Aide pour letre motivation pour travailler cmp-cattp enfants
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
Aide pour letre motivation pour travailler cmp-cattp enfants
Bonjour,
Je suis infirmière actuellement en HDJ pédopsychiatrique.
Un poste en CMP-CATTP enfants et ado s'est libéré et je souhaiterais postuler.
Cependant, je n'arrive pas à rédiger ma lettre de motivation.
Si quelqu'un peut m'aider, c'est avec grand plaisir.
Si vous avez un exemple de lettre de motivation pour ce type de poste à m'envoyer, Je suis preneuse, cela me donnerait une idée de comment rédiger la mienne.
Merci d'avance
Je suis infirmière actuellement en HDJ pédopsychiatrique.
Un poste en CMP-CATTP enfants et ado s'est libéré et je souhaiterais postuler.
Cependant, je n'arrive pas à rédiger ma lettre de motivation.
Si quelqu'un peut m'aider, c'est avec grand plaisir.
Si vous avez un exemple de lettre de motivation pour ce type de poste à m'envoyer, Je suis preneuse, cela me donnerait une idée de comment rédiger la mienne.
Merci d'avance
Re: Aide pour letre motivation pour travailler cmp-cattp enf
J'te dirais qu'il n'y a pas de modèle de lettre de motivation à proprement parler.
Je pense que si tu travailles en Hôpital de Jour Pédopsychiatrique, c'est déjà un argument énorme
Tu peux sans doutes avancer des arguments spécifiques comme le fait de pouvoir observer un autre type de relation, sans doute favorisé par l'évolution extra hospitalière et la composante thérapeutique occupationnelle. Tu peux aussi développer sur la continuité des soins avec le souhait de suivre une expérience professionnelle qui retrace un chemin clinique pour le patient.
N'oublie pas de parler de ton expérience de soins en intra hospitalier.
Je ne vois pas grand chose de plus désolé.
Je pense que si tu travailles en Hôpital de Jour Pédopsychiatrique, c'est déjà un argument énorme

Tu peux sans doutes avancer des arguments spécifiques comme le fait de pouvoir observer un autre type de relation, sans doute favorisé par l'évolution extra hospitalière et la composante thérapeutique occupationnelle. Tu peux aussi développer sur la continuité des soins avec le souhait de suivre une expérience professionnelle qui retrace un chemin clinique pour le patient.
N'oublie pas de parler de ton expérience de soins en intra hospitalier.
Je ne vois pas grand chose de plus désolé.
IDE en Psychiatrie (EPS Maison Blanche Paris)
Tuteur de Stage
Tuteur de Stage