Nombre de tenues pour les stages (avis anciens élèves svp)
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Nombre de tenues pour les stages (avis anciens élèves svp)
bonjour,
je voulais l'avis d'anciens élèves AS concernant les tenues (tuniques/pantalons) pour les stages.
L'école nous impose 3 tenues obligatoires mais en pratique je me demande si c'est suffisant et si 4 ou 5 tenues ne seraient pas mieux.
Merci pour vos reponse d'après votre expérience.
je voulais l'avis d'anciens élèves AS concernant les tenues (tuniques/pantalons) pour les stages.
L'école nous impose 3 tenues obligatoires mais en pratique je me demande si c'est suffisant et si 4 ou 5 tenues ne seraient pas mieux.
Merci pour vos reponse d'après votre expérience.
Dernière modification par lily69 le 11 sept. 2012 21:20, modifié 1 fois.
ASD
- valoO29
- Insatiable
Re: Nombre de tenues pour les stages
Bonsoir,
4 ou 5 clairement c'est le top...
J'ai le meme soucis que toi, je n'ai que 3 tenues et pas le droit d'en prendre d'autres, vu que je suis rattachée à l'hopital de Brest, j'aurai mon nom et mon grade sur ma tenue. Pfff
4 ou 5 clairement c'est le top...
J'ai le meme soucis que toi, je n'ai que 3 tenues et pas le droit d'en prendre d'autres, vu que je suis rattachée à l'hopital de Brest, j'aurai mon nom et mon grade sur ma tenue. Pfff

Elève aide soignante depuis le 3 septembre 2012... Encore 2 mois... Ca sent bon la fin, même si je ne suis pas prête d'avoir des vacances 

Re: Nombre de tenues pour les stages
Nous à vrai dire on en prend le nombre qu'on veut meme si c'est rattaché à un CHU.
J'en ai commandé 3 à la base mais je me demande si je ne vais pas en rajouter 1 ou 2...
merci pour ta reponse
J'en ai commandé 3 à la base mais je me demande si je ne vais pas en rajouter 1 ou 2...
merci pour ta reponse
ASD
Re: Nombre de tenues pour les stages (avis anciens élèves sv
Je pense que le top est d'en avoir 5 (une pour chaque jour), si tes moyens le permettent.
Au moins tu es tranquille, tu n'as pas besoin de laver/repasser toutes les 5 min...
De toute façon, les tenues c'est jamais perdu car en general tu bosses avec les premiers temps avant d'avoir une tenue d'établissement.
Bonne continuation
Au moins tu es tranquille, tu n'as pas besoin de laver/repasser toutes les 5 min...

De toute façon, les tenues c'est jamais perdu car en general tu bosses avec les premiers temps avant d'avoir une tenue d'établissement.
Bonne continuation
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
Re: Nombre de tenues pour les stages (avis anciens élèves sv
merci, c'est ce que je me disais aussi,que ça sert toujours après. je pense que je vais en rajouter 2 en plus pour en avoir 5.ide-1981 a écrit :Je pense que le top est d'en avoir 5 (une pour chaque jour), si tes moyens le permettent.
Au moins tu es tranquille, tu n'as pas besoin de laver/repasser toutes les 5 min...![]()
![]()
Bonne continuation
bonne soirée

ASD