-aquitaine.wifeo.com/images ... e-A-EN.jpg
http://snies-aquitaine.wifeo.com/images ... e-A-EN.jpg
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Attention en lisant l'arrêté, dessus il y a 2 reclassements : celui du 01/06/12 et celui du 01/07/12.
C'est donc celui du 01/07/12 qu'il faut prendre en compte.
Celui de juin n'était que temporaire.
C'est donc celui du 01/07/12 qu'il faut prendre en compte.
Celui de juin n'était que temporaire.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Merci Ktie,j'ai déjà regardé cette grille,je me demande d'où viennent mes indices de l'hôpital?
Mais tu es à la FPH ou l'EN ?isa27 a écrit :Merci Ktie,j'ai déjà regardé cette grille,je me demande d'où viennent mes indices de l'hôpital?
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Ah ben si tu nous dis pas tout non plus ! 

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
isa27, en relisant tes posts je m'aperçois que tu viens de réussir le concours, tu as donc le statut de stagiaire pendant 1 an, ce qui peut expliquer ce reclassement.
A ta titularisation tu devrais retrouver un avancement + favorable.
Demande quand même un éclaircissement au rectorat et fais nous connaitre leur réponse, ça pourra servir pour en renseigner d'autres.
Merci
A ta titularisation tu devrais retrouver un avancement + favorable.
Demande quand même un éclaircissement au rectorat et fais nous connaitre leur réponse, ça pourra servir pour en renseigner d'autres.
Merci
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Je viens d'intégrer l'EN suite réussite concours 2012 et en détachement.lulunatik a écrit :Mais tu es à la FPH ou l'EN ?isa27 a écrit :Merci Ktie,j'ai déjà regardé cette grille,je me demande d'où viennent mes indices de l'hôpital?
Merci Lulunatik ,nos messages se sont croisés, je vous tiens au courant ,bonne nuit. 

- eloraleeloo
- Adepte
Bonsoir,
Y a-t-il quelqu'un dans mon cas : Aucun changement sur la fiche de paie...Ni indice ni échelon ni salaire...
Suis sur Créteil.
Et c'est une blague ou il y a 12 euros d'écart en temps plein soit même pô 10 euros en temps partiel...

Y a-t-il quelqu'un dans mon cas : Aucun changement sur la fiche de paie...Ni indice ni échelon ni salaire...

Suis sur Créteil.
Et c'est une blague ou il y a 12 euros d'écart en temps plein soit même pô 10 euros en temps partiel...

si pas de changement d'indice ni d'échelon sur la fiche de paie c'est que la bascule n'a pas encore été faite par ton rectorat.eloraleeloo a écrit :Bonsoir,
Y a-t-il quelqu'un dans mon cas : Aucun changement sur la fiche de paie...Ni indice ni échelon ni salaire...![]()
![]()
![]()
Suis sur Créteil.
![]()
![]()
Tu vas de toutes façons recevoir un arrete fixant ton reclassement avec ton nouvel échelon et ton nouvel indice
il te restera a verifier qu'il est bien pris en compte à partir du 1 juin avec éventuellment un rappel de traitement.
[/quote]
Malheureusement non !!!!

Malheureusement non !!!!
Je suppose que tu compares les salaires nets, alors là oui, selon les échelons l'augmentation peut aller de 2€ à 30€ mensuels.maja suede a écrit :Et c'est une blague ou il y a 12 euros d'écart en temps plein soit même pô 10 euros en temps partiel...
![]()
![]()
Mais on savait que ça ne serait pas très intéressant côté salaire.
On y gagnera un peu avec les IFTS qui changent de catégorie, nous apportant un gain de 200€ environ de + par an.
Mais voici une anecdote que m'a rapportée une collègue:
A la rentrée, son chef a annoncé dans son discours que les ide avaient obtenu la cat A.
A ce moment tous les regards se sont tournés vers elle avec respect et sourire de connivence . Hé oui, ça peut paraitre tout con ou dérisoire, mais les ide se trouvent enfin à pied d'égalité avec le personnel administratif et les profs, et figurez vous qu'ils y sont très attentifs et que ça change bien des choses dans les rapports...
C'est aussi ça la cat A.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
- lola normande
- Star VIP
Ah ben moi on m'a dit : ah ben maintenant que tu es cat A tu vas pouvoir faire les permanences de vacances ! ... c'est cela oui ! 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- eloraleeloo
- Adepte
Merci pour vos réponses mesdames !
Personne n'est de l'académie de Créteil pour me dire si c'est un oubli pour moi ou un retard pour toutes ?
Bonne fin de soirée.
Personne n'est de l'académie de Créteil pour me dire si c'est un oubli pour moi ou un retard pour toutes ?
Bonne fin de soirée.