IFSI Lyon Rockefeller
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Lyon Rockefeller
Bonjour,
pour les frais de scolarité pour une année, c'est environ 1260 euros. Mais le montant change d'une année sur l'autre.
pour les frais de scolarité pour une année, c'est environ 1260 euros. Mais le montant change d'une année sur l'autre.
Bonjour, j'ai passé mon concours à rockefeller cette année et je souhaiterais qu'un étudiant de première année ou autre me donne son aadresse e-mail pour que l'on puisse parler tranquillement car je voudrais avoir plus d'informations. Notamment sur les notes obtenus lors des concours etc. Merci 

Dernière modification par ame66 le 21 juin 2012 10:28, modifié 3 fois.
Bonsoir a tousNase a écrit :Bonsoir![]()
![]()
![]()
Je voudrais juste savoir au cas ou le montant de l inscription à payer exactement lorsque l on est pris en liste principale est de combien ????????????![]()
![]()
![]()
Merci.
J ai eu le secrétariat au bout du fil et en fait quand on est pris pour confirmer on doit faire un chèque de 240€ à peu près .
Mais j aurai aimé savoir quels sont les docs à fournir pour le dossier d inscription ????????
Merci
La vie n à jamais été un long fleuve tranquille
Mais j ai quand même le droit d y croire ???????????????????
Si c est pas cette année et bien ce sera cette année .......
Mais j ai quand même le droit d y croire ???????????????????
Si c est pas cette année et bien ce sera cette année .......
Bonjour ,
Je voulais savoir à quelle période se déroulent les stages en première année , si on était prévenu suffisamment s l'avance pour pouvoir s'organiser .
Est ce plutôt les matins ou les après midi( enfin disons 13h 20h)
Je voulais savoir à quelle période se déroulent les stages en première année , si on était prévenu suffisamment s l'avance pour pouvoir s'organiser .
-
prona69 a écrit :Bonjour ,
coucou
alors si sa ne change pas cette année, les stages on lieu en novembre, février-mars et mai-juin, chaque stage fait 5 semaines.
oui tu es prévenu en avances pour savoir ton lieu de stage mais par contre les horaires tu les as le premier jour de ton stage car tu les fait avec ton référent de stage. Tu fais 7heures par jour normalement compris entre 7h et 20h.
voila je pense que sa répond a ta question
Merci pour la reponse
cool
cool
-
Bonjour, je suis étudiante en 3ème année à l'IFSI de nevers, j'aimerai effectuer un stage en soins palliatifs, il y aurait -il quelqu'un qui serait intéressée de me "laisser" son stage en soins palliatifs en "échange" d'un stage sur nevers?
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
Bonjour,
Y a t il parmis vos des elèves de rockefeller ou qui connaissent des gens de Rockefeller?
Je recherche : infos et avis sur rockefeller
Avez vous une idée du nombre d'élèves inscrits en prépa IFSI longue et en prépa prépa courte ??? Comment sont les : profs, personnel encadrant et administratif avec les eleves ??? J'hesite a m'inscrire car j'ai différents echos , il parait que l'on est beaucoup par promo ? Combien max ? Et reste t il encore de la place?
On entends beaucoup de choses trés differentes. Sivous pouvez m'envoyer vos temoignages PAR MAIL ou MP UNIQUEMENT cela serait gentil et m'orienterai sur mon futur choix
Les temoignages des élèves des années anterieurs sont egalement les bien venus
A bientôt et merci
Y a t il parmis vos des elèves de rockefeller ou qui connaissent des gens de Rockefeller?
Je recherche : infos et avis sur rockefeller
Avez vous une idée du nombre d'élèves inscrits en prépa IFSI longue et en prépa prépa courte ??? Comment sont les : profs, personnel encadrant et administratif avec les eleves ??? J'hesite a m'inscrire car j'ai différents echos , il parait que l'on est beaucoup par promo ? Combien max ? Et reste t il encore de la place?
On entends beaucoup de choses trés differentes. Sivous pouvez m'envoyer vos temoignages PAR MAIL ou MP UNIQUEMENT cela serait gentil et m'orienterai sur mon futur choix
Les temoignages des élèves des années anterieurs sont egalement les bien venus
A bientôt et merci
Bonjour !
Pourriez-vous me dire combien de personnes se présentent cette année au concours de Rockefeller ?
Je prépare le concours pour cette année à Lyon, je voudrais former un binôme afin de travailler régulièrement sur Lyon, se donner du courage, des conseils... Si quelqu'un est intéressé envoyez moi un MP
!
Cloé
Pourriez-vous me dire combien de personnes se présentent cette année au concours de Rockefeller ?
Je prépare le concours pour cette année à Lyon, je voudrais former un binôme afin de travailler régulièrement sur Lyon, se donner du courage, des conseils... Si quelqu'un est intéressé envoyez moi un MP

