Quelques définitions utiles
Modérateur : Modérateurs
Quelques définitions utiles
Etant donné que beaucoups utilisent des mots sans vraiment connaitre leur définition je vais faire le Seigneur et jouer au professeur.
flood : repetition abusive de message a grande vitesse, ou bien message contenant le meme phrase ecrite plusieurs fois.
spam : Shoulder of Pork and hAM; Cuistre abusant des systèmes de messagerie pour faire de la pub débile.
boulet : s'accroche à vous, ce qui est lourd, vous lache pas et vous noie de sa présence.
Merci. Mais de rien.
flood : repetition abusive de message a grande vitesse, ou bien message contenant le meme phrase ecrite plusieurs fois.
spam : Shoulder of Pork and hAM; Cuistre abusant des systèmes de messagerie pour faire de la pub débile.
boulet : s'accroche à vous, ce qui est lourd, vous lache pas et vous noie de sa présence.
Merci. Mais de rien.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- scarlatine
- Insatiable
Re: Quelques définitions utiles
Durden a écrit :boulet : s'accroche à vous, ce qui est lourd, vous lache pas et vous noie de sa présence.
Mwé , c'est aussi une manière intolérante de s'éloigner vis-à-vis de ce que l'on pense être chassé de cette "catégorie" (pas d'autre mot malheureusement que "catégorie"

Mais wouarf c'est un long débat ...
- kaaron
- VIP
Re: Quelques définitions utiles
Durden a écrit :spam : Shoulder of Pork and hAM; Cuistre abusant des systèmes de messagerie pour faire de la pub débile.
On aurait pu préciser : Mailbombing, méthode que certains ont trouvé tellement dégueulasse qu'ils l'ont nommé du nom des boites de conserves citées (Shoulder of Pork and hAM), un équivalent du Corned-Beef...
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
on s'en fout c'est pas du flood mais du tropostage dans le cas présent, le flood c'est balancer 20 fois le même message à la suite sur le même sujet. (heureusement que j'ai marqué la définition plus haut humfpuapuzef)
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs