Législation pour l'AS
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
Législation pour l'AS
Bonsoir,
Etant à l'heure actuelle employé contractuel pour un hôpital public depuis ma sortie d'école au mois de juillet mais n'ayant toujours pas signé de contrat de travail pour le mois de septembre je souhaiterais savoir si vous auriez éventuellement des renseignements concernant la procédure de démission ?.
Puis je partir du jour au lendemain sans effectuer le préavis de 8 jours ?.
En attente d'une réponse de votre part je vous adresse mes plus cordiales salutations.
Etant à l'heure actuelle employé contractuel pour un hôpital public depuis ma sortie d'école au mois de juillet mais n'ayant toujours pas signé de contrat de travail pour le mois de septembre je souhaiterais savoir si vous auriez éventuellement des renseignements concernant la procédure de démission ?.
Puis je partir du jour au lendemain sans effectuer le préavis de 8 jours ?.
En attente d'une réponse de votre part je vous adresse mes plus cordiales salutations.
Re: Législation pour l'AS
Je ne sais si tu es as mais si c est le cas exemple cdi dans la fonction publique il se peut que tu sois radier de celle ci. À la base on préviens 15 jours avant pour un cdd il me semble et encore il faut avoir rencontrer la cadre sup pour en parler.
Attention de ne pas te retrouver au chômage car si ton licenciement n est pas avec un motif certain motif alors tu risque de ne pas avoir d indemnités
Renseignes toi mes propos ne son pas sur je t ai dis sa avec mes connaissances perso
Attention de ne pas te retrouver au chômage car si ton licenciement n est pas avec un motif certain motif alors tu risque de ne pas avoir d indemnités
Renseignes toi mes propos ne son pas sur je t ai dis sa avec mes connaissances perso
-
Re bonsoir,
Oui effectivement je suis bien AS (pas encore titulaire par contre) mais impossible de trouver des infos sur ce cas de figure même sur le site fonction publique.
Merci de ta réponse en tout cas.
Oui effectivement je suis bien AS (pas encore titulaire par contre) mais impossible de trouver des infos sur ce cas de figure même sur le site fonction publique.
Merci de ta réponse en tout cas.
- binoute1
- Star VIP
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"