Cloé
IDE bloc opératoire !
Bonjour,
j'ai été prise aux écrits de l'IFSI de Rockfeller, et je passe l'oral la semaine prochaine. On m'a conseillé de bien me renseigner sur la formation. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le programme de cours des 3 années, avec les différents modules? (et il y a un stage par module, c'est bien cela?)
Merci merci merci et je croise les doigts!!
j'ai été prise aux écrits de l'IFSI de Rockfeller, et je passe l'oral la semaine prochaine. On m'a conseillé de bien me renseigner sur la formation. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le programme de cours des 3 années, avec les différents modules? (et il y a un stage par module, c'est bien cela?)
Merci merci merci et je croise les doigts!!
Stage Edouard Herriot
Bonjour, j'aimerai effectuer mon stage aux urgences de Edouard Herriot, je m'adresse sur cet ifsi car je pense que beaucoup de stagiaires ont fais un stage las-bas de par la proximité
Je cherche donc à savoir quel point je pourrai mettre en avant à ma demande sur ce lieu de stage.
J'aimerai aussi connaitre vos opinions sur cet hopital
Il me semble que c'est le plus grand de Lyon et qu'il accueille de nombreux blessés du SAMU?
merci pour vos réponses
Je cherche donc à savoir quel point je pourrai mettre en avant à ma demande sur ce lieu de stage.
J'aimerai aussi connaitre vos opinions sur cet hopital
Il me semble que c'est le plus grand de Lyon et qu'il accueille de nombreux blessés du SAMU?
merci pour vos réponses
Bonjour à toutes et à tous!
Ayant effectué ma 1ere année en région parisienne, je suis mutée en 2ème année à Rockefeller!
Le secrétariat étant en vacances, je voulais savoir si vous aviez des infos sur l'école, le commencement de cette 2ème année de formation, les affectation et dates de stages, les vacances...
Je suis un peu stressée, je connais l'école car j'y ai fait ma prépa!Mais se retrouver dans une promo inconnue...
Merci d'avance!
Ayant effectué ma 1ere année en région parisienne, je suis mutée en 2ème année à Rockefeller!
Le secrétariat étant en vacances, je voulais savoir si vous aviez des infos sur l'école, le commencement de cette 2ème année de formation, les affectation et dates de stages, les vacances...
Je suis un peu stressée, je connais l'école car j'y ai fait ma prépa!Mais se retrouver dans une promo inconnue...
Merci d'avance!
Mutation acceptée!!!! -->
ESI Rockefeller 2ème année Promotion 2012/2015
Ex ESI Etampes 1ère année Promotion 2012/2015
ESI Rockefeller 2ème année Promotion 2012/2015
Ex ESI Etampes 1ère année Promotion 2012/2015
Bonjour,
Combien y a-t-il de personnes par promo à Rockfeller? Remontent-ils loin sur les listes complémentaires? Merci d'avance.
Je cherche des infos pour savoir dans quel IFSI m'inscrire en premier.
Combien y a-t-il de personnes par promo à Rockfeller? Remontent-ils loin sur les listes complémentaires? Merci d'avance.
Je cherche des infos pour savoir dans quel IFSI m'inscrire en premier.
Concours 2014 à Lyon et Bourg en Bresse
-
Bonjour,
Je suis admis sur LP à Rockefeller à Lyon.
Mais j'habite à 4h de là en train et l'IFSI ne peut pas m'envoyer le dossier par courrier ou mail.
Est ce que quelqu'un est susceptible d'aller me chercher le dossier svp, avec une procuration, et de me le renvoyer par courrier à mes frais s'il vous plaît ?
Par avance merci
Je suis admis sur LP à Rockefeller à Lyon.
Mais j'habite à 4h de là en train et l'IFSI ne peut pas m'envoyer le dossier par courrier ou mail.
Est ce que quelqu'un est susceptible d'aller me chercher le dossier svp, avec une procuration, et de me le renvoyer par courrier à mes frais s'il vous plaît ?
Par avance merci
Bonjour,
Je viens d'avoir les résultats et je suis 40ème sur liste complémentaire au Rockefeller, savez vous jusqu’où remonte la liste environ ?
Je viens d'avoir les résultats et je suis 40ème sur liste complémentaire au Rockefeller, savez vous jusqu’où remonte la liste environ ?

ESI à l'école Rockefeller: 2014-2017!!
IDE depuis le 21 juillet 2017
IDE depuis le 21 juillet 2017