la promotion professionnelle doit elle etre punie?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
la promotion professionnelle doit elle etre punie?
Bonjour, voila, tout est dans la question! A ce jour, j'en suis à me demander si je dois "payer" le fait d'avoir pu bénéficier d'une promo prof tant les conditions de réintégration sont difficiles: plannings bouche- trous, non respect de la législation en ce qui concerne les repos, absence de doublures, services les plus lourds, non paiement des dimanches...Bref, à ce jour je ne voie que des inconvénients et aucun avantage à m’être fait c**é pendant trois années...Les autres promo profs sont elles aussi peu respectées et considérées ou est ce seulement une politique locale?
Merci de m'avoir lue.
Merci de m'avoir lue.
- ameliboubou
- Accro
Re: la promotion professionnelle doit elle etre punie?
viens travailler dans ma clinique tu verras pas de discrimination tout le monde est traité comme ça!!!!
IDE
Ce n'est peut-être pas ciblé contre toi et ton statut de promotion professionnelle, mais simplement le fonctionnement de ton établissement à un moment donné.
...
J'ai eu droit aux mêmes traitements en pire, et j'ai fais intervenir les syndicats qui ont réussi à m'obtenir gain de cause, mais par la suite j'étais devenu la tête à abattre...
Bonne chance et ne te laisse surtout pas faire.
Bonne chance et ne te laisse surtout pas faire.
- Norma Colle
- Silver VIP
non paiement des dimanchesplume a écrit :Bonjour, voila, tout est dans la question! A ce jour, j'en suis à me demander si je dois "payer" le fait d'avoir pu bénéficier d'une promo prof tant les conditions de réintégration sont difficiles: plannings bouche- trous, non respect de la législation en ce qui concerne les repos, absence de doublures, services les plus lourds, non paiement des dimanches...Bref, à ce jour je ne voie que des inconvénients et aucun avantage à m’être fait c**é pendant trois années...Les autres promo profs sont elles aussi peu respectées et considérées ou est ce seulement une politique locale?
Merci de m'avoir lue.

[quote="Norma Colle"][quote="plume"]Bonjour, voila, tout est dans la question! A ce jour, j'en suis à me demander si je dois "payer" le fait d'avoir pu bénéficier d'une promo prof tant les conditions de réintégration sont difficiles: plannings bouche- trous, non respect de la législation en ce qui concerne les repos, absence de doublures, services les plus lourds,[b] non paiement des dimanches.[/b]..Bref, à ce jour je ne voie que des inconvénients et aucun avantage à m’être fait c**é pendant trois années...Les autres promo profs sont elles aussi peu respectées et considérées ou est ce seulement une politique locale?
Merci de m'avoir lue.[/quote]
non paiement des dimanches
et vous laissez passer celà sans téléphoner à minima au bureau de la paie pour obtenir des explications?[/quote]
Bureau de la paye, gestion des pôles, cadres de santé (oui, au pluriel car j'en ai eu trois en trois mois...), photocopie de mon bulletin de salaire, déplacements dans les services ou je suis passée pour récupérer le planning...ça + le reste, j'en ai ma claque...
Merci de m'avoir lue.[/quote]
non paiement des dimanches

Bureau de la paye, gestion des pôles, cadres de santé (oui, au pluriel car j'en ai eu trois en trois mois...), photocopie de mon bulletin de salaire, déplacements dans les services ou je suis passée pour récupérer le planning...ça + le reste, j'en ai ma claque...
- Norma Colle
- Silver VIP
plume a écrit : Bureau de la paye, gestion des pôles, cadres de santé (oui, au pluriel car j'en ai eu trois en trois mois...), photocopie de mon bulletin de salaire, déplacements dans les services ou je suis passée pour récupérer le planning...ça + le reste, j'en ai ma claque...
et donc le bureau de la paie il en dit quoi?
Rien, juste de m'adresser à mes cadres qui "doivent "faire en sorte que je n’apparaisse plus en tant que PP sur GS.
- Norma Colle
- Silver VIP
en clair(message non codé= PP GS) çà donne quoi?plume a écrit :Rien, juste de m'adresser à mes cadres qui "doivent "faire en sorte que je n’apparaisse plus en tant que PP sur GS.
je rejoins norma, le problème principal est le non paiement des dimanche, les autres "maltraitances" étant malheureusement subjectives (services les plus lourds par ex)alors que le non paiement des dimanche, s'il est particulier à ton cas, est un cas de discrimination très clair. Donc rapprochement avec le syndicat le plus combatif de ton hosto. Pour ce qui est du non respect de la législation des repos, c'est malheureusement monnaie courante à l'hôpital, mais si tu peux prouver que c'est lié à ton statut de PP (exemples à trouver), retour à la case syndicale et banzai
!!
Bon courage en tout cas

Bon courage en tout cas
je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
- Norma Colle
- Silver VIP
oui c'est pour celà que je n'ai soulevé que le problème paiement des dimanches et fériés.Cà c'est concret parfaitement concret et attaquable....Pour le reste l'administration peut faire baver les agents en prétendant qu'il n'y a pas d'autres options avec le fameux prétexte de "nécessité de service"....D'ailleurs lorsqu'on revient par exemple de congé parental, cette"soupe" là tu peux y avoir aussi le "droit" d'y goûter pendant des mois voire des années ....Le bouche à oreille faisant très bien son rôle celà dissuade ou fait réfléchir les agents lorsque ces derniers envisagent un congé parental.....:avant même d'être partis ils savent qu'ils vont en baver au retour............dan65 a écrit :je rejoins norma, le problème principal est le non paiement des dimanche, les autres "maltraitances" étant malheureusement subjectives (services les plus lourds par ex)alors que le non paiement des dimanche, s'il est particulier à ton cas, est un cas de discrimination très clair. Donc rapprochement avec le syndicat le plus combatif de ton hosto. Pour ce qui est du non respect de la législation des repos, c'est malheureusement monnaie courante à l'hôpital, mais si tu peux prouver que c'est lié à ton statut de PP (exemples à trouver), retour à la case syndicale et banzai!!
Bon courage en tout cas