Recherche travail sur Rennes en psychiatrie

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie

Répondre
laurine infirmière

Recherche travail sur Rennes en psychiatrie

Message par laurine infirmière »

Bonsoir,
Diplomée depuis novembre dernier, je travaille dans un petit hôpital à l'exterieur de Rennes depuis décembre, et depuis qques tps il me tarde de changer d'air... Pour travailler de préference en psychiatrie. Je voulais avoir des témoignages de personnes travaillant en psy sur Rennes, vers quelles structures puis je me tourner? J'ai envoyé pas mal de lettres de motivations, mais que des réponses négatives. Je pensais au centre hospitalier guillaume régnier mais ils m'ont envoyé un courrier me disant qu'ils n'avaient pas besoin, alors que tout mon entourage travaillant ds le domaine sont persuadés qu'ils embauchent à tout va...
J'aimerais vraiment travailler en psychiatrie, seulement les offres d'emplois ne sont pas bien nombreuses par ici...
Merci d'avance !
Gruchton
Régulier
Régulier

Re: Recherche travail sur Rennes en psychiatrie

Message par Gruchton »

J'allais te dire le CHGR justement! Sinon tu peux tenter la clinique de la Sagesse ou les centres post-cures. Je ne suis encore qu'étudiante, mais une amie travaille en psy sur Rennes et avait tenté tous les sites de psy sur Rennes. Elle avait également tenté les agences intérim en spécifiant qu'elle ne souhaitait travailler qu'en psy!
Bon courage à toi dans ta recherche!
IDE en psychiatrie diplômée de Juillet 2013
Répondre