cabinet de remplaçante

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Pimouss
Régulier
Régulier

cabinet de remplaçante

Message par Pimouss »

Bonjour,
alors voila je souhaite créer avec une associée un cabinet qui s'occupera seulement des offres de remplacements ( rempla assuré !!), de mettre en relation la remplaçante avec l'infirmière libérale, de s'occuper des paperasses d' être intermédiaire entre les deux en gros!
seulement voila je ne sais par quoi commencer ou me renseigner ??
Les IDEL préfère t' elle passer par ce genre d'offre ou chercher d'elle même leur remplaçante ??

merciii
Anerick
Fidèle
Fidèle

Re: cabinet de remplaçante

Message par Anerick »

Bonjour :D

seulement voila je ne sais par quoi commencer ou me renseigner ??
Je connais sur la région de Marseille, une SCM qui a le même fonctionnement dont tu parles. Elle s'appelle ERIL. Tu payes une cotisation pour y adhérer et ensuite eux s'occupent de mettre en lien les infirmières entre elles. Ils s'occupent de ta factu aussi. Enfin un peu comme ce que tu dis quoi ! Ils seraient à même de te renseigner sous réserve qu'ils veuillent bien t'accorder du temps!

Les IDEL préfère t' elle passer par ce genre d'offre ou chercher d'elle même leur remplaçante ??
Perso je préfère trouver mes rempla seule parce que il y a du coup une forme d'ingérence qui me chiffonne un peu. Cela engendre des frais supplémentaires aussi puisque ce service n'est pas gratuit évidemment ! Donc je préfère faire seule dans mon coin dans la mesure du possible. :clin:
Après, étant donné que ça existe déjà c'est que ça intéresse certaines personnes.

Anerick du blog "Péripéties d'une infirmière"
Répondre