Concours Mont de Marsan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mont de Marsan
Bonjour tout le monde!!
J'étais 98ème sur liste complémentaire à Mont de Marsan, on vient de me téléphoner et je laisse ma place!! Voila!! En espérant que cela fasse une ou un heureux!!
Bonne continuation!!
J'étais 98ème sur liste complémentaire à Mont de Marsan, on vient de me téléphoner et je laisse ma place!! Voila!! En espérant que cela fasse une ou un heureux!!
Bonne continuation!!
-
Re: Concours 2013 IFSI mont de marsan/dax
moi
ESI Charles Perrens Bordeaux 2014/2017 !!!!!!
Admis Paris Chaptal et Admis Charles Perrens
))
Admis Paris Chaptal et Admis Charles Perrens

Bonjour a tous!
Je viens prendre la température
Pour ceux et celles qui ont passé le concours de Mont de Marsan hier (19 mars 2013) comment ça c'est passé pour vous? Des ressentis?
Je viens prendre la température

Pour ceux et celles qui ont passé le concours de Mont de Marsan hier (19 mars 2013) comment ça c'est passé pour vous? Des ressentis?
L'important c'est d'y croire !
Bordeaux 2013 !!! A nous deux!!
concours MONT DE MARSAN 2013
Salut tout le monde !
Comment avez vous trouvé le concours de mont de marsan ? Pour ma part, dur !
Comment avez vous trouvé le concours de mont de marsan ? Pour ma part, dur !
Bonjour à tous !
J'ai passé le concours de Mont-de-Marsan hier et j'ai trouvé les tests très durs mais le reste ça a été. Et vous ?
J'ai passé le concours de Mont-de-Marsan hier et j'ai trouvé les tests très durs mais le reste ça a été. Et vous ?

Re: concours MONT DE MARSAN 2013
Bonjour !
Pour ma part, j'ai également trouvé le concours dur enfin surtout les tests. L'épreuve de Culture G était philosophique dis donc
Pour ma part, j'ai également trouvé le concours dur enfin surtout les tests. L'épreuve de Culture G était philosophique dis donc

Re: concours MONT DE MARSAN 2013
Les tests ca allait quand meme mais c'était beaucoup trop long ! impossible de tout faire !! la fin du livret je sais meme pas de quoi ca parle !
La culture générale en ouvrant le livret je me suis dit "oulaaaa" et en effet...!!
j'ai donné de mon mieux mais j'ai pas l'impression que je vais passer à l'oral !
La culture générale en ouvrant le livret je me suis dit "oulaaaa" et en effet...!!

Quelqu'un saurait quand son affiches les résultats et a quelle heure ?
Merci !!!
Merci !!!
L'important c'est d'y croire !
Re: Concours 2013 IFSI mont de marsan/dax
coucou tout le monde.est ce que quelqu'un c'est a quelle heure sont affichés les résultat du concours infirmier pour les as à mont de marsan mercredi.je sais pas si c 'est le matin ou l'aprem?merci d avance
concours mont de marsan
Bonjour à tous j'aimerais savoir combien il faut de moyenne (les trois épreuves) pour être prise a mont de marsan ??
Re: concours mont de marsan
A mon avis c'est comme dans tous les IFSI : 10 de moyenne et pas de note éliminatoire. Et ensuite avoir une moyenne assez bonne pour être sur LP
Infirmière territoriale - Protection de l'enfance
Retrouvez mon parcours et mes pensées sur : etdemainmatin.wordpress.com
Retrouvez mon parcours et mes pensées sur : etdemainmatin.wordpress.com
Bonjour,
Je suis sur la liste complémentaire à l'IFSI de Mont de Marsan. On pourrait suivre ensemble la progression des appels sur la liste complémentaire.
Qu'en pensez-vous ?
Je suis sur la liste complémentaire à l'IFSI de Mont de Marsan. On pourrait suivre ensemble la progression des appels sur la liste complémentaire.
Qu'en pensez-vous ?
IDE 2016
Très bonne idée
Je suis aussi sur liste complementaire

Je suis aussi sur liste complementaire
Je ferai ma rentrée en septembre a Mont de Marsan !!
Je croise les doigts pour vous !!

Je croise les doigts pour vous !!
ESI 2013-2016 : Mont de Marsan
Bonjour Inedie et carocollo !
Combien êtes vous sur la liste complémentaire de Mont de Marsan ?
Je suis aussi sur cette liste et j'attends l'appel .....
Combien êtes vous sur la liste complémentaire de Mont de Marsan ?
Je suis aussi sur cette liste et j'attends l'appel .....