aide cotation

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
canardtichaud

aide cotation

Message par canardtichaud »

Bonjour,
Je débute à présent en tant que collaboratrice, à moi les joies de la cotation!
Ma collègue m'apprend que lorsque l'on voit un patient pour une douche et que lors du même passage, on lui fait la glycémie + injection d'insuline, on ne peut compter que la douche. En bref, la glycémie + injection d'insuline ne serons pas payées. J'ai du mal à comprendre pourquoi car il n'y a pas de 3e soin donc la glycémie + insuline devraient être payé à 50%. Quelqu'un peu m'éclairer?
Anerick
Fidèle
Fidèle

Re: aide cotation

Message par Anerick »

Bonjour, :clin:

Tu ne peux pas cumuler des AIS3 avec des AMI sauf s'il s'agit de pansements lourds ou d'une perfusion.

Pour ce qui est des 50%, c'est lorsque tu as plusieurs AMI pour un même soin. Tu cotes le premier AMI à taux plein, le second à 50% et le troisième c'est gratuit si je ne m'abuse. :D J'espère avoir été clair...

Anerick du blog "Péripéties d'une infirmière"
infirmierececile
Forcené
Forcené

Message par infirmierececile »

canardtichaud a écrit :Bonjour,
Je débute à présent en tant que collaboratrice, à moi les joies de la cotation!
Ma collègue m'apprend que lorsque l'on voit un patient pour une douche et que lors du même passage, on lui fait la glycémie + injection d'insuline, on ne peut compter que la douche. En bref, la glycémie + injection d'insuline ne serons pas payées. J'ai du mal à comprendre pourquoi car il n'y a pas de 3e soin donc la glycémie + insuline devraient être payé à 50%. Quelqu'un peu m'éclairer?
parceque la douche est coté AIS3 et que tu ne peux pas cumuler avec des AMI 1
♥axel, kyliann et leelou♥
canardtichaud

Message par canardtichaud »

Merci pour votre réponse.
doremi

Message par doremi »

Bonjour, moi j'ai une question concernant la cotation des actes de nuit: