Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans 2013
Bonjour les Mamans !
Je suis de tout coeur avec toi Tilily et croise les doigts pour que cela ne m'arrive pas
Je parle bien sûr de la gastro puisque la varicelle c'est fait ! Ce sera ça en moins à gérer une fois à l'école.
De toute façon, malgrè une organisation béton, on n'est pas à l'abris d'une tuile
J'ai déjà ma réponse toute prête pour l'oral
car la fameuse question concernant la gestion des enfants sera posée...
Cet après-midi je dois régler un petit détail avec ma conceillère PE. Puis, si j'ai le temps, avant d'aller récupérer ma petite à l'école, je pense réviser les TA (mais pas les maths !!! )
Je suis de tout coeur avec toi Tilily et croise les doigts pour que cela ne m'arrive pas

De toute façon, malgrè une organisation béton, on n'est pas à l'abris d'une tuile

Cet après-midi je dois régler un petit détail avec ma conceillère PE. Puis, si j'ai le temps, avant d'aller récupérer ma petite à l'école, je pense réviser les TA (mais pas les maths !!! )
Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
A moins de ne pas dire qu'on a des enfants....
oui c'est sure on est a l'abri de rien de toute façon !
et pourquoi tu révises pas les maths ?
Comment tu te sens a quelques jours de ton EMT ?

oui c'est sure on est a l'abri de rien de toute façon !
et pourquoi tu révises pas les maths ?
Comment tu te sens a quelques jours de ton EMT ?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
je me concentre un peu plus sur les masterminds, les suites logiques et les tests d'observation en ce moment. Question "d'envie"
Je me sens toute chose ! J'ai refais un repérage des lieux cet après-midi... Le PE était fermé donc pas de mise au point possible avec ma conseillière...
Je vais continuer a lecture de mon roman, ça me changera un peu les idées

Je me sens toute chose ! J'ai refais un repérage des lieux cet après-midi... Le PE était fermé donc pas de mise au point possible avec ma conseillière...

Je vais continuer a lecture de mon roman, ça me changera un peu les idées

tu voulais mettre quoi au point ?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Bonjour les Mamans !
Tilily je dois régler un pb d'heure : l'EHPAD me propose 75 et le PE n'est ok que pour 70... Bref...
Ce matin il fait pas beau, c'est un temps idéal pour réviser, mais je dois emmener ma fille à son cours de danse... Pas envie par contre...

Tilily je dois régler un pb d'heure : l'EHPAD me propose 75 et le PE n'est ok que pour 70... Bref...
Ce matin il fait pas beau, c'est un temps idéal pour réviser, mais je dois emmener ma fille à son cours de danse... Pas envie par contre...

ben au moins tu révises pendant le cours de danse 
c'est dommage juste pour 5 heures
Ici ce sera ménage, courses et visite a la famille !

c'est dommage juste pour 5 heures

Ici ce sera ménage, courses et visite a la famille !
oui, c'est bête, surtout quand on sait tout le cinéma qu'ils font pour qu'on trouve une EMT
Mais je te rassure, je vais la faire quand même puisque j'ai l'accord de tout le monde. Je vais juste avoir à expliquer qu'il faut supprimer 5 h de mon emploi du temps...

Mais je te rassure, je vais la faire quand même puisque j'ai l'accord de tout le monde. Je vais juste avoir à expliquer qu'il faut supprimer 5 h de mon emploi du temps...
au pire il le supprime "virtuellement" 

oui j'y ai pensé, mais faut quand même que j'en discute (également) avec la cadre de santé, puisque l'établissement reçoit une compensation financiaire (2 euros je crois par jour)
- Scottiespp
- Forcené
Oui, c'est bien ça, ils reçoivent une compensation financière, il me semble aussi que c'est 2 euros par jour...suis pas certaine !
J'espère que tu trouveras une solution Bab.
J'espère que tu trouveras une solution Bab.
ESI promo février 2013/2016 Evreux
15 en CG, 17 en TA et 17 à l'oral, trop contente !
18 ans après 2 années d'IFSI, je retente l'aventure à 39 ans
Maman solo d'une ado géniale
comment vont les mamans 2013 ??
Ici aussi je cours entre les activiyés,les devoirs,l'ecole et ma dernière de 2 ans qui enchaine les betises
j'attaque lundi la prepa...j'ai un peu la pression quand meme....
aores qqs années a me consacrer qu'aux enfants,meme si je faisais des remplacements dans qqs cliniques vetos,lundi ca sera vraiment le pied à l'étrier....
bonne soirée à tous

Ici aussi je cours entre les activiyés,les devoirs,l'ecole et ma dernière de 2 ans qui enchaine les betises

j'attaque lundi la prepa...j'ai un peu la pression quand meme....

aores qqs années a me consacrer qu'aux enfants,meme si je faisais des remplacements dans qqs cliniques vetos,lundi ca sera vraiment le pied à l'étrier....
bonne soirée à tous

- Scottiespp
- Forcené
Bon courage pour demain Vivi !
Super Vivi pour ta prepa, j'espère qu'avec tout ces efforts tu vas réussir 
Bab tu es dans quel état ?
Ici pas révisé du we...je vais surement me venger ce soir car aujourd'hui c'est journée en famille chez des amis
et en plus on a un super temps !!

Bab tu es dans quel état ?
Ici pas révisé du we...je vais surement me venger ce soir car aujourd'hui c'est journée en famille chez des amis

- milou51270
- Insatiable
coucou les mamounettes je vois que ca revise dur
vous faites bien sinon milou aurez crier hihihi
gros bisous ax petits maladous
chez nous ca va c speed j'ai pas encore trop trouver mon rythme avec les petits même si dans ta tête c bien organiser après la rentrée c plus comment dire aussi organisé
sinon les cours ca va pour le moment sauf la psycho c vraiment pas pour moi
on a deja formé nos groupe de td pour les partiel (glup) bref ca fais son bonhomme de chemin mais je vais pas trop vous en dire pour vous laisser la joie de decouvrir l'année prochaine je vous dis que du bonheur hihihi

gros bisous ax petits maladous
chez nous ca va c speed j'ai pas encore trop trouver mon rythme avec les petits même si dans ta tête c bien organiser après la rentrée c plus comment dire aussi organisé
sinon les cours ca va pour le moment sauf la psycho c vraiment pas pour moi

2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
- Scottiespp
- Forcené
Bab : il me semble que ton EMT commence demain, je te souhaite donc un excellent stage !!!
Qu'il t'apporte tout ce que tu souhaites !
Faudra nous raconter, si tu as un peu de temps, tes sensations et impressions, STP !
Vivi : pareil pour toi STP LOL !
Me suis aussi inscrite à prépa, suis dans l'attente de passer les tests de pré-sélection.
Tilily : j'espère que toutes tes épidémies chez toi ne sont qu'un mauvais souvenir mtn !
Aujourd'hui, j'ai travaillé les plateaux d'infirmière (cases à noircir) de notre cher Stephane Beltrame hihihi
1er entrainement, chronométré bien sur, j'ai eu 12/20, bof bof...
J'ai re-travaillé un peu le truc avant d'en faire un 2ème où j'ai eu 17/20, coool !!!
Ça rentre vite dans ma tite tête
Par contre, je galère avec les carrés logique, pppffff
Avec la correction, je pige, pas de problème, mais malheureusement toute seule, la réponse ne me vient pas...aie aie aie super dur !!
Et ça m'énerve d'être obligée de regarder la correction !
Bah conclusion : faut bosser ce truc là !!!
Mais yen a pas bcp sur le site de Stéphane Beltrame, dommage, j'espère qu'il n'y en aura pas bcp non plus au concours
Qu'il t'apporte tout ce que tu souhaites !
Faudra nous raconter, si tu as un peu de temps, tes sensations et impressions, STP !
Vivi : pareil pour toi STP LOL !
Me suis aussi inscrite à prépa, suis dans l'attente de passer les tests de pré-sélection.
Tilily : j'espère que toutes tes épidémies chez toi ne sont qu'un mauvais souvenir mtn !
Aujourd'hui, j'ai travaillé les plateaux d'infirmière (cases à noircir) de notre cher Stephane Beltrame hihihi
1er entrainement, chronométré bien sur, j'ai eu 12/20, bof bof...
J'ai re-travaillé un peu le truc avant d'en faire un 2ème où j'ai eu 17/20, coool !!!
Ça rentre vite dans ma tite tête

Par contre, je galère avec les carrés logique, pppffff
Avec la correction, je pige, pas de problème, mais malheureusement toute seule, la réponse ne me vient pas...aie aie aie super dur !!
Et ça m'énerve d'être obligée de regarder la correction !
Bah conclusion : faut bosser ce truc là !!!

Mais yen a pas bcp sur le site de Stéphane Beltrame, dommage, j'espère qu'il n'y en aura pas bcp non plus au concours