Liberté d'installation : C'EST FINI
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Liberté d'installation : C'EST FINI
Pour pouvoir s'installer et obtenir le conventionnement il faut avoir fait 3200 heures dans les deux années qui précèdent l'installation.
Ce qui fait qu'une IDE à 80% ne peut pas s'installer. Meme avec 20 ans de pratique.
Toutes les IDE à temps partielles ne peuvent pas obtenir le conventionnement sans refaire 2 ans plein temps.
Meme dans des zones sous dotées
Pourquoi ? Mystère et boule de gomme.
Ce qui fait qu'une IDE à 80% ne peut pas s'installer. Meme avec 20 ans de pratique.
Toutes les IDE à temps partielles ne peuvent pas obtenir le conventionnement sans refaire 2 ans plein temps.
Re: Liberté d'installation : C'EST FINI
De même que les ressentis personnels ne constituent pas LA véritéarguema a écrit :Pour pouvoir s'installer et obtenir le conventionnement il faut avoir fait 3200 heures dans les deux années qui précèdent l'installation.
- Là -
les informations doivent être un minimum vérifiées avant d'être postées.
Peuvent s'installer immédiatement en exercice libéral sous convention les infirmières justifiant d'une expérience professionnelle de vingt-quatre mois, c'est-à-dire 3 200 heures équivalent temps plein en temps de travail effectif, au cours des six années précédant la demande d'installation en libéral sous convention.
- caducee1717
- Silver VIP
- infirmierececile
- Forcené
arguema a écrit :Pour pouvoir s'installer et obtenir le conventionnement il faut avoir fait 3200 heures dans les deux années qui précèdent l'installation.

♥axel, kyliann et leelou♥
-
- Insatiable
oufffffffffff j'ai eu trop peur de rester remlçante toute ma vie ou de rtourner à l'hosto

2 ans, 6 ans, ca change strictement, mais alors strictement rien au fait que la liberté d'installation c'est fini.
Si tu veux je peux te montrer la lettre de la CPAM du 92 qui me demande 3200 heures dans les deux ans qui précède ma demande. y mon demander 2 puis 6 puis re2.
Quand on veux noyer son chien on l'accuse d'avoir la rage.
Gazou, gazou. Ca y est tu l'as enfin utilisé ton smiley dingo.
Prout ! Ah, ça va mieux
Si tu veux je peux te montrer la lettre de la CPAM du 92 qui me demande 3200 heures dans les deux ans qui précède ma demande. y mon demander 2 puis 6 puis re2.
Quand on veux noyer son chien on l'accuse d'avoir la rage.
Gazou, gazou. Ca y est tu l'as enfin utilisé ton smiley dingo.
Prout ! Ah, ça va mieux
La liberté d'installation est en effet conditionnée et cela ne date pas d'hier...
Mais rien à voir avec ce que tu écris dans ton post et sur ton chien...
Mais rien à voir avec ce que tu écris dans ton post et sur ton chien...
Faut noyer un chien ? Je peux aider ?
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- caducee1717
- Silver VIP
Durden a écrit :Faut noyer un chien ? Je peux aider ?

souriez...et vous recevrez autant en retour