Nombre de places liste complémentaire Perpi
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Nombre de places liste complémentaire Perpi
Bonjour,
J'ai passé mon écrit AS le 11 septembre à Perpignan et attend donc les résultats pour savoir si je peux passer l'oral.
Ma question est : Le quota de l'IFAS de Perpignan serait de 60 places, C'est à dire qu'ils ne remonteront pas du tout sur une éventuelle liste complémentaire ?
Ce sera les 60 premiers (inclu les 6 de la selection précedente) uniquement ?
Y a t il des élève aides soignant de la promo précédente qui pourraient m'éclairer sur le nombre qu'ils étaient sur leurs session s'il vous plait ?
merci beaucoup et bon courage aux nouveaux et futurs as
J'ai passé mon écrit AS le 11 septembre à Perpignan et attend donc les résultats pour savoir si je peux passer l'oral.
Ma question est : Le quota de l'IFAS de Perpignan serait de 60 places, C'est à dire qu'ils ne remonteront pas du tout sur une éventuelle liste complémentaire ?
Ce sera les 60 premiers (inclu les 6 de la selection précedente) uniquement ?
Y a t il des élève aides soignant de la promo précédente qui pourraient m'éclairer sur le nombre qu'ils étaient sur leurs session s'il vous plait ?
merci beaucoup et bon courage aux nouveaux et futurs as

ESI 2017 - 2020 à Narbonne
Anciennement aide soignante en hémodialyse
Diplômée en 2020 : infirmière en hémodialyse
Anciennement aide soignante en hémodialyse
Diplômée en 2020 : infirmière en hémodialyse
Re: Nombre de places liste complémentaire Perpi
60 places ça veut dire qu'il y aura 60 noms sur liste principale (enfin, 54 si 6 places sont déjà réservées aux reports), ensuite après les 54 meilleurs les gens seront sur liste complémentaire (ils peuvent être 20, 50, 100, ça c'est très variable suivant la réussite au concours!). Et ces gens-là remonteront en cas de désistement sur liste principale 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD